Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Students' Paradise, un mystère qui plane

+2
Coeurdeau Lessixrèves
Mao Minami
6 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Students' Paradise, un mystère qui plane Empty
MessageSujet: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyMar 21 Aoû - 17:04

Alors voilà, avec Mya, on a decidé de créer un forum : Students' Paradise !
http://students-paradise.forumotion.com/index.htm
C'est l'histoire de jeunes super riches qui fondent une communauté dans une villa méga luxueuse. Mais une légende circule depuis la création de ce paradis....
Le forum à été finit de créé aujourd'hui, donc pour l'instant, on est que deux ! C'est pourqoi nous avons absolument besoin de votre participation ! Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyMar 21 Aoû - 17:12

Non, vous êtes 3 !! Je suis là, moi !! Je me suis inscrite et j'espere que votre site ne deviendra pas de la drogue comme Kinako et qu'on pourra s'en passer... Mais ça à l'air d'être mal partit... XD
Venez tous, c'est super !!
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 2 Sep - 18:33

Il nous manque des egns, nous ne somme que neuf et ça stagne ! Personne d'autre n'est intéressé ??
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri

Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyLun 17 Sep - 12:56

me!! je vais m'inscrire!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyLun 17 Sep - 18:57

Merci ! Youpi ! Moi qui croyais qu'on s'en sortirais jamais ! J'suis sure que Mao va être trop contenteeeeuuuuh !!!
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyMar 18 Sep - 19:09

Et ben moi, j'aimerais (et je souhaiterai) que TOUT LE MONDE AILLE S'Y INSCRIRE !! MERCI D'AVANCE !!
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Bon alors, je relance l'anonce :

Students' Paradise est un super endroit, pas encore hyper actif, comme Kinako, mais il y a une super histoire de base, avec que des personnes sympas (et j'en fait partit !!^^) et pour courronner le tout, un beau graphique !!

De plus, si on est actif, on obtient des sortes de pouvoirs :

-empathie (capacité de ressentir l'émotion de la personne la plus proche, sentir sa tristesse, sa colère...idéal pour savoir si quelqu'un vous ment !)

-télépathie (pouvoir entendre ce que pense la personne de votre choix et vous infiltrer dans son esprit pour discuter sans ouvrir la bouche.)

-Arrêter le temps (mais pas revenir en arrière)

-transfomation en un animal (un seul animal au choix, notez-le dans votre signature)

-Prendre l'apparence d'une personne connue de vue

-Plumme magique (vous êtes capable de faire apparaître tout ce que vous écrivez)

-Immateriel (capacité de se rendre inconsistant, mais pas invisible ! Personne ne peut vous toucher, et vous pouvez passer à travers les murs comme un fantôme !)

-Invisible (on sait tous ce que sais...attention, quand vous êtes invisible, vous n'êtes pas immateriel !)

-Lévitation (capacité de voler et de faire voler les choses, mais pas les gens, ce serait trop facile !)

Voilà !! Donc s'il vous plait !! Allez-y et surtout, pas en simple visiteur !! Merci à tous !!

[[Heum.... Mya et Mao, remerciez moi de faire de la pub pour VOTRE forum !! Que feriez-vous sans moi ? Halala.... *soupir*]]
Ryusuko Koozan
A l'inscription
A l'inscription
Ryusuko Koozan

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyVen 5 Oct - 19:42

Merci beaucoup mon tit Soraaaaaaaaaaa !!!!!!!
Merci beaucoup ma tite Coeurdeaaaaaauuuuuuuuu !!!!!!!!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:02

Merci beaucoup Coeurdeau pour cette précision !

Venez tous sur Students' ! Si je devais dire les choses qui prouvent que Students' Paradise est un super forum je dirais :

- Il y a un magnifique graphisme coloré et chaleureux mais pas trop flashy pour pas faire mal aux yeux (merci Mao !)

- Il y a une grande quantité de lieux de toutes sortes

- Il y a une histoire sympathique qui change des habituels pensionnats où il n'y a pas grand chose à faire et des indices sont donnés régulièrement pour avancer dans la découverte du trésor

- Il y a toujours au moins trois membres actifs : Moi, Mao et Coeurdeau.

- Il y a des pouvoirs à la clef pour ceux qui aiment bien les choses fantastiques

S'il vous plait allez y faire un tour ! Inscrivez-vous ! Et surtout, si ça ne vous plait pas, dites nous pourquoi !

Ce forum est génial, il manque juste cruellement de membres !!!!! On a besoin de vous !!!
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:08

*visage dégouter*

Je veus m'inscrire mais....quelqu'un a utiliser mon adresse Msn dessus....O________O !

Ca me stresse....

C'est pas possibleuh, quelqu'un a pris mon adresse Msn !! >__<

Normalement mon adresse c'est One_piece_nami@hotmail.fr
Vous pouvez voir qui l'a pris T.T, parceque je veus vraiment m'inscrire !! é_è
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:10

j'ai vérifié personne ne l'a... Ca marche vraiment pas ?
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:23

Non et je comprend vraiment pas..y'a marquer " Votre Adresse a déja été utiliser sur ce forum "

J'y comprend rien é_________________è !!
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:28

C'est parce que tu t'es déjà enregistrée apparement. Je viens de t'activer, essaye de te connecter sur ton compte ça devrai marcher
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:32

O_o ? (Pire boulet de se monde..je vous presente "TSUNADE" !)

Mais c'est vrai..ca y'est Youpiiiiiiiiiii ! XDD
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 22:35

XD ! Contente que ça marche ! Et super contente que tu t'inscrives ! Et trop contente d'avoir su résoudre un nouveau problème ! Alala qu'est-ce que je suis contente^^ !

(meuh non t'es pas un boulet... tu voudrais quand même pas être la victime de ta propre organisation, l'OVUDAB ?)
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 14 Oct - 23:40

Micii ! T'as vite résolue le probleme Yeaaaah !!!! *O*
(et pis Miciii, t'as raison, j'ai pas le droit d'être la victime de mon organisation XD ! Micii ma mangeuse de glace ! )=D
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyMar 16 Oct - 20:50

Ouais !! Encore une membre !! Le forum devient super peuplé !! Merci beaucoup Tsunade !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 21 Oct - 17:23

JE pense que je vais m'inscrire! C'est vraiment un bon forum...
Beau disign, belle histoire et les règles son cohérentes...Je reflechis ...
Bonne continuation =)
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane EmptyDim 21 Oct - 17:43

Oo Trop bien !! Merci beaucoup Moona !! T'inquiete pas, on va continuer et en plus, il y a une super ambiance !! Merci encore !! Les nouveaux sont tous les bienvenues !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Students' Paradise, un mystère qui plane   Students' Paradise, un mystère qui plane Empty

Students' Paradise, un mystère qui plane
Page 1 sur 1