Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Alone.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Autre(s) compte(s) connu(s) : .......

Alone. Empty
MessageSujet: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 16:57

Satsuko n'avait pas prit d'aller dans sa chambre, elle avait directement cherchée une pièce calme ou elle était sur de ne trouver personne, afin de pouvoir se reposer de son long voyage en voiture jusqu'ici. La jeune fille était debout au milieu de la classe, qui vu son état avait l'air abandonné. Un leger sourire apparu sur ses levres. Elle deposa sur son sac a dos, son seul bagage, sur une des vieilles tables poussiéreuses avant de s'assoir dans un coin sombre de la classe. Elle replia ses genoux contre sa poitrine, enroula ses bras autour de ses jambes et elle laissa tomber sa tete sur son genoux.
- Pfff...
Satsuko leva la tête rapidement quand elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle.
- Qui est la.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 19:21

Coeurdeau passait dans les couloirs, seule, pleine de bonne humeur à donner (et non pas à revndre, la bonne humeur, ça se donne !!). Elle sautillait tranquillement quand elle entendit un bruit lourd dans la salle abandonnée. Il y avait donc quelqu'un. Elle s'approcha, vit un sac sur un table et aperçut, dans un coi, une jeune fille recroquvillée. Elle s'approcha et fit pas mal de bruit en tombant par-terre. Quand elle releva la tête, elle s'aperçut que la jeune fille avait fait de même et demandait qui était là. Toujours allongée par-terre, elle se présenta :

-Je suis Coeurdeau. Désolée, ej suis tombée, parce que j'ai trébuchée.... Je n'ai pas fait attention. Et toi ? Tu es....
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 19:34

Satsuko regarda la jeune fille pendant quelques secondes, c'est clair qu'elle était maladroite pour tomber. Elle soupira et se releva tout en essuiyant la poussiere qui se trouvait sur sa jupe. La jeune fille s'appellait Coeurdeau a se que Satsuko avait compris.
- Satsuko Yamada.
Satsuko n'a jamais été très doué pour les contacts vocales et se n'est surement pas maintenant que sa allait changer. Elle passa sa main dans ses longs cheveux, noués en une queue, avant de dire d'un tout mi - neutre mi - moqueur.
- Ca va ? Tu t'es rien cassé en tombant ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 19:48

Coeurdeau la regarda et se releva, secouant ses hbits légérement poussiereux à cause de sa chute. Elle l'entendit se présenter et lui répondit :

-Enchantée. Non, ça va. Je n'ai rien.

Elle la regarda dans les yeux et fut impressionnée par son regard profond. Elle sourit et lui dit :

-Je suis en première année. Et toi ? Quel est ton élément ?
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 19:54

Satsuko n'aimait pas sourire et se n'était surement aujourd'hui ni demain qu'elle allait se forcer. Elle regarda la fenetre puis Coeurdeau .
- Ouais...Enchanté moi aussi...
Elle s'assit sur une chaise et croisa ses bras devant elle.
- J'viens d'arriver y'a presque une heure en fait....Mon élement c'est l'eau et toi ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 19:58

Coeurdeau fut étonnée de voir cette jeune fille si froide. Elle s'assit elle aussi à une table et lui répondit poliment :

-Moi aussi, c'est l'eau !! Tu verras, c'est un super élément, tu peux faire plein de trucs avec !! Et euh.... Tu es dans quel dortoir ? Tu ne connais personne ?
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 3 Sep - 21:28

Satsuko regarda le plafond, couvert de toiles d'araignées, et soupira.
- J'connais pas ma chambre et j'connais personne nan plus. Enfin..ici j'connais personne mais dehors c'est pas la meme chose.
La jeune fille souffla sur une meche de cheveux qui lui tombait dans l'oeil avant de reposer son regard sur Coeurdeau.
- Et toi, tu connais beaucoup de gens ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 4 Sep - 19:34

Coeurdeau la fixait, de plsu en plus étonnée. Elle haussa les épaules à ses permières paroles mais fut contente qu'elle lui demande quelque chose à son tour. Avec un sourire, elle répondit :

-Ouais, je connais pas mal de monde. Et...

