| a l'eau !! ( pv sheshin ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari yukihatsu A l'inscription
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: a l'eau !! ( pv sheshin ) Lun 27 Aoû - 12:12 | |
| saruwatari etait allongée dur sa serviette a bronzée ( rien n'y fait ) puis elle se leva s'etire et ... tien ? j'ai envie d'une petit baignade moi ! elle elleva son pareo et marcha ver la mer | |
|
| |
Senshin Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Lun 27 Aoû - 23:04 | |
| *Senshin glandouillait sur la plage, à paresser tel un lezard au soleil, un livre sur son visage pour que la lumiere ne lui ateigne pas les yeux.Puis un leger coup de vent fit tomber ,au plus grand malheur de Senshin, le livre qui etait posé sur sa tete.Senshin pesta contre le vent se redressa pour regarderla mer au loin.*
Ques-ce que c'est bon de paresser...Au soleil en plus...saleté de vent!><
*Senshin scrutaitles gens qui l'entourait, les mômes ou les personnes agés chacun passait au peigne fin puis il aperçut Saruwatari,il ne la connaissait pas mais il l'avait déja aperçu deux ou trois fois dans l'enceinte de l'école. Il décida donc de se lever et de courir ,serviette sur l'epaule, vers la jeune fille qui se dirigeait vers l'eau,trop froide selon senshin, afin de lui adresse la parole*
"Hé!...Hé! Mademoisele! Attendez moi...je veux vous parler"
*Senshin arriva a hauteur de la jeune fille puis lui adressa un sourire*
"Tu est de Kinako non?"
*2 secondes de temps de réaction*
"Oh gomen...que c'est malpoli je ne me suis pas prsenté...Je suis Senshin hasegawa éleve de premiere année a Kinako" | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Autre(s) compte(s) connu(s) : nyu , recteur et evidament aka ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Mer 29 Aoû - 18:31 | |
| saruwatari s'arreta dans dans son elan puis se tourna vers sheshin et le salua salut sheshin !moi c'est saruwatari mais appelle moi saru ! moi aussi je suis en premiere année la bas ! elle lui sourit que fait tu là ? | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Mer 29 Aoû - 19:05 | |
| Saru fait attention aux trois lignes completes. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi-Kun ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Mer 29 Aoû - 19:14 | |
| Saruwatari: Que fait tu là?
*Senshin se retourne puis lui montra la direction de sa serviette avec son index*
"J'etais en train de glander...Ou plutôt bronzer,enfin sa revient au même."
*Senshin soria*
"Je ne te demande pas ce que tu allais faire puisque tu te dirigeais vers l'eau."
Comment peut-on aller dans cette eau froide (oui Senshin est frileu et n'aime pas l'eau qui mouille) si je vais dedans je tombe directe en hipothermie...huhu
* puis Senshin remarqua que Saruwatari etait en maillot de bain,et malgrés lui ces deux joues prirent une couleurs rosés, il essayait de cacher ça mais malgrés tout il n'ya arrivais pas, Pauvre Senshin c'est qu'il est timide et pudique (enfin en ce qui concerne le corps de la gente féminine)*
Pourquoi fallait-elle qu'elle soit en maillot de bain...Ah ouai mie, on va pas se remener en doudoune sur une plage...mais quel Baka je fais...un jour je me pendrais!
*Apres une grand lutte intéieur, il réussi à dire une phrase*
"Go..Gomen...comment tu fais pour aller dans une eau aussi...gélée?"
*Senshin frissona rien qua l'idée de s'y mettre dedans* | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Mer 29 Aoû - 21:25 | |
| saruwatari ria en le voyant frissonné tienquete pas ! l'eau n'est pas aussi froide que tu ne le pensse ! elle atrapa son bras tu ne veut pas te baigner ? moi j'y vais là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 0:07 | |
| *Senshin ne pouvais s'empecher de fixer l'eau avec une certaine mefiance *
Nande Koto...
