Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyDim 2 Sep - 18:56

Mains dans la main, Chiaki et Edo se baladaient dans le parc. Il faisait beau mais il y avait quelques nuages, dans pas longtemps il allait pleuvoir, Chiaki avait prévu un parapluie au cas ou.Ed repèra un bon endroit et ils s'installèrent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyDim 2 Sep - 19:17

il sortit d'une des poches de son sac (genre magicien d'Oz xDD) une paquet de chipsters et de belin (crakers beliin, crakers beliiinnn !!! xD) et une bouteille d'eau car le sel donne soif. ILs mangèrent ensemble piochant dans le sdeux paquets et buvant un peu de temps en temps... à un moment leurs mains allèrent dans le même paquets de belin et ils se disputèrent le dernier crakers... (hoooo !!! edo n'est pas galant !)

*__* c'est moi qui l'aurait !!
non moi !! *___*
a ce jeu là tu risque de perdre ! *_*
je suis super forte !! ù_ù

Elle lui fit un bisou papillon et s'empara vite fait du gateau pour le mettre àsa bouche. Edo réagit au quart de tour et lui embrassa sa bouche pour le lui prendre, chose qu'il réussi facilement.

tricheur !! èé
c'est le jeu ma pauvre Lucette ! ^^

dit-il avait un petit rire avant d'avaler le crakers.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyDim 2 Sep - 19:44

- N'empeche que je l'ai presque eu u_u !!
- Mais tu l'as pas eu quand même ù_ù
- normal t'a triché °O°
- Même pas vrai °O°

Chiaki sortit un paquet de Pocky a la fraise (mikado japonais en fait) de sa poche, ouvrit le paquet et en mit un dans sa bouche, elle avait presque fini de le manger que Ed voulut en prendre un bout attrapa le bout qui dépassait de la bouche de Chiaki, en profitant pour l'embrasser.

- °O° !! Laisse mes pockys tranquilles voleur !!
- é_è...je boude !! u_u
- O_o...é_è oh mais nan boude pas mon PETIT Edo ^^

Ed retourna sa tête vers Chiaki puis regarda le packet de pocky et le lui pris des mains :

- EEEH °0° !
- j'suis pas petit! ù.ù
- ^^ si t'es un nain xD
- naaaan > <
- si, t'es mon petit nain adoré que je naime tres tres fort...REND MOI CE PAQUET !! °O°

Chiaki se jeta sur Edo,le renversa sur le banc et réussi a choper le paquet de Pocky :

-Je l'aiii °O°


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyDim 2 Sep - 19:55

profitant du fait que Chiaki était renversé sur lui il la serra fort dans ses bras (musclés ù_ù huhu...), calant le visage de chiaki dans son cou. légèrement surprise par cet élan (du canada !!! °0° *se fait assomer* T^T mais koi-euh ?) d'affection, chiaki ne bougea plus, attendant que quelque chose se passe.ce qui arriva quand edo se tourna vers chiaki, un sourire (supeeerrr) charmeur sur ses lèvres. il caressa du bout du nez celui de chiaki et lui dit juste un petit:

je t'aime ^_^

avant de l'embrasser. et là (Envy débarque et se fait la crevette !!! °0°).... ils se roulent tout simplement le patin du siècle ! (ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyLun 3 Sep - 10:46

Chiaki sentit une goutte d'eau sur sa tête, la releva et vit qu'il commencait a pleuvoir.

è_é !! Sale pluie de ***** !!! Elle va tout gacher éoè !!

Chiaki regarda Ed qui avait apparement pensait exactement la même chose!! La jeune fille prit le parapluie et ils s'abritèrent ensemble.