Elle tortilla la meche de cheveux qui était devant son visage, signe chez elle de gêne, en disant :

-Je te gêne ou pas. Je ne sais pas, tu n'as pas l'air d'avoir envie de bavarder... C'est moi ? Ou tu es toujours comme ça ? Si je te saoule, je m'en vais, ça ne me dérange pas !!
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 4 Sep - 19:46

Satsuko fut étonner de la question de la jeune fille. La déranger ? Elle est froide de naturel, Satsuko, elle ne l'fait pas exprès. Satsuko passa une meche de cheveux derriere son oreille avant de , pour la premiere fois de la semaine, afficher un petit sourire en coin.
- Nan...T'inquiete pas...tu m'gêne pas...J'suis pas bavarde c'est tout....
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 4 Sep - 19:49

Coeurdeau fut soulagée et reprit avec un sourire :

-Ouf !! Tant mieux.... Euh.... Tu veux faire quelque chose de spécial ? Aller visiter un endroit en particulier ? Je peux te faire visiter, si tu veux....

Elle se leva, pleine d'energie, prête à faire des tonnes de choses, à s'amuser, si la jeune fille le voulait....
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 4 Sep - 19:56

Satusko soupira, elle n'avait pas trop envie de bouger mais si elle restait la, elle finirait par s'endormir. La jeune fille se leva de sa chaise et souri faiblement.
- S'tu veux..mais c'est toi qui décide alors...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 4 Sep - 19:59

Coeurdeau lui sourit (encore....) et lui demanda :

-Tu veux que je te porte ton sac ? Euh.... Tu as faim ? Ou envie de faire du sport ? A moins que tu n'aime pas te dépenser.... Je te propose d'aller au terrain de sport. Qu'en pense-tu ? Sa te va ?
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMer 5 Sep - 8:54

Satsuko souri également pour la premiere fois de la journée. Peut etre que finalement, elle allait etre bien dans ce pensionnat.
- Ah..heu..D'accord.
Elle prit son sac dans sa main tout en remettant ses cheveux en place.
- Ca va merci...J'vais prendre mon sac..
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMer 5 Sep - 16:22

Coeurdeau fut ravie de voir la jeune femme sourire. Elle lui dit :

-Et ben.... Direction le terrain de sport !! Euh.... Je vais juste dans ma chambre me changer et on y va ensemble. A moins que tu ne préfères qu'on se retrouve là-bas.... Comme tu veux....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMer 5 Sep - 17:31

hrp:Je tappe l'incruste , j'ai le droit ? :)

Alors que Genki se promenais tranquillement après le départ de Shina qui l'avait un peu génée . Il décida de se promener dans les couloirs de la pension . Il entendait des voix dans les salles de classes abandonné , il ne voulait pas embeter les deux personne qui était apparament des filles . Il s'avançais vers les autres pour mais une fois devant celle de la classe abandonné , celle ci souvrit violament .

Ooooh

Genki se le prit dans le visage de plein fouet . Il tomba sur le sol totalement k.o , il avait un peu de sang qui coulait du nez . Il ouvrit les yeux doucement puis redressa sa tête , il se mit assis sur le sol froid et dit au fille :

Salut !

Il souria puis se releva alors complètement sans rien dire .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMer 5 Sep - 17:55

[[Bein sûr !! Avec plaisir !! En +, j'avais envie que mon perso rencontre le tien. T'as vraiment bien fait !!]]

Coeurdeau sortit de la pièce vivement, comme à son habitude. Mais là, il y avait quelqu'un de l'autre côté. Elle lui donna un grand coup dans le nez et celui-ci se mit à saigner tandis que le jeune homme chancelait par-terre. Elle plaqua sa main sur sa bouche et l'aida à se relevée, confuse :

-Pardon, je suis vraiment désolée. J'aurais du faire attention. Sa va ?

Elle fut étonné de l'entendre les saluer et voyait toujours un filon de sang couler de son nez. Elle se tourna vers Satsuko et lui demanda :

-T'as pas un mouchoir ou un truc comme ça ?

Puis elle se retourna vers le jeune homme en disant :

-Vraiment désolée....
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMer 5 Sep - 18:26

Satsuko suivait Coeurdeau pour sortir avant qu'elle entende le bruit de quelqu'un qui tombait a terre. Y'avait surement quelqu'un derriere la porte. La jeune fille avanca et se mit a coté de la jeune fille pour regarder se qui venait de visiblement se faire mal car un un peu de sang coulait de son nez. Satsuko ignora le reste et salua egalement le jeune homme.
- Salut !
Elle n'avait meme pas prit la peine de s'exuser puis c'était meme pas elle qui avait ouvert la porte -_-'. Elle chercha se qui pourrait servir de mouchoir quand Coeurdeau le lui demanda mais ne trouva rien du tout.
- Nan désoler Coeurdeau..J'en ai pas...
Elle souri et regarda le jeune homme.
- Enfin...ca va ? T'as pas trop mal ? Toute façon tant que t'es pas mort, y'a rien de grave.
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyJeu 6 Sep - 14:39

[Moi aussi je voulais rencontré le tien ^^]

Genki se retrouvait par terre sonné , quand une fille se mit à genouu à côté de lui pour lui demandé si il allais bien . Il hocha alors de la tête puis se releva avec le l'aide de Coeurdeau . Il souria alors au fille qui le saluait à son tour , elle lui demandais si il allait bien . Oui enfin sa peut aller ! Il avait juste un peu de sang rien de grave . Alors il dit au fille :

Ouai , sa va . Enfin je crois !

