Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Image Sam 1 Sep - 22:58 | |
| Celle-ci vient de Shakugan no Shana. Cherche des images de ce manga, tu en trouveras des jolies | |
|
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| Sujet: Re: Image Sam 1 Sep - 23:02 | |
| Merci Belldandy, je vais chercher ça =) | |
|
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Image Sam 1 Sep - 23:04 | |
| Sakura et Shana xD
C'est Sakura dans Card Captor ça, pas dans Tsubasa (elle a 15 ans dans TRC je crois).
Et de rien, bonne recherche ^^ | |
|
| Sujet: Re: Image Sam 1 Sep - 23:08 | |
| Ah bah voila je me disait bien que cette image me disait quelquecose -__-', suis babache ^^
Sinnon je sais bien que c'est pas du même manga, enfait tu a répondu pendant que j'envoyait mon image, du coup j'ai vu que après ta réponse =D
Mais là je cherche c'est vrai que se sont de jolies images !
Sauf que j'i remarqué que c'est la même fille que celle qu'il y a dans la bann de Loumina -__- ..... J'éspère que c'est pas grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image Sam 1 Sep - 23:42 | |
| Bawi, les deux images sont de Kana ^^ | |
|