Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)

2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) Empty
MessageSujet: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 18:54

Edo arriva dans la salle commmune, espérant voir Chiaki... apparament ele n'était pas là... peut-être dans sa chambre... mais il ne voulait aps la déranger... il s'assit sur un fauteuils et sortit un livre de son sac pour tuer le temps.La porte menant au chambres s'ouvrit et laissa apparaitre Chiaki. edo la regarda depuis son fauteuil.. elle semblait ne pas l'avoir vu...

c'est compliqué les filles !!! ><

il voulu l'interpeller amis ne parvint qu'a dire un faible...

euh... Chiaki ?? éè
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 19:01

Chiaki regarda Ed, puis elle s'avanca vers lui. Elle ne savait pas quoi dire...

-"...j'ai cru entendre que tu m'avais appeller, mais bon, je suis pas sur..."

Elle baissa les yeux

-"Sinon, ca va...?"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 19:08

Edo baisa également la tête pour cacher sa gène de lui parler.. elle le rendait bizarre quand elle était avec lui .. tout seul...il sentit une chaleur immense l'envahir et il se reprit en lui répondant.

oui je t'ai appellé...moi sa va.. et toi ? tu sais je suis vraiment confus que Envy sois venue...

Il releva sa tête et trouva Chiaki super mignone avec ses vêtements...La châleur revint en lui et il se sentit rougir. Il détourna la tête pour le cacher bien que se soit inutile..
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 19:15

Elle releva la tête et le regarda sévèrement :

-" Tu te fous de moi la ?!! AVOUE !!"

Les larmes lui monta aux yeux.C'était plus des larmes de colère que de tristesse.

-" Pourquoi tu m'as pas dit que tu aimais Envy ?!! Je t'ai très bien entendu pendant que tu dormais !! arrete de te foutre de moi BORDEL !
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 19:23

tu.. m'as entendu ?? O_O

Edo était totalement largué... il avait révé de lui mais de son passé... pas de maintenant ! quel merde ! il falalit rétablir la vérité !!

C'était un souvenir que j'avais de lui !! avant !! avant que je te rencontre...

sa voix perdit d'intonnation à l'évocation de ce passage... son coeur avait battu la chamade à ce moment là de sa vie et maintenant sa recommençait.. il inspira et lui déballa la vérité.

la vérité et que lui et moi sommes sorti ensemble il y a longtemps ! maintenant ce n'est que haine entre nous ! ce que tu as entendu n'était qu'un vieux souvenir ! je...je...je ne l'aime plus ! c'est fini ! car... j'aime quelqu'un d'autre...que... je connais depuis peu c'edt vrai... mais.. je l'aime...

il releva sa tête, les joues en feu et attendit la réaction de la jeune fille...avait-elle compris de qui il parlait ?
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 19:38

Chiaki releva la tête avec de grands yeux, les larmes commencèrent à couler d'elles mêmes et ses lèvres à trembler.

-"Ed...je..."

Merde !! je peut pas parler, je tremble trop !! > < grrrrrrr !!

-"Je...t..."

Elle prit sa tête dans ses mains et essuiya ses larmes, les joues en feux.

-" Moi aussi...j'aime quelqu'un depuis pas longtemps...J'ai même passée une belle soirée avec lui hier soir et j'aimerais recommencer bientôt!"

Normalement, il a pigé... Et j'ai les joues en feux je paris!! bordel ///>.<
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 21:05

Edo regarda fièvreusement Chiaki. elle rougissait de plus en plus à vue d'oeil. Il devait être dans le même cas. mais il ne se souciait plus de le cacher car il était obnibulé par elle, ses cheveux doux et soyeux (lavé avec DOVE SHAMPOOING °0°) sa peau qui sentait la pêche et ses lèvres si douce et si sucrée à ses yeux... il sortit de sa réverie et s'avança doucement vers elle. Il lui prit son menton dans sa main et lui souffla un petit et tendre :

c'est toi que j'aime maintenant Chiaki...

il avait l'air si adulte quand il dit ça... il rapprocha sa tête de celle de la fille, se penchant un peu, rapprochant ses lèvres des siennes (et là il y a Envy qui débarque !! °0° *se fait taper* > < non c'est pas vrai !) son souflfe et le sien ne firent plus qu'un l'espace d'un court istant, leurs lèvres collées l'un à l'autre (avec de la glue xDDD). c'était doux et chaud.. masi aussi humide à cause des petites larmes de Chiaki qui coulaient encore sur ses joues.
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 21:47

Chiaki ferma les yeux, savourant ce moment.Elle prit Edo dans ses bras et le serra fort contre elle, il fit de même.