Il rigola alors tout seul , enfin il le croyais . Il était pas mort comme le disait Satsuko . Il n'avait enfaite rien , il essuya alors son sang doucement qui arreta alors de couler . Il dit alors au fille :

Moi c'est Genki ! Et vous ?

Il leur souria .
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyJeu 6 Sep - 18:25

Coeurdeau regarda la victime de sa maladresse en souriant. Puis il leur dit qu'il s'appellait Genki. Sou sourire s'élargit, en pensant à gentil, qui ressemblait à Genki. (Je sais, le jeu de mots est pourri, mais c'est plus fort que moi !!) elle se présenta à son tour.

-Je suis Coeurdeau Lessixreves. Première année avec l'eau comme élément. C'est étonnant, non ?

Puis elle regarda Genki et Satsuko à tour de rôle en souriant betement, attendant que la jeune femme se présente à son tour....
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyJeu 6 Sep - 18:33

Le jeune homme a terre se présenta, il s'apellait Genki. Coeurdeau se présenta également, Satsuko compris alors que c'était a son tour de le faire. Elle soupira et ramit son sac corectement sur son épaule.
- Moi c'est Satsuko Yamada..J'viens d'arriver y'a moins d'une heure et mon élement c'est l'eau...
La jeune fille regarda a son tour Coeurdeau puis Genki. Si dès son arriver elle rencontrait deja deux personnes, alors qu'est ce qui l'attendait après ?
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyJeu 6 Sep - 18:37

Coeurdeau les reagrda sans rien dire, puis décida finalement de briser le silence qui s'etait installé. Elle se tourna vers Genki et lui dit :

-En fait, on allait au terrain de sport, pour.... Et bien.... Faire du sport !! Euh.... Tu veux venir avec nous ou tu n'es pas très branché sport ? Tu peux venir, à moins que cela dérange Satsuko....

Elle se tourna vers cette dernière, la regardant d'un air interrogatif, lui demandant de répondre à cette p'tite question....
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyVen 7 Sep - 14:24

Genki regardait alors les deux jeune fille se présenter , Coeurdeau était élement d'eau et Genki foudre . On sait que les deux élement peuvent faire de gros dégat . Genki regardait alors la jeune fille de son âge à peut près puis il lui dit alors son element à son tour :

Moi je suis élement foudre! Enchanté Coeurdeau et Satsuko !

Il leur souria alors et il commençèrent à lui dire qu'il devait aller à la salle de sport pour faire du sport . Logique ! Mais peut être que Satsuko voulait resté seule avec Coeurdeau , alors il décida de dire :

Bah seulement si Satsuko veut ! Je vais pas m'incrusté !!

Il leur souria bêtement ...
Satsuko Yamada
A l'inscription
A l'inscription
Satsuko Yamada

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptySam 8 Sep - 23:31

Satsuko soupira, elle y'a pas grand chose qui la derangent puis a deux ou a trois, c'est la meme chose. La jeune fille fit un petit sourire en coin comme elle en fait rarement.
Ok...Moi sa m'dérange pas...
Elle remit une meche de cheveux deriere son oreille et remit egalement son sac sur son epaule car il n'arretait pas de tomber, se qui ennyuait beaucoup Satsu' qui devait se retenir pour ne pas le balancer par la fenetre xD.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyLun 10 Sep - 20:17

Coeurdeau leur sourit à tous les deux et dit :

-Alors on y va ? A moins que vous ne vouliez qu'on se retrouve là-bas dans quelques minutes si vous voulez vous changer.... C'est comme vous voulez !! Moi, personnellement, je m'en fiche !!
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. EmptyMar 11 Sep - 19:00

Genki souria au fille , il se tourna alors vers Coeurdeau qui commençais à leur demander si il voulait se rejoindre la bas . Genki était déjà près pour faire du sport car il avait déjà des vêtement de sport sur lui . Il leur dit alors :

Je me changerais dans la salle ! Ou plutôt dans les vestiaires ...

Il leur souria ..
Contenu sponsorisé

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Empty

Alone.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant