Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty
MessageSujet: Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)   Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) EmptyJeu 30 Aoû - 20:26

Ryusuko était assis sur un banc de la cour, à l'ombre d'un platane, et regardait les personnes qui discutaient et qui riaient en groupe. Lui, il était tout seul. Il n'avait pas eu le temps de se faire des amis ici... Et il ne se voyait pas trop venir s'incruster dans ces groupes d'amis ! Il sortit de sa poche un paquet de bonbons gélatineux au citron et en prit un qu'il mit dans sa bouche avant de remettre le paquet dans sa poche. Il adorait ces bonbons. Et le délicieux goût qui emplit sa bouche suffit à lui rendre son beau sourire, celui qui avait tant de succès auprès des filles... En tout cas avant il avait du succès. Car ici il n'était qu'un nouveau que personne ne connaissait... Il se serait bien levé, partant à la rencontre des gens présents dans la cour mais il ne voulait pas débarquer dans un groupe d'amis avec comme simple phrase quelque chose du genre "salut, je suis nouveau, ça vous dit qu'on devienne potes ?". Pourtant il n'était pas vraiment timide, mais s'il agissait ainsi il se ferait sûrement prendre pour un gros boulet. Il attendit donc sans rien faire jusqu'à qu'une personne s'approche de lui. Il sauta sur l'occasion et, toujours assis, s'exclama au moment où la personne passa à côté de lui :
- Salut ! Je suis Ryusuko ! Et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)   Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) EmptyVen 31 Aoû - 11:36

elle passa par la et entendu le jeune homme. la jeune fille alla vers lui en souriant.
"bonjour moi je m'appelle evangeline. enchanter ryusuko."
elle lui sourit et le regarda.
" pourquoi tu est tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)   Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) EmptyVen 31 Aoû - 12:10

Ryusuko, tout content de ne pas se prendre un vent, répondit joyeuseument :
- Enchanté Evangeline !
Il fut étonné de sa question. Pourquoi il était tout seul ? C'était logique non ?
- Et bien j'ai pas d'amis alors je suis tout seul... Et toi pourquoi tu es toute seule ? T'as pas d'amis non plus ?
Il se doutait que ce n'était pas le cas : elle avait l'air d'être ici depuis longtemps... Donc il n'avait aucune idée de la raison de sa solitude et il était tout à fait logique qu'il pose cette question : et si c'était une fille insuportable que tout le monde rejetait ? Enfin bon ça n'avait pas l'air d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)   Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) EmptyVen 31 Aoû - 12:17

" si j'ai des mais j'aime etre des fois."
elle lui sourit et regarda le ciel.
" toi t'ais dans quelle élément?"
elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)   Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul, snif ! (enfin plus pour longtemps^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: