| Eyes on me ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayumi Fujin A l'inscription
| Sujet: Eyes on me ... Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| Tout le monde aurait cru que Fujin serait du genre rockeuse , mais elle est aussi tres romantique pour elle même . Alors même si elle va au karaoké ce soir , c'est pour se calmer les nerfs... Enfin arrivé avec une guitare seche à la main , ses cheveux n'etaient pas tres coiffé et pas attaché . Elle s'echaufa les mains car il faisait froid dehors et elle alla sur scene , elle regardait tout le monde d'un oeil pas tres sympathique puis elle commenca à jouer de la guitare tout en continuant par ces paroles :
Seule sur la scène
Chaque fois que j'ai dit mes mots
En souhaitant qu'ils soient entendus
Je t'ai vu me sourire
Était-ce réel, ou juste mon imagination
Tu étais toujours la, dans le coin
De ce tout petit bar
Ma dernière nuit ici pour toi
Même vieille chansons, une fois de plus
Ma dernière nuit ici avec toi ?
Peut être que oui, peut être que non
J'ai aimé ta manière
De poser timidement les yeux sur moi
Oh, avais-tu déjà remarqué ?
Que j'avais les miens sur toi
*Mon amour, ainsi tu es ici
Avec cet air sur le visage
Comme si tu n'étais jamais blessé
Comme si tu n'étais jamais déprimé
Resterai-je la seule pour toi
A te pincer doucement, mais fermement
Si tu fronces les sourcils, alors
Je saurai que tu ne rêves pas
Laisse moi venir à toi
Proche comme j'ai voulu être
Assez proche pour moi
Pour sentir ton coeur battre rapidement
Et rester là comme je murmure
Comme j'aimais des yeux remplis de paix sur moi
N'as tu jamais su
Que j'avais les miens sur toi
Mon amour partage avec moi
Ton amour si tu en as assez
Tes larmes si tu les caches
Ou ta douleur si c'est ça
Comment pourrais-je te faire comprendre
Je suis plus que la robe et la voix
Atteins moi simplement de l'extérieur alors
Tu sauras que tu ne rêves pas La scene resta muette , elle en conclu que cela n'avait plu à personne alors elle cria
" Vous auriez pu faire un effort ! " Elle claqua le micro par terre et parti en courant de la scene | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eyes on me ... Dim 26 Aoû - 20:48 | |
| evangeline entra le karaoké et vu une fille qui courait.
"bonjour jeune fille."
elle lui sourit et la regarda.
" tu chante super bien."
elle se mit a chanter.
C'est vrai, n'est ce pas ? Il semble que Nous soyions en route vers un nouveau siècle. C'est miraculeux : C'est quelque chose qu'on ne peux goûter qu'une seule fois. Souvenons nous une fois encore. Le jour où nous sommes arrivés sur cette Terre D'une certaine manière nous étions heureux, Et d'une certaine manière nous étions blessés. Nous pleurions. Wow yeah wow yeah wow wow yeah La réalité est traître ; il est aisé De mal juger les choses. Alors c'est avec tes propres yeux Que j'aimerais que tu décides de la valeur de cet endroit. Fais le avec tes propres références. Nous sommes arrivés dans ces circonstances. Mais d'une manière ou d'une autre les choses évoluent. Ainsi nous nous tenons ici A vivre au jour le jour. Wow yeah wow yeah wow yeah Nous sommes arrivés dans ce monde. D'une certaine manière je suis très heureuse. D'une autre manière c'est très douloureux. Tout en pleurant toutes les larmes de mon corps : Wow yeah wow yeah wow yeah Je suis arrivée dans cette époque. Mais je t'ai rencontré. Je suis arrivée dans cette époque. Mais je t'ai rencontré. Je suis arrivée dans ce monde. C'est ainsi que j'ai pu te rencontrer. Je suis arrivée dans ce monde. C'est ainsi que j'ai pu te rencontrer. Le jour où nous sommes arrivés sur cette Terre D'une manière ou d'une autre nous étions heureux, Et d'une manière ou d'une autre nous avons été blessés. Nous pleurions. Wow yeah wow yeah wow wow yeah Nous sommes arrivés dans cette époque. Mais d'une certaine manière les choses évoluent. Ainsi d'une certaine manière nous nous tenons ici A vivre au jour le jour. Wow yeah wow yeah wow yeah
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Dim 26 Aoû - 21:52 | |
