Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au réveil

2 participants
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Au réveil Empty
MessageSujet: Au réveil   Au réveil EmptyLun 13 Aoû - 19:09

Il était environ 10 heures quand Mao se réveilla. Tous ses compagnons de chambre étaient partis en vacance, sauf Mya qui était déjà partie prendre son petit déjeuner. Quand la jeune fille ouvrit son placard pour trouver de quoi s'habiller, elle hésita un bon moment. Mao parcourut son armoire des yeux. Elle avait de tout : du noir au jaune clair en passant par le bleu, et du plus simple au plus sexy. La jeune fille aimait bien s'habiller en fonction de ses humeures. Aujourd'hui, elle opterait pour des couleures claires. Quelle association choisir ? Bleu et blanc ? Blanc et rouge ? Rouge et jaune ? Finalement, elle opta pour un top rouge avec une épaule nue et l'autre couverte par une bretelle, une jupe courte en jean bleue clair agrémentée d'une chaînette, des guêtres rouges qui remontaient jusqu'aux genoux, et des buffalos couleur crême. Mao jaugea son reflet dans la glace, et baissa la tête, décue. Elle n'aimait pas se regarder, cela ne lui convenait jamais. La jeune fille pris la décision de changer, mais elle n'en eut pas le temps, car on frappait à la porte. Elle se retourna et clama
Entrez !
Puis elle regarda anxieusement la porte. Au fond d'elle-même, Mao ésperait que c'était...lui.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil EmptyMer 15 Aoû - 15:27

Ayokima était dans le couloir des dortoirs mixtes de l'étage numéro deux , il était seul et il voulait un peu de compagnie !
alors il décida d'aller chercher Mya, ils ne se connaissaient pas très bien, mais justement, c'était l'occasion idéal pour faire de plus amples présentations XD !
alors il s'arrêta devant la chambre numéro 17 !
il toqua donc à la porte et entendit un duoce voix dire "Entrez" ^^
alors il entra et il ne vit pas Mya ...

oh je suis désolé je croyais qu'il y avait Mya ...
je me présente tout de même, Ayokima Talchma, frère de Nashima Tokyo, et je suis troisième année Very Happy

il lui adressa un sourire charmeur et attendit une réponse de la jeune femme !
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil EmptyJeu 16 Aoû - 14:42

Une main sur la hanche, le dos tourné à la porte, elle pencha la tête pour dévisager le jeune homme. Mao poussa un soupir. Mya, encore Mya... Elle adressa un sourire mélancolique à Ayokima et tenta de plésenter
Non, elle n'est pas là. La prochaine fois, prend rendez-vous ! Je m'appelle Mao.
La jeune fille réfléchit un instant, puis se tourna complêtement face au nouvel arrivant et lui demanda
Toi qui est un mec, est-ce que tu aime cette tennue ? Repond franchement.
Il n'avait pas le même style vestimentaire que celui à qui elle voulait plaire, mais tant pis.
Contenu sponsorisé

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Empty

Au réveil
Page 1 sur 1