| Hips ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Hips ! Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| Mya, Coeurdeau et Mao rentraient de la fête forraine et avaient decidé de se balader au parc pour se calmer un peu. Elles avaient passé un super après-midi au milieu des attractions et s'étaient vidées les poches en les assayant toutes. Encore envahies par le tournis, les trois amies se tennaient les unes aux autres en marchant dans le parc comme des bourrées. Enfin elles s'assirent, mortes de rires à en perdre leur souffle. Essoufflées, elles emandèrent à Mao ce qu'elle voulait faire, et la jeune fille ouvrit la fermeture éclair de son sac avec un sourire mystèrieux. Les filles, je sais que ça va pas vous plaire, mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ! Elle sortit trois bouteilles de manzana. Un truc qui saoulait super vite et offrait des parties de rigolades assurées : Mao en avait déjà fait l'essais avec son ancien groupe. Elle ouvrit le bouchons d'une des bouteilles et en avala une grande rasade Ah, ça fait du bien ! S'écria-t-elle en essuyant sa bouche du revers du poignet. Puis elle tendit la bouteille à Mya et lanca, d'une voix un peu chevrotante Tien, goûte, c'est trop bon ! | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:09 | |
| A moitié sonnée et avec la ferme impression que le monde tournait à cause des attractions, elle se laissa tomber par terre au pied de l'arbre. C'est alors que Mao lui tendit la bouteille d'alcool. Elle la regarda surprise, les yeux comme deux soucoupes géantes.
- Mais voyons Mao ! Je bois pas !
La voix chevrotante de son amie et l'ai complètement bourré qu'elle affichait (même si ça, ce n'était pas vraiment à cause de l'alcool...^^) avait de quoi faire peur. Mais la jolie jeune femme lui fit un regard si suppliant (un vrai p'tit bébé labrador...) qu'elle consentit à en boire une petite gorgée. Elle n'aurait sûrement jamais réagi comme ça en temps normal mais elles avaient passé une si bonne après-midi qu'elle avait déjà pété quelques plombs... Elle but donc un peu de manzana, le nez plissée de dégout à cause de la petite partie d'elle-même qui assurait qu'elle était en train de faire une bêtise... et soudain son visage s'éclaira !
- Kyaaaaaaaa !!!! C'est super bon !!
Elle ne put s'empêcher d'en reprendre un peu avant de tendre la bouteille à Coeurdeau en disant :
- Goute tu verras c'est trop bon ! Merci Mao !
Elle passa son bras sur les épaules de Mao, posant sa tête par dessus et s'appuyant de tout son poids (de grosse vache) sur sa pauvre amie qui manqua de s'écraser par terre mais qui résista. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:18 | |
| Coeurdeau les regarda, indignée. elle fronça les sourcils et leur dit :
-C'est quoi ces manières ? Vous n'êtes plus dignes d'être mes amies !!
Mais en voyant qu'elles avaient l'air super heureuses et euphoriques, elle repensa à Itsuke. Que dirait-il si elle buvait ? Bof, de toutes façons, il ne le saurait pas !! Elle hésita, puis finalement, pris la bouteille de la main de Mya. Elle but une gorgée de Manzanna et une étrange sensation de chaleur lui parcourut le corps. Ce frisson chaud lui plus particulièrement car c'était comme si on... elle ne savait pas comment dire ça, mais elle adorait vraiement ça. Un frisson chaud qui traverse le corps de haut en bas !! Quel bonheur !! elle secoua la tête et reprit une bonne gorgée. Comme c'était bon !! Elle eessaya de se lever mais s'aperçut qu'elle n'y parvennait pas. titubante, elle s'effondra par-terre et se rassit, regardant ses amies et dit :
-Sa vous dit, on fait un truc ? On joue à quelque chose... En même temps, on peut boire, ça ne nous empeche pas !!
A ces mots, elle reprit une gorgée d'alcool... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:28 | |
| Sous le poid effarant de Mya, Mao ne put que céder et s'effondrer par terre aux côtè de Coeurdeau. La jeune fille prit la bouteille des amins de son amie et en but une grosse gorgée. Puis elle en ouvrit une deuxième et articula Comme ça ce cra, sfrasa, plus faquil ! Quand Coeurdeau évoqua l'idée d'un jeu, Mao eut une méga idée. Elle sortit trois verres en plastique de son sac (elle en avait tout un stock !) et les distribua. Ensuite elle se concentra le plus possible pour expliquer correctement les règles du jeu On se met en rond, et puis chacun notre tour on dit un nombre jusqu'a neuf, et puis un recommence à un , pi deux, pi trois, pi quatre, pi.... Voyant l'air lassé de ses amies, elle passa à la partie la plus marrante du jeu Mais si quelqu'un se trompe et dit le mauvais nombre, il boit un verre entière ! Quand elle était bourrée, les fautes d'accord les plus simples n'étaient pas le fort de Mao... | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:33 | |
| Coeurdeau, assise, dit avec envie :
_Beuh... Le... Le grand huit, ou neuf... Non, huit. Cé cro pas bien parce ke on a pas l'droit... L'droit de boire...
