Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nihon Fantasy

AuteurMessage
Sayumi Fujin
A l'inscription
A l'inscription
Sayumi Fujin

Nihon Fantasy Empty
MessageSujet: Nihon Fantasy   Nihon Fantasy EmptyMar 28 Aoû - 10:55

Je vous presente ... mon forum !!!!
Nihon Fantasy Test1010
Il s'appelle Nihon Fantasy
33 membres
2772 messages posté
Petite histoire :
[color=#000000]
Dans le passé

Un jour, à Tokyô , une lumière scintillante se posa en plein milieu de la ville. Les habitants encore humain se demandaient qu'est ce qu'etait cette lumière qui prenait de plus en plus de place par jour. Une semaine plus tard, la lumiere explosa et c'est à partir de ce jour, que plusieurs races habiteront à Tokyô.

Maintenant.

Toutes races ont appris à vivre ensemble . Un pensionnat a même ouvert ses portes pour toutes personne. Ce pensionnat est le plus grand de Tokyô et le plus luxueux . Beaucoup d'endroits sont disponible .

Tokyô à construit de nouveaux endroits comme une serre de combat. Les hôpitaux se font de moins en moins nombreux . Le plus connu est celui à coté de l'arene. Les rues sont souvent sombre et sales . Beaucoup de maisons et d'appartement sont la aussi pour vivre seul ou en couple.

Un joli parc et d'autres endroit naturel sont la , eux aussi . Ils sont protégés par les elfes .

Les cauchemars et les rêves sont souvent premonitoire...

Des endroits bien speciaux ont fait leur apparition il y a peu ....
[color:f824=lightblue:f824]
Revenir en haut Aller en bas

Nihon Fantasy
Page 1 sur 1