| Lester Darkeo | |
|
+9Alyssa Eira Tsunade Wilder Ai Nakashima Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag Miu Misotsu Edo Elrikeuh Natsumi Okimo Lester Darkeo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lester Darkeo A l'inscription
| Sujet: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| x.Général.x
Nom : Darkeo Prénom : Lester Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Quand il reussi a se faire des amis, il ne les lache pas... C'est vraiment un ami fidèle. Il ne perd jamais son sang froid. Défauts : Plutot froid et distant envers les gens... Aime : Les pâtes, les chats. N'aime pas : Sa mère...
Histoire : Lester était un enfant tout a fait normal, issu d'une famille noble. Un beau petit garçon aux long cheveux noirs et aux yeux mauve. Dès le début, sa mère le detestait. Ce garçon au cheveux noirs, alors qu'elle et son mari étaient blonds... Etait-ce un enfant du diable? Une malediction? Quoi qu'il soit, c'était un malheur. Seul le père aimait son fils. Mais un jour, il fut tué dans un "accident", vous savez, ce que les adultes disent aux enfants pour qu'ils ne sachent rien... Lester, qui se retrouvait seul face a sa mère, essayait d'être un enfant modèle. Un enfant intelligent, très sociable, pas difficile pour un rien... Sa mère commencer a peine a le supporter. Avec l'adolescence, les changements se firent sentir. Lester devenait un jeune homme plutot introverti, il n'osait plus du tout aller vers les autres, par peur de sa mère... Sa mère qui le detestait et le frappait depuis toujours. Un peu avant ses 15 ans, Lester decouvrait qu'il avait un étrange pouvoir... Il arrivait a créer de petits éclairs et invoquait des orages. Bien sur, vous pouvez vous douter de la réaction de sa très chère mère quand elle vit cela... Elle lui jetta des paroles horribles a la figures. "Tu es un enfant du diable, c'est de ta faute si ton père est mort... Je n'aurais jamais du te mettre au monde." Deux jours plus tard, elle s'était suicidée. Le jeune Lester fut donc placé dans une école pour apprendre a controler ce don que les cieux lui avait offert... A vous la suite? [Je tiens juste a poser une étiquette: Enfance difficile, a prendre avec des pincettes, et traiter gentiment avec de l'affection... Sa vous va?]
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Ceci est un mystere... | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| bienvenue !!! ^^ passe un bon rp ici ! ^^ | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Lester Darkeo Ven 31 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenueee Fiche validée Bon jeu ! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 10:38 | |
| Bienvenue a kinako !! Passe un bon moment parmis nous !! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 10:57 | |
| Bienvenue!! Oublie pas de mettre un vava!^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Lester Darkeo A l'inscription
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 14:21 | |
| (Et mince, j'avais pas vu qu'il fallait demander l'autorisation pour faire d'atres comptes... Gomen ><) Bon, vu que je l'ai pas fait avant, je le fait maintenant => Je suis Malon Richardes, est-ce que je peux garder ce compte en plus? *_* (j'avais même l'intention d'en faire un troisième, en restant actif sur tous) | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 14:28 | |
| Bah moi en tout cas je sais pas, je crois que tu peux en faire d'autres, mais pas avec la même adresse e-mail ou msn...enfin je sais pas. | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien .. ^^ | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 16:29 | |
| Salut ! amuses toi bien et bon rp !! | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lester Darkeo Sam 1 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lester Darkeo | |
| |
|
| |
| Lester Darkeo | |
|