Elle sursauta et accepta la proposition de Mao :
-Voui, c'est cro bi... Bien !! Je commence... 1 !! A... Mya, ou Mao, je sais pas... Ou a Mya et Mao !! Ensemble !! Syncro... Nisés
| |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| Mya regarda ses amies d'un air étonné. Ben dis donc elles tenaient pas bien l'alcool elles ! Mais pourquoi donc le sol n'arrêtait-il pas de tanguer ? Affalée par terre depuis que Mao était tombée, elle n'arriva même pas à se relever, soudain prise de vertige.
- Ben... ben moi zjoue pa... par terreeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhh !!! Et j'dis... j'dis... deux d'abord ! Deeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx, deeeeuuuueeeeuuuux !!!
Elle parlait très fort (ou hurlait plutôt) et essayer de se relever sans y parvenir. Si seulement le sol se montrait consentant et arrêtait de bouger à chaque fois qu'elle se redressait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:45 | |
| Mao était très sûre d'elle. Tout à coup, elle se sentit en pleine forme, même plus bourrée, et c'était bien ça qui l'étonnait ! Avec beaucoup de conviction, la jeune fille déclara d'une d'un ton sentencieux Quatre ! Voyant que ses amies faisaient une drôle de tête, Mao redescendit dans la bourration atitude et demanda d'une voix pâteuse ? Ben quoi ? Cest pas ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 16:54 | |
| Coeurdeau éclata d'un rire très bruyant en entendant Mao dire quatre. Elle hurla :
-Quatre !! Ouhaahaa !! Mais non, c'est pas quatre !! C'est trois !! Tu sais même plus compter !! Espèce de bourée !!
Elle lui servit un verre qu'elle l'obligea à avaler cul sec. Puis elle demanda :
-Même si on se trom... Trompe pas, on ne peux pas boi... Boire ? Parce que moi, j'ai envie d'en reprendre un peu. Mais rien qu'un p... Peu... Je veux p.... Pas être bourée, m.... Moi !!
Sans attendre de réponse, elle se remplit un immense verre qu'elle but très rapidement. A cet instant, elle s'effondra, allongée, sur le sol. En disant :
-Un, deux, trois, quatre... On nest à... Cin... Cinq !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hips ! Ven 31 Aoû - 17:26 | |
| Mya regarda Mao surprise. Après deux, ce fameux deux si beau, si magnifique... enfin bref après le chiffre deux, il y avait quatre ? Ah ben zut alors elle était sûr qu'il y avait autre chose entre... Trois... ou peut être six elle savait plus vraiment... Qu'est-ce que c'était dur ce jeu ! Mais Coeurdeau affirma que Mao s'était trompé et la força à boire un verre. Donc cela ne venait pas d'elle : Mao avait bien oublié le six ! Coeurdeau recommença à compter et Mya l'interrompit :
- At... Attends ! T'as pas... T'as pas dis le six ! Mais c'est pas grave je le dis moi : SIX !!! C'est joli six comme mot non ? Ca fait comme dans les six... les six... Lessixrèves... Moi z'aime bien... Enfin j'crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hips ! Lun 3 Sep - 18:49 | |
| Coeurdeau sourit tant bien que mal et dit : -Ben.... Ouais.... C'est normal que c'est bôôôôôôôôôôôôô !! C'est mon noooooooooom !! Après, y a.... Euh.... Sixrèves.... Sept.... Comme "Blanche-Neige et les 7 nains !!".... J'adore ce conte !! Et v.... Vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hips ! Mar 4 Sep - 22:25 | |
| Mya, complètement bourrée même si elle n'avait pas bu tant que ça finalement, tapa dans ses mains pour appalaudir. Mais cela ressemblait plutôt à deux crèpes qui se rencontraient mollement sans faire aucun bruit. Mais après tout c'était l'intention qui comptait non ?
- Ah ouaaaaaiiiiiiisssssssss..... C'est trop cooooooooooooooooool... Moi z'aime... z'aime bien a... atchoum ! Même qu'il... qu'il arrête pas d'éteruner d'abord ! Et pis... et pis huit ! Comme les huit petits cochons ! A moins qu'ils soient quatre... zut j'sais plus...
Autant dire que Mya était déjà pas mal ammochée. Oh elle risquait de pas être bien fraîche demain matin ! Mais elle était bien trop bourrée pour y penser. Elle lorgna avec envie vers la bouteille de manzana mais se retint d'en boire une gorgée. Le jeu c'était le jeu ! Puis elle pourrait très bien se tromper de numéro juste pour boire d'abord ! Mais d'ailleurs... y avait quoi après le huit ? OK. Elle était cuite. Hors service la p'tite Mya. Elle qui n'avait jamais vraiment bu jusque là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hips ! | |
| |
|
| |
| Hips ! | |
|