Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aoutch !

2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Aoutch ! Empty
MessageSujet: Aoutch !   Aoutch ! EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Mao se baladait sans but précis dans le lycée, en quête de quelque chose eventuellement à faire. C'est dans cette état de limacation avancé que la jeune fille passa devant la porte de la salle de classe abandonnée. Elle n'y était allé qu'une fois et elle n'avait trouvé qu'une salle poussièreuse et vide de monde, c'est pourquoi elle n'y était jamais retourné. Mais puisqu'elle n'avait rien à faire, autant aller y limacer, peut-être trouverait-elle quelque chose, ou quelqu'un...En entrant dans la salle, elle fut surprise par le degrés de poussière dans l'air : Il prenait à la gorge et piquait les yeux. Mao en fit le tour et arriva devant le tableau. Elle avait toujours aimé y marquer n'importe quoi, sans doute un système d'auto-défense contre les profs cruels ? Elle prit donc une craie et commenca à écrire. C'est alors que le tableau, peu stable et rongé par les termites, s'effondra sur elle ! Prise au piège, Mao essaya de se dégager, mais sans résultats. *mon seul espoir est qu'on vienne me sortir de là...* pensat-elle. ¨Pour forcer la chance, elle décida de crier à plein poumons
Au secour ! Je suis coincée !!!
La jeune fille était dos à la porte et ne pouvait se retourner. Un très long moment plus tard, elle entendit quelqu'un l'ouvrir et se précipiter vers elle pour soulever le tableau.

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Aoutch ! Empty
MessageSujet: Re: Aoutch !   Aoutch ! EmptySam 20 Oct - 18:02

Coeurdeau passait dans les couloirs sombres lorsqu'elle avait entendu un grand "BOUM" suivit d'un cri d'appel à l'aide. Coeurdeau s'était précipité dans la salle abandonnée et avait vu Mao, sous un enorme tableau. Elle éclata de rire et dit :

-Salut Mao !! Et ben ? Tu fais la sieste sous le tableau ?

Elle savait bien que ce n'était pas le cas alors elle dit :

-Tu veux surement de l'aide, non ? On va essayer de te sortir de là !!

Elle s'approcha du tableau sur Mao, s'accroupit à ses côtés et essaya de le soulever. Mais elle étouffa une exclamation en le soupesant. Il était hyper lourd !! Il fallait que quelqu'un d'autre vienne les aider, elles n'y arriveraient pas toutes seules. Elle regarda Mao et dit :

-Là, tout de suite, je peux pas t'aider, surtout si je suis seule. Je n'ai pas de muscles, moi !!

Elle se releva et alla dans les couloirs, ne voyant personne, retourna auprès de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com

Aoutch !
Page 1 sur 1