J'hésiiiite entre : Je lui roule une pelle ou j'attend qu'il le fasse... arf > < !! Bon j'attend jle ferais après ! *0*

Elle se détacha lentement d'Ed :

-"Moi aussi, je t'aime fort mon petit edo ! ^^ "

Voyant que celui-ci allait répondre un truc du genre : CHUI PAS PETIT > <
Elle mit son doigt sur les lèvres d'Ed en souriant et dit :

-"T'es vraiment trop mignon avec les joues toutes rouges!!"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 21:54

Edo rougit encore plus sous cete monstueuse révélation...

mignon = chibi ? = petit ? > <

Puis il lui sourit et la pencha lègéremnt en arrière pour lui (rouler le patin du siècle !! °0°) réquisitionner une fois de plus ses lèvres. et juste avant il lui souffla :

rien n'est plus mignon que toi mon ange ! ^^

[c'est court désolé... a pas le temps !!]
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptySam 1 Sep - 22:32

Quelques secondes apres, Ed lacha les lèvre de Chiaki et prit la main de la jeune fille pour l'amener près du feu, il s'assit sur le fauteuil ou il était plus tôt ce matin et lui fit signe de s'assoir sur ses genoux. La jeune fille obéit, posant sa tête sur l'épaule d'Ed et lui souria tendrement.

-"J'aimerais que ca soit comme ca pour l'éternité ^^ " chuchota-t'elle à Ed.

Il lui rendit son sourire. Ils restèrent quelques minutes (1h30 XDD) là, sans rien dire à profiter de la présence de l'autre.Mais toute bonne chose à une fin u_u (et en parlant de fin XD! bleu > Edo / rouge > chiaki u_u)

"-J'ai faim ^^

- Moi aussi ^^

- On va manger ?

- Oui mais on va ou ? c'est pas l'heure de la cantine u_u"

[A toi de répondre è_é]
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptyDim 2 Sep - 11:33

Edo posa sa main sur son menton pour réfléchir, son autre main caressant la bras de chiaki de long en large (et en travers XDD) puis il se tourna vers elle et lui sourit.

et bien... que dis tu d'un pique-nique ?? ^^
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptyDim 2 Sep - 12:06

"-Bonne idée !! ^^ "

Chiaki se leva et s'étira, puis se retourna vers Ed.

"- Alors on y va ? °O°"

Chiaki prit la main et essaya de lever Ed du fauteuil, malheureusement pour la jeune fille, il avait décidé de "faire ch*er le monde" XD!! Et donc, il pesa de tout son poid sur le fauteuil.

- ^_^

- Mais euuuuh è_é !!

- ^^

- Tu le fais expres > <

- ouais xD

- abrutit °O° !

- moi aussi je t'aime ^^

- Grrr è_é !!"
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptyDim 2 Sep - 17:10

Edo se leva finalement, permettant ainsi à Chiaki de l'emmener au travers des couloirs vrs l'exterrieur... ils apssèrent le portails et se rendirent au parc...

[tu poste au parc ? ^^ ... moi avoir pas envie -.-]
Chiaki Saruwatari
A l'inscription
A l'inscription
Chiaki Saruwatari

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) EmptyVen 5 Oct - 21:17

Chiaki entra et soupira...Oui, 1 mois que ca s'était passé...Cette scène... Le baiser...

- MENSONGE !! MENSONGE !! T'étais qu'un menteur...

Elle avait bien vu Ed et Envy ensemble... Ca lui faisais mal...

- Pourquoi tu ne m'as pas dit...que tu l'aimais encore...celui-la... Pourquoi, hein...? salop...

Elle partait demain, tout sera terminé demain...Elle quittera Kinako la tête haute!

Au revoir Kinako!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)   rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-) Empty

rencontre de la chance !!! (non pas la pub -_-)
Page 1 sur 1