| Students' Paradise, un mystère qui plane | |
|
+2Coeurdeau Lessixrèves Mao Minami 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Students' Paradise, un mystère qui plane Mar 21 Aoû - 17:04 | |
| Alors voilà, avec Mya, on a decidé de créer un forum : Students' Paradise ! http://students-paradise.forumotion.com/index.htm C'est l'histoire de jeunes super riches qui fondent une communauté dans une villa méga luxueuse. Mais une légende circule depuis la création de ce paradis.... Le forum à été finit de créé aujourd'hui, donc pour l'instant, on est que deux ! C'est pourqoi nous avons absolument besoin de votre participation ! Merçi d'avance. | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Mar 21 Aoû - 17:12 | |
| Non, vous êtes 3 !! Je suis là, moi !! Je me suis inscrite et j'espere que votre site ne deviendra pas de la drogue comme Kinako et qu'on pourra s'en passer... Mais ça à l'air d'être mal partit... XD Venez tous, c'est super !! | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 2 Sep - 18:33 | |
| Il nous manque des egns, nous ne somme que neuf et ça stagne ! Personne d'autre n'est intéressé ?? | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Lun 17 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Merci ! Youpi ! Moi qui croyais qu'on s'en sortirais jamais ! J'suis sure que Mao va être trop contenteeeeuuuuh !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Mar 18 Sep - 19:09 | |
| Et ben moi, j'aimerais (et je souhaiterai) que TOUT LE MONDE AILLE S'Y INSCRIRE !! MERCI D'AVANCE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Jeu 4 Oct - 20:50 | |
| Bon alors, je relance l'anonce :
Students' Paradise est un super endroit, pas encore hyper actif, comme Kinako, mais il y a une super histoire de base, avec que des personnes sympas (et j'en fait partit !!^^) et pour courronner le tout, un beau graphique !!
De plus, si on est actif, on obtient des sortes de pouvoirs :
-empathie (capacité de ressentir l'émotion de la personne la plus proche, sentir sa tristesse, sa colère...idéal pour savoir si quelqu'un vous ment !)
-télépathie (pouvoir entendre ce que pense la personne de votre choix et vous infiltrer dans son esprit pour discuter sans ouvrir la bouche.)
-Arrêter le temps (mais pas revenir en arrière)
-transfomation en un animal (un seul animal au choix, notez-le dans votre signature)
-Prendre l'apparence d'une personne connue de vue
-Plumme magique (vous êtes capable de faire apparaître tout ce que vous écrivez)
-Immateriel (capacité de se rendre inconsistant, mais pas invisible ! Personne ne peut vous toucher, et vous pouvez passer à travers les murs comme un fantôme !)
-Invisible (on sait tous ce que sais...attention, quand vous êtes invisible, vous n'êtes pas immateriel !)
-Lévitation (capacité de voler et de faire voler les choses, mais pas les gens, ce serait trop facile !)
Voilà !! Donc s'il vous plait !! Allez-y et surtout, pas en simple visiteur !! Merci à tous !!
[[Heum.... Mya et Mao, remerciez moi de faire de la pub pour VOTRE forum !! Que feriez-vous sans moi ? Halala.... *soupir*]] | |
|
| |
Ryusuko Koozan A l'inscription
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Ven 5 Oct - 19:42 | |
| Merci beaucoup mon tit Soraaaaaaaaaaa !!!!!!! Merci beaucoup ma tite Coeurdeaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Merci beaucoup Coeurdeau pour cette précision !
Venez tous sur Students' ! Si je devais dire les choses qui prouvent que Students' Paradise est un super forum je dirais :
- Il y a un magnifique graphisme coloré et chaleureux mais pas trop flashy pour pas faire mal aux yeux (merci Mao !)
- Il y a une grande quantité de lieux de toutes sortes
- Il y a une histoire sympathique qui change des habituels pensionnats où il n'y a pas grand chose à faire et des indices sont donnés régulièrement pour avancer dans la découverte du trésor
- Il y a toujours au moins trois membres actifs : Moi, Mao et Coeurdeau.
- Il y a des pouvoirs à la clef pour ceux qui aiment bien les choses fantastiques
S'il vous plait allez y faire un tour ! Inscrivez-vous ! Et surtout, si ça ne vous plait pas, dites nous pourquoi !
Ce forum est génial, il manque juste cruellement de membres !!!!! On a besoin de vous !!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:08 | |
| *visage dégouter* Je veus m'inscrire mais....quelqu'un a utiliser mon adresse Msn dessus....O________O ! Ca me stresse.... C'est pas possibleuh, quelqu'un a pris mon adresse Msn !! >__< Normalement mon adresse c'est One_piece_nami@hotmail.frVous pouvez voir qui l'a pris T.T, parceque je veus vraiment m'inscrire !! é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:10 | |
| j'ai vérifié personne ne l'a... Ca marche vraiment pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:23 | |
| Non et je comprend vraiment pas..y'a marquer " Votre Adresse a déja été utiliser sur ce forum " J'y comprend rien é_________________è !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:28 | |
| C'est parce que tu t'es déjà enregistrée apparement. Je viens de t'activer, essaye de te connecter sur ton compte ça devrai marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:32 | |
| O_o ? (Pire boulet de se monde..je vous presente "TSUNADE" !) Mais c'est vrai..ca y'est Youpiiiiiiiiiii ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 22:35 | |
| XD ! Contente que ça marche ! Et super contente que tu t'inscrives ! Et trop contente d'avoir su résoudre un nouveau problème ! Alala qu'est-ce que je suis contente^^ !
(meuh non t'es pas un boulet... tu voudrais quand même pas être la victime de ta propre organisation, l'OVUDAB ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 14 Oct - 23:40 | |
| Micii ! T'as vite résolue le probleme Yeaaaah !!!! *O* (et pis Miciii, t'as raison, j'ai pas le droit d'être la victime de mon organisation XD ! Micii ma mangeuse de glace ! )=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Mar 16 Oct - 20:50 | |
| Ouais !! Encore une membre !! Le forum devient super peuplé !! Merci beaucoup Tsunade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 21 Oct - 17:23 | |
| JE pense que je vais m'inscrire! C'est vraiment un bon forum... Beau disign, belle histoire et les règles son cohérentes...Je reflechis ... Bonne continuation =) |
|
| |
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane Dim 21 Oct - 17:43 | |
| Oo Trop bien !! Merci beaucoup Moona !! T'inquiete pas, on va continuer et en plus, il y a une super ambiance !! Merci encore !! Les nouveaux sont tous les bienvenues !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane | |
| |
|
| |
| Students' Paradise, un mystère qui plane | |
|