| Déconne un peu. Beaucoup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Déconne un peu. Beaucoup ? Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| Coeurdeau arriva, completement euphorique, dans les dortoirs. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle avait envie de s'amuser. Danser, chanter, faire la folle, délirer... Elle entra donc dans le dortoir, espérant trouver quelqu'un qui était prêt à délirer, sans la juger de folle... Mais elle ne vit personne et s'assit sur un lit en désordre en soupirant :
-Pfffffffffffff... Je suis toute seule... Si quelqu'un était là, je pourrais m'éclater... Mais non...
Elle se leva et alla s'allonger sur un lit propre en attendant que quelqu'un arrive, les yeux contemplant le plafond... Rien. Personne. Pourquoi elle était seule et ne pouvait pas délirer ? Justement parce qu'elle était seule... | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Ven 31 Aoû - 19:22 | |
| Edo ouvrit la porte de la chambre numéro 23 et tomba sur une jeune fille allongé sur un lit. elle était très jolie mais Edo s'excusa. euh... je crois que c'est ma chambre mais euh...je me suis peut-être trompé ! ^^' ça m'étonne que je partage ma chambre avec une fille mais bon... Il se dirigea vers l'armoire qui trônait le mur d'à côté et posa son sac de cours à côté. il ouvrit une porte et saisi des affaires u passage. je veux pas te déranger alors je vais me changer dans les toilettes si tu veux ! ^^'''' | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Ven 31 Aoû - 20:44 | |
| [désolé du double post...] il s'approcha du corps de la jeune fille et remarqua qu'elle s'était assoupie. Il prit sa chemise noir et son pantalon noir également qu'il aviat prévu pour la sortie et se changea vite-fait. il attacha ses cheveux en queue de cheval car une tresse durant toute une journée ça abime les cheveux (la vieille excuse pourrie xD). il se regarda vite fait dans le miroir de la porte du placard et se jugea plutôt pas mal (tombeur va >.>) Il sortit en refermant doucement la porte sur lui et prit la direction de la salle commune. Salle commune | |
|
| |
Chiaki Saruwatari A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : plus dans le forum, byyye Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Sam 1 Sep - 11:06 | |
| Chiaki entra et regarda les deux lits, dans le 1er se trouvait une fille et l'autre...Bah elle ne savait pas car même sa tête était sous la couette...
Bon ! On risque pas d'aller bien loin avec ca...c'est quoi cte mèche blonde qui dépasse ? O.o
Elle alla voir, Edo dormait mais était plein de sueur...
Il fait surement un mauvais rêve conclut'elle... Je me demande si... Elle entendit le blond prononcé des mots...et ces mots étaient "Envy...Je t'......"
La jeune fille recula brusquement. C'était donc lui l'élu du coeur d'Ed!! Ca expliquais tout...! Elle ne savait pas pourquoi mais ca lui avait fait mal au coeur d'entendre ca...mais pourquoi bordel ! Pourtant, elle voulait rester la, à l'écouter...Hier, il n'avait pas eu le temps de parler de lui, vu qu'Envy était venu...
Mais pourtant même quelques minutes plus tard, plus rien de sortait de la bouche du blond. La jeune fille décida finalement de partir, elle referma doucement la porte derrière elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 13:52 | |
| Coeurdeau se reveilla soudain en sursaut. Elle remarqua que quelqu'un était passé, puisqu'un lit, vide il y a quelques temps, avait maintenant des affaires dessus. Elle s'etira et se leva, avant de se changer. Maintenant vêtue d'une jupe noire, de bas blancs, d'un top bleu et d'une petite veste noire également, elle se dirigea en dehors de la chambre, espérant trouver des gens avec qui papoter... | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 18:05 | |
| [Tien, je connais cette tennue ! ^^]
Mao voulait entrer dans le dortoir avec la ferme intention de retrouver son Ipod parmi le fouillis inextricable de son armoire, et tomba sur Coeurdeau qui sortait justement COEURDEAUUUUU !!! Elle mis ses mains sur les épaules de son amie et s'en servi comme appui pour sauter en l'air. Elle adorait faire ça pour l'embêter. Une fois "atterrie", elle demanda Qu'est-ce que tu fais là ? Puis elle vit une bosse dans le lit voisin du sien et demanda en faisant un signe de tête en direction de l'inconnu Qui c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 18:45 | |
| Coeurdeauvit Mao arriver en trombe dans la chambre. Elle lui sourit et la salua à son tour : -Salut !! Je suis là parce que.... Je ne sais pas.... C'est un crime d'être dans le dortoir ? Mao lui fit remarque une bosse dans le lit et lui demander qui était-ce. En haussant les épaules, elle répondit : -J'en sais rien et à-vrai-dire, je m'en fiche. Et toi ? Que fais-tu ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 18:53 | |
| Mao prit un air espiègle et répondit Je suis là parce que.... Je ne sais pas.... C'est un crime d'être dans le dortoir ? Elle passa à côté de Coeurdeau et plongea dans son armoire. D'une voix etouffée par les vêtements tombés sur sa tête, elle demanda Dis, t'aurais pas vu mon Ipod ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 18:58 | |
| Coeurdeau lui sourit en l'entendant dire "c'est un crime d'être dans le dortoir ?" et rigola. Elle lui demanda si elle avait vu son iPod et, afin de savoir ce qu'elle voualit en faire, lui demanda :
-Pour faire quoi ? Oui, je sais où il est.... Mais dis-moi où veux-tu aller !! Et pas de mensonges, sinon, mon déceleur de vérité sonnera !! Hahaha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 19:02 | |
