| moka akashiya | |
|
+9Coeurdeau Lessixrèves evangeline ¤ kadag Edo Elrikeuh Nanashi Flood Belldandy~Holy Bell Azure Onizuka Satsuko Yamada Ichi & Aki Naya moka akashiya 13 participants |
Auteur | Message |
---|
moka akashiya A l'inscription
| Sujet: moka akashiya Lun 3 Sep - 21:13 | |
|
[color=red]x.Général.x
Nom :akashiya
Prénom : moka
x.Personnalité.x
Qualités : joyeuse, gentille.
Défauts :des fois elle est un peu schizophène sur les bord méfiante des autre.
Aime : elle aime le sang logique s'est un vampire ^^", jouer avec ses
amis et protétrise les sien et ami(e)s. elle j'adore combattre et défier tout le monde.
N'aime pas : qu'on soit méchant avec les autres.
histoire: Moka est la grande coussine d'evangeline. elle la gardé quand ses grande freres parté en mission ou a la guerre. moka j'aime beaucoup d'evan-chan.
[color:9751=red:9751]Element : foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par moi meme =3
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: moka akashiya Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Coucou !! Bienvenue à Kinako .. Amuse toi bien gentille vampiresse ^^ | |
|
| |
Satsuko Yamada A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....... Date d'inscription : 01/09/2007
| Bienvenuue MOkaa <3 T'es la meme Moka que sur Prison Mangas ? | |
|
| |
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: moka akashiya Lun 3 Sep - 23:10 | |
| Tiens, une copine d'Evangeline xD Bienvenue la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 13:42 | |
| non je ne veut pas de la prison manga je suis le deux compte d'evan-chan merchi a toute =3 | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 17:40 | |
| re-bienvenue moka !! ^0^ *danse de la bienvenue* *sarrête subitement et réfléchit* si tu es al grande coussine de eva... tu es quoi pour moi ? ma tante ?? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 17:54 | |
| je ne suis pas une vieille moi. je sais que j'ai 900 ans mais quand même. *_* *tape edo* s'a s'est un vilan nain sa hihihihi. *_* | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 18:04 | |
| bienvue a toi et amuse toi bien [ je me sous été la bienvune Oo] tu embete pas ma coussine GGGRRRRR *tape edo.* | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 19:01 | |
| raaaaaa !! deux fois plus d'ennuies avec deux cousines vampires ! *visions des deux filles qui dansent ensemble* =.=° non non.. je vous assure que je les connais pas... | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 19:22 | |
| Salut !! Bienvenue !! Eclate toi bien !! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue ! Fiche validée | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 20:21 | |
| Bienvenu en Enfer ,L'enfer d'Eva !!... Je suis un membre ,pour empêcher Eva de tuer ,Enchantée ...Ryu et Ichi ,font parti du club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mar 4 Sep - 20:27 | |
| si vous toucher a evan-chan vous tuer. merchi a tous | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Mais oui ,mais oui . Euh ,elle tue tout l'monde ,donc tu pourrait nous aidez a l'empêcher ! ET LA REGLE EST DE NE PAS TUER EVA ,SANS NOUS FAIRE TUER !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 15:02 | |
| juste comme ça isku... u_u c'est eva qui se cache sous le masque de moka... ton recrutage à l'air de tomber à l'eau ! ^^. (ouah le jeux de mots pourie...=.=°) | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 21:08 | |
| JE PREND CA ,POUR UNE IDIOTIE DE VOTRE PART ??! Dans ce que je viens de dire je m'adresser au personnage pas a Eva en vrai ...Je parlait a sa cousine ,si je parlait vraiment a Eva je dirait pas ça . Et la voila qui fait c'est commentaires !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: moka akashiya Mer 5 Sep - 21:16 | |
| oui c'est vrai que si c'est pas eva... masi bon c'est ça cousine... il doit y avoir un lien fort dans sa famille... surtout qi elle a été gardé par eva toute petite alors ça m'éttoneerait vraiment mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ! ^^ ... une assoc ait-vampire en gros c'est ça non ?? je vias en parler à des gens que je connais... ça pourrait els interresser ! ^^ (et faire des membres en plus qui sait...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moka akashiya | |
| |
|
| |
| moka akashiya | |
|