| Haruki Kaoru 49 | |
|
+5Shina Pearl Oko Oshima Namine Kana Ayane Madoka Haruki Kaoru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Haruki Kaoru A l'inscription
| Sujet: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 16:07 | |
| x.Général.x
Nom : Haruki Prénom : Kaoru Âge : 17ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités :Elle est gentille, calme, coquette, et habitué au luxe. Défauts : Elle est lunatique, innatentive en cour et jalouse. Elle est très nul en cour. Aime : Le volley, les bonbons, les fringues, la musique (&chanter), dessiner, lire & écrire. N'aime pas : Les nunuch', les gars qui sla pète, et le quotidien. Histoire : Un jour.. comme tous les autres, elle se leva de chez elle.. Tout était normal. Un jolie soleil dans le ciel, des oiseaux qui chantaient, il y avait tous les trucs banal qu'on puisse imaginer! Enfin bref un peu plus tard, des hommes arrivèrent! Mizu se trouvait dans son jardin ..Elle les regardaient mais eux ni pretter aucune attention! Ils defoncèrent la porte, et tuèrent sa mère, son père et sa soeur! Elle couru le plus vite possible pour leur échappé.. Elle se retourna et tomba d'une falaise! Un cri strident retenti puis plus rien... C'est un vieil homme riche qui l'a recueilli mais décida de ne pas la garda et donc de la mettre dans ce pensionnat. Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par Ayane ^^ | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| Salut !! J'espère que nous serons bientot validée toi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 16:20 | |
| lol ui Merci merci sinon ! | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue, chère Haruki ^^ Have fun =) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 21:59 | |
| Bienvenue parmis nous. Chambre numero 49. | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Jeu 23 Aoû - 2:32 | |
| Bienvenue a Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Jeu 23 Aoû - 8:59 | |
| Bienvenu a Kinako et amuse toi bien avec les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Jeu 23 Aoû - 10:09 | |
| Merci merci et Tsunade moi aussi j'adore Death Note | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Hello =) Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Ven 24 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| Désouley de mon énoooooorme retard miss T.T Mais t'inquiete pas t'aura toujours mon chtit bonjours! ♥ Kikou bienvenue à twa miss ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruki Kaoru 49 | |
| |
|
| |
| Haruki Kaoru 49 | |
|