"Je suis obliegr d'y aller ? parceque..."
Trouve une excuse...trouve excuse,vite!
"Parceque je dois aller a l'esthéticienne!"
Glorieu comme excuse(j'aurais aps fait mieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 0:20 | |
| saruwatari fit une tronche bizarre avant de begueyé l'heste...l'hestetitienne ? elle sourit je suis sur que c'est une escuse !mais bon si tu veut pas aller dans l'eau c'est pas grave tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:06 | |
| *Senshin souria puis se dirigea vers l'eau*
"J'avous que j'aurais pu trouevr mieu comme excuse...mais bon je bienc quand même avec toi."
*Met un pied dans l'eau*
"...Elle est pas froide...elle est pas froide...elle est froide!"
*Senshin saute en entier dans l'eau*
"Comme sa...j'i vais directement u_u"
*Senshin lacha un sourire génée*
"Désolé je parle trop...moi qui d'habitude parle peu. Sinon sa fait longtemps que tu est la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:09 | |
| saruwatari avança dans l'eau peu a peu puis plongea elle aussi elle revint a la surface devant sheshin et sourit non ! ça fait moin d'une semaine ! elle sourit et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:24 | |
| hs: C'est Senshin xD
"Pareil que toi je suis arriver ici il a 4 jours"
*il plongea puis remis son bandeau pour que ses cheveux ne reviennent pas devant ses yeux *
" Et tu maitrise quoi comme élémenent? Moi c'est le vent...enfin je peu pas dire que je maitrises vraiment,c'est plus quand je suis enervé ou en état de choc...donc je le contrôle malgrés moi"
*Senshin baissa sa tête et cacha son regard mais , quand il la remontit il etais en train de sourire pour cacher ses yeux remplis de tristesse* | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:29 | |
| saruwatari sourit puis dit moi aussi je metrise l'air ...mais pas tres bien elle plongea dans la vague puis en resortit avec les chevveux dans les yeux hum ? je suis ou ? elle se frotta les yeux en enlevent ses cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:35 | |
| "Sa nous fait deux point commun...dis moi, tu avais envie de ce pouvoir toi?...enfin je veut dire, si tu ouvais t'en debarasser tu le ferais?"
*Senshin souria puis se laissa tiombé en arriere, il flottais en position d'étoile d mère,le lumiere trop forte lui força a fermer les yeux, et il écouta les vagues qui s'écrasiaent sur le sable"
Que c'est agréable...la mer...le soleil...les oiseaux...je n'avais jamais connus sa auparavent et c'est vraiment chouete...heuresement que j'ai appris a nage...meme si je suis un pietre nageur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:45 | |
| saru nagea vers lui puis s'arretta je pensse pas que je m'en debarrasserait ...je sais pas j'y tien .... elle le reguarda puis sourit tu te repose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:55 | |
| *Senshin se remit droit*
"Disons plutôt que je profite de ce moment...j'adore entendre le bruites vagues qui s'ecrasent , ou les oiseaux qui volent audessus de nos têtes...je sais c'est banal mai j'aime sa..."
*Senshin souria *
"C'est la premiere fois que je viens sur la plage de mavie, tot ce que je connaissais s'etais l'école et ma demeur mais depuis que je suis partie je visite un peu tout."
*Senshin replongea pour se donner un cou mentalement, il n'aimais pas parler spécialement de son passé et encore moin a des iconnus ou ersonnes qu'il vien a peine de rencontrer, puis il repris son tic de replacer son bandeau et ses cheveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 1:59 | |
| saruwatari lui sourit en le voyant remetre son bandeau a chaque fois * tien tien et si je ... * saruwatari plongea dans l'eau et en ressortit d'un coup sec pour atterir sur les epaule de senshin tien c'est mieux là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:04 | |
| *Senshin etait surpris en voyant Saruwatari arriver aussi brusquement sur ses epaules,tellement qu'il faillit trébucher et tomber avec la jeune fille dans l'eau mais grâce a une determination(une chance ouai) hors du commun il parvint a garder l'equilibre*
"Mais...Mais t'est fille ou quoi?! Descend de là tout de suite! je te fais tomber parceque je veut pas faire du mal, mais si tu reste je vais devoir être violent!"
