| Ayane Madoka 50 | |
|
+4Namine Kana Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Ayane Madoka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 0:50 | |
| x.Général.x Nom : Madoka Prénom : Ayane Âge : 17ans Sexe : F x.Personnalité.xQualités : Douce , souriante et s'occupe beaucoup plus de ses amis que d'elle même Défauts : Curieuse , pleurniche facilement Aime : La douceur et les personens attentionnée ... N'aime pas : La violence et les machos Histoire (facultative) :
Ayane est née dans une famille pauvre ... (la pauvre ) . Elle a quittée sa maisonvers l'age de 14ans car ses parents n'avait plus les moyen de l'élever , et prenant son courage a demain , elle décida de partir pour laisser ce qu'il avait deja très peu a leur parents malgré que ceux ci tentait de la retenir ... Cela fait maintenant deux ans qu'elle ne les a plus vues , et elle ignore encore si ils sont toujours vivant ... Ayane est assez solitaire mais a apprit seule des méthodes de défense dans les forêt et autre ... Elle vient d'arriver dans ce pensionna et va tenter , malgré son caractère solitaire , de se faire beaucoup d'amis et de relations ...(esprons qu'elle trouvera ce qu'elle cherche ! ) Element : Eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Grace a Edward Elrik | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 0:55 | |
| Biienvenuuuue à Kiinako !! ^^ Amuse toi biien parmii nous .. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 2:34 | |
| Merci d'avance ... J'espère est très bientot accéptée ... les filles d'ici m'ont l'air bien gentille | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 2:41 | |
| Hi hii, merci j'aime bien ce compliment je sens qu'on va bien s'entendre =D ! Bienvenue a Kinako ma jolie ! ^^ Passe un super moment parmis nous ! ^^ Ed' t'a bien conseiller ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 3:02 | |
| Rah je meurs d'impatience d'être accéptée ^^ Aufaites Ed , je l'ai rencontrée sur un autre forum qui est maintenant à l'état de désertique -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 3:07 | |
| T'inquiete pas Sakura viendra te valider..quand elle auras finit de dodoter ! xD ...Aaah oukiiii alors vous êtes amis ! (pauvre forum désertique) ^^" ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 3:19 | |
| Ahh petite cachotière xD ! En tout cas..GIRLS POWA ! xD Fouiller ?! Yeah, En tout cas mon Adresse n'est pas sur mon profileuh ! xD | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue à toi! Tu t'es inspiré de Ayane de DOA? =O Que je l'aimeuhhh! TwT Bref bon jeux à toi, amuse toi bien quand tu seras validée! (*Va réveiller Sakura*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 16:16 | |
| Oui en effet Ayane , ninja tueuse de Dead Or Alive Ultimate sur Xbox (on m'a payée pour la pub xD) Et Madoka viens de Gilgamesh , très peu connu , mais c'est un manga qui n'est maintenant plus à l'écran ... Tiré du nom Kiyoko Madoka | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 16:23 | |
| KYA AYANE JE L'AIMEUH!!! *o* TwT | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| Bienvenue à toi, chambre numero 50. | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Mer 22 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Jeu 23 Aoû - 14:47 | |
| Bienvenueeeeee | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Ven 24 Aoû - 23:10 | |
| on se connait mais je te souhaite la bienvenue Ayane! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Sam 25 Aoû - 5:38 | |
| De rien ma tite Ayane normal =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 Dim 26 Aoû - 0:13 | |
| Oulala..je suis pas partit longtemps et je suis déja largué mais total.. ♥ Kikou bienvenue à toi miss ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayane Madoka 50 | |
| |
|
| |
| Ayane Madoka 50 | |
|