| Presentation Nano [Chambre n°30] | |
|
+4Kira Hasegawa Sakura Kinako Huigor Orinior Nano Crono 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nano Crono A l'inscription
| Sujet: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 0:12 | |
| Nom : Crono Prénom : Nano Âge : 15 ans. Sexe : Masculin.
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil Défauts : Un peu prétentieux
Histoire: Après s'être entrainé avec ses parents , il fut envoyé dans cette école pour se perfectionner
Elément : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par Orinior | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 0:14 | |
| Bienvenue ! Donc si vous faites un transfert Nano tu te retrouves chambre n°30 et Orinior chambre n°38. Tu resteras seul jusqu'à l'arrivée de ton amie. Fiche validée Chambre n°30 Bon RP | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 1:11 | |
| Bienvenue en notre compagnie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 2:26 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- Bienvenue en notre compagnie!!
dit moi mon ptit Oko, simple question sa te lasse pas de dire tjrs le meme registre?? pck sérieux je sai po moi mais sa doit etre stressant looll, enfin c'est une simple question c'est tt ^^ | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 10:40 | |
| Bon , au risque de me répeter...."Bienvenue et bon RP !! ^^" XDD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 11:04 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur se rpg de fou........... ) QUOI????????? j'ai rien dit!!!!!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 13:30 | |
| - Kira Hasegawa a écrit:
- Oko Oshima a écrit:
dit moi mon ptit Oko, simple question sa te lasse pas de dire tjrs le meme registre?? pck sérieux je sai po moi mais sa doit etre stressant looll, enfin c'est une simple question c'est tt ^^ Non au moins y a personne qui dit cela à part moi, encore une preuve que je suis unique dans mon genre^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 13:40 | |
| sa c'est sur.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 14:01 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- Kira Hasegawa a écrit:
- Oko Oshima a écrit:
dit moi mon ptit Oko, simple question sa te lasse pas de dire tjrs le meme registre?? pck sérieux je sai po moi mais sa doit etre stressant looll, enfin c'est une simple question c'est tt ^^ Non au moins y a personne qui dit cela à part moi, encore une preuve que je suis unique dans mon genre^^ mais ouiii bien sur mon ptit Oko...on est tous avec toi ..........et la marmotte recouvre le milka avec le papier alu !!! ..... [ tu me la régale tro mon tit Oko-san ou Oshima-kun :p lol] | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 15:46 | |
| Bienvenue!!! Bon rp, amuse toi bien!!!!!! Pour les avatar t'as le choix dans la galerie, en plus si Sakura à rajouter ceux que je lui ai passé!! LOl | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 15:57 | |
| Tu me les as passé ? o__O? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 15:57 | |
| Oui, j'ai passé les adresses... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] Lun 30 Oct - 16:00 | |
| Dasn les éléments, quand tu as dit avec les autres qu'ils étaient beaux!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Nano [Chambre n°30] | |
| |
|
| |
| Presentation Nano [Chambre n°30] | |
|