| J'me laaance :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azure Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:09 | |
| Merciii ^^
Pour les cadres ça fait un moment que j'en mets plus xD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:13 | |
| Bah, j'en ais tellement mis que j'men suis lassée, mais s'tu veux j'pourrais faire de nouveaux kits avec des cadres ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:15 | |
| oui je trouve sa plus jolie (surtout ceux en incrustation!!!!!!) apres chacun son avis!^^ | |
|
| |
| |
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:37 | |
| trooooppppppp kawaiiiiiiiiiiiiiiiiie merrrciiiiiii ze t'adore!!! smack smack smack!!! (xd!) | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:37 | |
| Azuu c'est trooooop beau ma chérie !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:41 | |
| Hihi merci vous deux ^^ loumina>> chuis contente que sa te plaise ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:48 | |
| trop trop mimi tes création =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: J'me laaance :p Mar 28 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me laaance :p | |
| |
|
| |
| J'me laaance :p | |
|