*Puis il lacha un regard machiabélique*
"U_u non franchement tu veut pas déscendre...sa me gêne un peu."
C'est toujours a moi que sa arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:10 | |
| saruwatari rit puis descendit humff.... elle lui tapa dans le ventre amicalment grand mechant va ! elle rit nan serieusement desolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:14 | |
| *Senshin lacha un petit "humph" au contact de la main de Saruwatari sur son ventre, Enfin il avait jouer la comédie ...vous croyer que cpetit coup allait lui faime malba(oui) vous vous trompez!*
"Aieuh...tu ma fait mal...c'est toi la méchante plutôt je t'ai pas frappé moi!"
*Senshin souria puis poussa la jeune fille pour qu'elle tombe dans l'eau*
"Comme sa on est quiotte n'est ce pas?"
*Seshin lui adressa un sourire narquois et un regard joyeux, a la limite du pétillant* | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:18 | |
| saruwatari sortit de l'eau tres vite en reprenant sa respiration aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! elle ria puis l'eclaboussa et essaya de le couler na !! pas quitte du tout ! elle pris sa tête et essaya de l'enfonçer dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:22 | |
| *Senshin mit son bras devant ses yeux opour se proteger de l'eau que lui envoyait Saruwatari ,puis quand il essay de le couler il fit expres de baisser la tête pour ensuite la prendre en sac a patate*
"T'es sur que tu veut encore luter tu n'est pas de taille face au grand...heu face a moi!"
*Senshin rigola puis relança la jeune fille dans l'au*
"Je peut recomencer sa autant fois que tu veut, je m'en laserais pas c'est sur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:26 | |
| saruwatari resortit encore et encore puis la elle essaya les chatouille alors voyont si tu crain ou pas ! elle fonça sur lui et attrapa les cotes pour les chatouillés | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:32 | |
| *Senshin éclata de rire puis il tomba a l'eau puis il remonta tout essouflé*
"Mhuhahaha arrête...silteplait!par ptié tout sauf les chatouilles je suis hyper sensible!!sans arrête sinon je te re-coule!"
*Senshin ne pouvais s'empecher de rire il retourna donc sous l'eau pour qu'elle ne puisse plus lui faire ce supplice qu'il adorait.Par manque d'oxygène il vint prendre l'air a la surface de l'eau*
"Silteplait...Saru-Chan...tout sauf ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:37 | |
| elle etait assise sur son ventre a le torturer puis elle arretta humff .. c'est bien parceque c'est toi ! elle mit sa main sur la tete a seshin puis elle mit ses cheveux en pagaille puis elle se releva | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) Jeu 30 Aoû - 2:43 | |
| *Senshin ne voyait a peine saruwataru, il voyait juste ses cheveux rouges éparpillés devant ses yeux,il lacha une grimace puis recoiffa ses cheevux de manieres un peu pres correcte selon lui,c'est a dire: il ne les a plus devant les yeux.*
U_u mes pauvres cheveux, pourquoi tant de haine envers moi...je n'ai rien fait de mal a part mettre le chat dans la machine a laver...et encore j'avais 4ans
"A croire que sa te faire plaisir de m'enbeter je me trompe ou bien ais-je tors,mais il me semble deja connaître la réponsé"
*dit-il avant de décoiffé la jeune fille a son tour*
"huhuhu on est VRAIMENT quitte cette fois-ci" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'eau !! ( pv sheshin ) | |
| |
|
| |
| a l'eau !! ( pv sheshin ) | |
|