-Cette pluie va surement vite passer...
- Ouais, j'espere

Ed regardait toujours le paquet de pocky, il vit Chiaki en prendre un du paquet et lui enfourner (XD) dans la bouche. elle prit l'autre bout dans sa bouche (vous savez comme les spaghettis °O°!). Elle caressa doucement la joue d'Ed avec son index (*0* ...) tandis que Ed mangeait lentement le pocky pour atteindre ensuite les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyLun 3 Sep - 15:20

Seulement un éclair apparut dans le ciel orageux et le pocky céda sous le sursaut des deux jeunes lors du bruit annonciateur de l'approche de l'orage. Edo se retourna sous le parapluie tenu par Chiaki et regarda les nuages noirs qui s'avançaient vers eux comme une armée qui détruirait tout sur son passage avec ses petits pions-soldats appelées gouttes de pluies qui lorsqu'elle va s'écraser sur le sol ou une fenêtre ne sert à rien mais à fait son boulot. (ouais je délire désolé u_u) il se leva et tendit sa main à Chiaki pour lui demander de se lever. il rangea vite fait tout leurs détritus dans son sac pour le jeter dans une poubelle une fois à l'abri. ils coururent, Edo trainant Chiaki par la main et s'habritèrent sous un abri de bus. Chiaki rangea son parapluie en le secouant un peu, projetant les restes des soldats venus des nuages vers l'exterieur.Puis ils s'assirent tous les deux côte à côte sur le banc en bois de l'abri. regardant tout els deux le ciel, espérant qu'il se dégage pour laisser les doux rayons du soleil les réchauffer et reprendre ses soldats morts sur le champs de bataille...

(putin les descriptions et métaphorse de oufff ! O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari


Nombre de messages : 32
Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye
Date d'inscription : 28/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyLun 3 Sep - 17:59

Sans s'en rendre compte, Chiaki commenca a chantoner :

- garçon, si t'enlèves la cédille ca fait garcon et gare aux cons...
- O_o..Je dois le prendre comment ca ? è.é
- C'est pas pour toi andouille! xD
- ù_ù je suis un garcon exemplaire !
- ouais, un garcon qui atterit entre les jambes des filles pour admirer leur culotte. ^^
- Ca c'était un accident u_u!

La pluie commencait enfin à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') EmptyLun 3 Sep - 18:16

Edo regarda sa montre et chiaki. il fallait partir. il devait partir... il prit son sac et embrassa chiaki sur al joue avant de dire un :

je dois partir désolé...

il s'arrêta un court instant remarquant que le sourire de Chiaki avait disparu... laissant place à une mine boudeuse. elle lui bougonna un :

pourquoi ?
je dois aller en cours ^^. répondit-il.

Il regarda le sol... penaud de devoir déjà partir. il revint sur ses pas, (ça se dit : piouter ?? 'o') embrassa vite fait les lèvres de Chiaki et lui chuchota:

a plus tard... mon coeur...

Avant de partir définitivement vers le bâtiment imposant du lycée.En cours de route i ljeta les détritus dans une poubelle proche. juste avant de jeter le paquet de belin une voix qu'il conaisait que trop bien lui adressa la parole.

Eh chibi-kun ! tu fais les poubelles maintenant ?? hahahaha !

Edo ne répondit pas, déjà en retard, il stoppa juste son geste... il était venu lui dire ça juste après... juste après qu'il eu fait cette erreur. il jeta le paquet dans la poubelle avec violence avant de se diriger vers les couloirs en lançant un regard haineux à Envy. peu de temps après s'être assis dans la classe il se traita de tout les noms...pourquoi faire remonter les mauvais souvenirs en appellant chiaki comme ça ? il se torturait l'esprit pour l'oublier et voilà qu'il tendait el batton pour se faire battre on l'appellant comme lui il l'avait appellé... comme lui l'avait appellé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')   Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique avec Edo-kun! (bah pv Edo ^^''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique-nique (pv avec autant de gens que sa interresse.)
» Pique nique (libre )
» petit pique-nique[pv ryuuzaki]
» balade avec mon amie(pv avec kudô)
» avec avec dans le zoulie parc!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: