Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: hakusan Mar 4 Sep - 11:52 | |
| Bonjour ceci n'est pas un rpg il s'agit de mon blog^^ annonce du blog : Bonjour a tous mon blog sera consacré a mes trois passion ainsi qu'a ma vie pour votre plus grand regrets^^. Je vous demanderez de ne pas vous identifiez comme étant les concepteurs de ce que je fait car je ne le supporterait pas - stylisme -dessin - bandes dessine seront au rendez vous bonne visite http://hakusan.skyrock.com et surtout mettez moi des coms^^ | |
|
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: hakusan Mar 4 Sep - 12:20 | |
| Ouaaaah Haku toujours aussi belle °O° Sincèrement tu es très jolie et les tenues que tu portes et détaillent sont sublimes, j'adore vraiment =D En ce qui concerne les dessins, j'aime beaucoup celui que tu voudrais intégrer dans ta bd. Il est plutôt sombre mais vraiment accrocheur ^^ Pour ce qui est du premier portrait, j'apprécies l'expression du visage, comment sont fait les cheveux et les effets de lumières. En tout cas, vivement les autres dessins, et racontages de vies xD | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: hakusan Mar 4 Sep - 12:29 | |
| merci XD d'avoir pris le temps de le regarder^^ et de m'avoir fait partager ce que tu en pensait^^ | |
|