| Une fille parla à Fujin puis elle commenca à chanter , Fu' ecouta la chanson sans aucune envie puis elle dit " T'as finis ?" Elle la regarda puis elle alla s'assoir quelque part et , avec sa guitare electrique, attira l'attention des personnes sans vraiment en avoir envie ... { lol j'ai un peu changé mon post' ça faisait trop mechant ... vraiment desolée si mon perso t'intimide^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eyes on me ... Dim 26 Aoû - 22:11 | |
| elle alla vers la jeune fille pour aller excuser. "excuse moi.....euh pardon.... de tavoir gener." elle baissa la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 8:46 | |
| Fu' fit un sourire moqueur " C'est quoi ce chien ? pfff..." Elle se redressa et la regarda " Allez ! j'm'exuse , pour une fois ! " elle souria , amusée " j'm'appelle Fu' ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 11:00 | |
| " moi je m'appelle evangeline." elle releva la tete et lui sourit. "enchanter de fait ta connaissense." elle la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| Fujin n'y croiyait pas ! comment poyvait elle etre heureuse de la connaitre ? Elle soupira " Tu ne comprend donc rien ... " Elle la regarda " J'aime ... pas ton prenom ." Elle lui tourna le dos " Alors je vais te trouver un surnom , que ça te plaise ou non ." Elle reflechit puis elle se tourna et regarda Evangeline " Syu...." ça ,'avait rien à voir , mais Fu' adorait trouver des surnoms au gens , elle les appelaient toujours ainsi , même si ça ne leur plaisiait pas ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 11:25 | |
| * elle est méchante s'est pas gentille de dire sa.....snif snif* elle la regarda intriguer... ".......syu.....m'ouais aime bien...." * et puit elle donner un autre mais si je l'aime bien x3* elle rigola sadiquement et doucement. " tu doit etre nouvelle je me trompe." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| Fujin roula des yeux , à qui bon rester ici à parler de tout et de rien ? Elle saisit sa guitare et commencer à la réacorder, ça lui arrivait de jouer avec une guitare desacordée en fait ... Enfin bon , elle repondit à Syu
" mmh. ça n'a pas vraiment d'importance ..."
Vu que Sayumi controlais l'air , elle se concentra sur un verre d'eau qu'il y avait au bar et elle le fit leviter jusqu" à elle
" ouuf..ça creve de faire ça ..."
Elle but une gorgée d'eau puis elle continua d'acorder sa guitare
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 11:59 | |
| elle crea deux petit renard en feu et un foudre.ils courent dans le karaoké. evangeline contata que quelle controlais. " mh s'est interrésent. mais a mon avis tu mieux faire..." elle la regarda et les deux petit renard revient vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| Il ne fallait pas rendre fu jalouse , ça l'enervait " C'est bon , frime pas ." Elle soupira " Je ne sais rien faire d'autre ." Elle baissa la tête " Je suis si nulle ..." Ensuite elle parti en courant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:08 | |
| " non t'ais pas nulle si tu veux le savoir." elle lui coura a prés et attrapa sa main. " si tu peux t'apprendre quelle que trucsi tu veux. comme voler...etc" elle lui sourit et la regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| Fu ne supportait pas qu'on lui tienne la main , elle la retira et la regarda
" ça ne marche pas ainsi , tu le sais bien ..."
Elle soupira
" je crois que je vais alle m'entrainer ..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| " je vous juste d'aider." elle sortie ses ailles de de démon vola et se mit sur le toit du karaoké et soupira. *...........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| Fu' parti vers la salle d'entrainement . Apres avoir parlé à cette fille elle se sentait mal à dans sa peau ...
{ suite salle d'entrainement , tu peus venir si tu veux^^ }
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eyes on me ... Lun 27 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes on me ... | |
| |
|
| |
| Eyes on me ... | |
|