| réveillé par du tapage matinale (enfin je asis pas xD) edo se releva ducement d'entre ses couette et regarda deux filles entrain de papoter un peu trop fort à son gout. Il avait els yeux vitreux et se les frotta pour avoir une vue correct. Il sortit de son lit en caleçon noir et s'adressa aux jeune filles. euh... toi tu es la fille qui dormait dans le lit à côté mais toi ?... t'es qui ? en pointant du doigt Mao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 19:15 | |
| Coeurdeau le regarda en souriant. Quelle tenue !!^^ Elle répondit : -Je suis Coeurdeau Lessixreves, et voici Mao Minami. Euh.... Désolée de t'avoir réveillé !! Et toi ? Tu es qui ? Oups !! Pas très polie, sur le coup, la p'tite Coeurdeau. Mais ce qui éatit dit, était dit et elle ne pouvait revenir en arriere. Toujours souriante, elle attendit la réponse de Mao, ou bien du jeune homme devant elles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 19:23 | |
| Edo lui rendit son sourire et lui répondit par son nom. Edo... Edo Elrikeuh...enchanté Coeurdeau et Mao... euh... Il venait enfin de remarquer dans quel tenue il était et il ne pu s'empècher d'en avoir le souffle coupé.... Ouah la honteeeee !!! >////< Par reflexe il chopa sa couverture et l'attacha autour de sa taille... il se retourna légèrement et chercha des yeux son pantalon...ainsi que son t-shirt si possible...qui semblait s'être fait la malle... se tournant vers les filles devant lui avec un petit sourire il soupira et leur demanda: bon c'est drôle mais j'aimerais récupérer mes vêtements...il fait froid aujourd'hui.. -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 19:40 | |
| Coeurdeau le regarda, gêné. Elle avait à la fois envie d'éclater de rire, mais en même temps de s'enfuire en courant !! Elle lui dit : -Euh.... Enchantée.... Et.... Je ne sais pas où tu les as mis, tes habits !! Je ne peux pas t'en prêter, non plus.... Et.... C'est pas eux, là-bas ? Elle désigna un pantalon noir et une chemise noire, posés sur un radiateur. Elle s'en approcha, les saisit et les lui apporta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Complémetent abasourdi par la révélation que lui apporta Coeurdeau, Edo saisi ses vêtements en disant un petit merci à sa bienfaitrice... il rougit encore plus en se disant qu'il auait tout simplement pu prendre de nouvel affaires...puis il se tourna vers les filles silencieuse qui le regardait...il baissa les yeux et demanda d'une toute petite voix: vous pourriez vous retourner pendant que je me change ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 21:48 | |
| Mao, elle, ne se gêna pas pour pouffer de rire quand elles se retournérent. Pendant qu'elles attendaient, la jeune fille taquina Coeurdeau Ne t'avise pas de te rincer l'oeil, Coeurdeau ! Puis elle ajouta à l'adresse d'Edo Au fait, excuse nous de t'avoir reveillées ! Puis elle reprit la conversation la ou elles l'avaient laissée Comment ça pour faire quoi avec ? Que veux-tu que je fasse avec un Ipod ? Jouer au bowling ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Lun 3 Sep - 22:16 | |
| une fois après avoir refermé sa chemise et enfiler son pantalon edo se tourna vers mao qui lui avait présenté des excuse. bah c'est pas grave... de toute façon je devais bien me lever un jour.. ù_ù il se dirigea vers son sac de cours et vérifia s'il avait ses affaires pour la journée... il le mit sur son épaule et commença à marcher vers la sortie, après avoir dépassé les filles il leurs fit un signe de la main accompagné d'un : ravi de vous avoir rencontré ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Mar 4 Sep - 19:20 | |
| -Heu... Moi aussi, ravie de t'acoir rencontré !! Le jeune homme claqua la porte et Coeurdeau haussa les épaules. Puis elle se retourna vers Mao et lui dit, taquine : -Ben... Tu pourrais me le faire écouter, ton iPod. A moins que tu n'avais prévu de le faire écouter à quelqu'un d'autre... *Comme Yuki !!* Elle sourit à cette pensée, se demandant ce qui trotait dans la tête de Mao en ce moment même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Mar 4 Sep - 19:44 | |
| Mao sortit la tête de son armoire, prit un air hautain et répondit Ah, je sais à qui tu penses ! Mais c'est terminé Yuki ! Oublié ! Puis elle replongea dans son armoire, cherchant désepérément dans les poches de ses fringues. Non, il n'avait pas l'air d'y être...agacée, elle se leva et alla jusqu'a sa table de nuit. La jeune fille s'agenuoilla, ouvrit son tiroir, et parmi les paquets de chips et les paroles de chanson, elle trouva enfin son Ipod. Surexcitée, elle se releva et prit un air énigmatique De toute façon, ma petite Coeurdeau, j'ai trouvé l'homme de ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? Mar 4 Sep - 19:53 | |
| Coeurdeau lui sourit après lui avoir tiré la langue. Elle prit le même air énagmatique que son amie et dit : -Mais je le sais, ma Chère !! Les nouvelles vont vite à Kinako !! Les rumeurs encore plus !! Alors comme ça, Sora serait l'Homme de Ta Vie ? Ben de mon côté, je le trouve sympa.... Sa va, tu as bien choisi.... Elle rigola en s'approchant d'elle et la prit par les épaules en disant : -Sa te dit, on fait quelque chose ? On va quelque part ? Afin de s'amuser ? Parce qu'ici, c'est nul, il y a personne et on s'ennuie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconne un peu. Beaucoup ? | |
| |
|
| |
| Déconne un peu. Beaucoup ? | |
|