| Shuya Tsee [chambre n°38] | |
|
+8Alyssa Eira Loumina Minashiro Seûroh Spirëaht Oko Oshima Kira Hasegawa Yuna Mekayo Sakura Kinako Shuya Tsee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shuya Tsee A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:31 | |
| Code: x.Général.x
Nom : Tsee Prénom : Shuya Âge : 16ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Sincère, sérieux, calme, sympa Défauts : Stressant, tétu, violent, parfois chiant, froid, jaloux Aime : Les filles mignonnes, les compétitions, le tennis.... N'aime pas : les saintes n'y-touche, faire la vaiselle lol, montré son affection. Histoire (facultative) : A sa naissance Shuya avait été placer dans un orfelinat, mais a ses 12ans celui ci quitta l'orfelinat et alla vivre chez sa tante qui l'avait reccueilli. Lorsque Shuya découvrit son élèment, sa tante le rejetta et celui ci arriva devant l'internat Kinako.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par ma p'tite Yuna chérie !!! ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:34 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°39 Bon rp et bel avatar PS : C'est pas vous les prem's loul
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:35 | |
| Merci! et merci aussi pr l'avatar | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:40 | |
| Ohhhhhhhh !!!! tu as accepté !!! T'es gentil !!!! Bah bienvenue sur ce fofo !!! tu vas voir je suis sur que tu vas bien t'amuser ^^ Kyaaaa trop contente !! | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:49 | |
| frenchemen i love ton avatar mais il est pas un peu en contraste avec ton élément??? ^^ fin' je sais pas moi je dis juste mon avis en tout cas bienvenue....bo goss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 0:49 | |
| Merciiiii !!! Ouais parce que je voulais te surveillé lol ! Gentil ?! ces peut etre pas le mot mais sa suffira lol Merci kira ! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 1:12 | |
| Bienvenue en notre compagnie!! | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 10:38 | |
| Bienvenue, et bon RP !! ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 11:05 | |
| bienvenue chez les fous(mais non je dec' quoique.....)!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Lun 30 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue!!! Amuse toi bien!! Oko et toi vous avez le même perso sur vos avatar, mais de manière différente XD!! Si c'est bien Kamui!! | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 17:21 | |
| Welcom beau goss je veux bien être ton amie si tu est tout seule bon jeu! | |
|
| |
Yukito Urishoma A l'inscription
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 19:32 | |
| normal alyssa, un l'a en anime, l'autre en papier ^^ fans d'X de clamp qui parle lol ^^
Welcome ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 19:34 | |
| Oué mais depuis un an ils ont toujours pas sortis le 19 c'est chiant.. beuh.. | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 19:40 | |
| ahptet ^^ euh fin du hs ^^ | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] Mar 31 Oct - 19:46 | |
| Bienvenu a toi , élément des mes souvenirs futurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuya Tsee [chambre n°38] | |
| |
|
| |
| Shuya Tsee [chambre n°38] | |
|