| Rencontre [Pv Aki] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Rencontre [Pv Aki] Dim 12 Aoû - 22:30 | |
| Shina rentra dans la salle commune... Elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui alors elle avait décidé d'aller regarder la télé un peu... Elle s'affala sur un fauteuil et alluma la TV. Elle zappa entre les chaines. Pff... Y a rien... Elle soupira et continua à zapper quand elle entendit quelqu'un entrer... | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Dim 12 Aoû - 22:45 | |
| Depuis qu'elle était enfant, Aki avait toujours détesté le Dimanche, non seulement parce - que ce jour là sa grand mère l'obligeait à allée à la messe, mais surtout parce qu'elle savait qu'elle devrait se coucher tôt pour l'école. Et puis en grandissant elle détestait ce jour pour de toutes autres raisons .. * Quel jour déprimant .. tout le monde dort ou quoi -.- !! Dernier recours : la télévision .. peut être y a t - il un bon navet comme je les aiment tant !! * Elle s'approcha de la porte, la télévision était allumée .. Elle poussa la porte très lentement. Elle entendit quelqu'un se plaindre des programmes ennuyeux.. du dimanche après midi !! Quelqu'un étais assis sur le grand canapé au milieu de la pièce, seule, une jeune fille venait de se retourner vers elle. " Ah je suis contente de ne pas être la seule à m'ennuyer en ce dimanche après midi !! " Elle sourit à la jeune fille, près de qui elle alla s'assoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Dim 12 Aoû - 22:57 | |
| Elle sourit à la fille
Et ben moi aussi je suis bien contente de ne pas être la seule
Elle continua de zapper
En plus y a vraiment rien du tout cet aprem...
Elle lança la télécommande à la fille
Tiens regarde si tu trouves quelque chose parce que moi y a rien qui me plait
Elle souriait toujours
Au fait je m'apelle Shina et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Dim 12 Aoû - 23:15 | |
| Elle rattrappa la télécommande & commença à zapper. Puis quitta des yeux la télévision quelques secondes & se tourna vers Shina. " Ya jamais rien le Dimanche -.- !! " Elle l'écouta avant de poursuivre * Aaaah Shina c'est trop beau comme nom !! * " Enchantée Shina, moi c'est Aki .. Ca fait longtemps que tu es à Kinako ?? " Elle arrêta de zapper, lorsqu'elle tomba sur un vieux polar Italien !! " Aaaah j'adore !! " * Öula du calme .. * " Sa me rappelle tellement de souvenir de mon enfance .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Lun 13 Aoû - 16:36 | |
| Elle regardait Aki zapper Enchantée Aki. Moi je suis là depuis longtemps quand même... Je vais bientôt rentrer en 4e année... Elle sourit quand elle vit Aki arrêter sur un polar italien Tu es italienne? Shina ne connaissais rien de l'Italie... A peine si elle savait où c'était situé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 15:15 | |
| Elle se retourna vers Shina. " Oui & ma grand mère adorait les polar italien ^^ !! Tu es de quelle origine toi ?? " Puis posa la télécomande sur le canapé près de Shina.. " Si tu veux changer, va s'y ce n'est pas des plus passionnant pour la plupart des gens. " * Tu m'étonne !! * Elle sourit spontanément. " Tu as entendu parler du bal de fin d'année ?? " * C: - Tu vas arrêter de parler de ça oui ?! - Maieuh c'est plus fort que moi *.* .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 15:39 | |
| Elle regarda Aki Japonaise normal et américaine^^ Elle rendit la télécommande à Aki Nan mais c'est bon regarde ce que tu veux de toutes façons y a rien d'autres Elle sourit mais son sourire disparut quand Aki parla du bal^^ Heu... oui j'ai entendu parler du bal... Mais heu... *J'ai pas de cavalier =(* Toi t'as un cavalier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| " Öôh japonaise, cette culture est fantastique .. & l'amérique, le continent aux milles grandeurs.. " Aki remarqua que le bal contrariait la jeune fille. * Elle n'apprécis peut être pas les bals, non ce n'est pas ça , sinon elle me l'aurait dit, un souvenir malheureux peut être .. ou bien peut être à t'elle des problèmes pour sa tenue ?? * La jeune fille ouvrit de grand yeux songeurs. * C'est vrai ça il ne me l'a pas encore demandé, mais peut importe .. peut être n'aime t'il pas les bals ?? Ou bien avait ils deja prévu d'y aller avec quelqu'un ?? Ou bien a t 'il oublié ?? * " Un cavallier ?? non, enfin personne ne me l'a pas encore demander ^^ " * C'est donc ça, un cavallier .. elle préféra ne pas lui retourner la question pour ne pas l'embarrasser !! * Elle sourit avec bonne volonté, comme ci elle avait une idée derrière la t^te, qu'elle tentait de masquer. " Tu aime les bals toi ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| Oui j'aime bien mes origines^^ Aki lui disait qu'elle n'avait pas de cavalier... C'était bizzard... Comment ça se fait que t'en es pas? Puis la fille lui demanda si elle aimait les bals, Shina eut un sourire rêveur Oui, j'adore^^ Mais c'est mieux quand on y va à deux... Elle haussa les épaules Mais dis moi tu as un petit ami toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| La jeune fille fit un clin d'oeil à Shina , puis eut un rire bref. * Elle a l'air adorable !! ^^ * " Il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un dans ce cas, à moins que tu n'es quelqu'un en tête ?! Enfin je ne te connais pas et pourtant je ne me fais pas de soucis pour toi, tu pourras toujours draguer une fois arrivée là bas. " Aki leva les yeux au ciel, elle sourit, puis se mit à regarder ses mains avec une mine préoccuper. En pensant à lui, le battement de son coeur s'accéléra. " Oui, il s'appelle Pyro .. Pyro Soryon nous sommes ensemble depuis peu, c'est pourquoi je ne suis pas sûr qu'il souhaite m'inviter, donc pour le moment je n'ais pas de cavalier, mais j'espère de tout coeur qu'il m'inviteras. " * ........ *.* ........ * Elle fit un grand sourire & recommença à regarder la télévision. * Öôh non .. pas l'enfant, ils ont tués l'enfants ces escrocs !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 17:57 | |
| Me faire draguer là bas... Oui sûrement! Surtout vu le nombre de gars à l'école et le nombre de célibataires je pense que c'est bien partit! Dit-elle d'un ton ironique Et j'ai personne en vue.. Elle lui sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle était avec Pyro T'es avec Pyro? Elle la regarda étonnée Il me l'avait même pas dit! Pourtant je suis une de ses meilleures amies quand même! Ah mais j'y pense... Si tu veux je pourrais lui demander s'il compte aller au bal avec toi... Elle eut un air malicieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 18:17 | |
| Ichi la regarda d'un air encore plus étonnée. * Sa meilleure amie, ça peut être interressant, d'avoir son point de vu. * " Ben on sort ensemble que depuis qulques jours. C'est gentil de ta part, mais si il veut vraiment m'inviter, il le fera .. je verrais bien. " Elle sourit et reprit. " Alors c'est l'un de tes meilleur amis ? Tu pourrais me parler de lui . Comme tu le connaît ? s'il te plaît. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| Je pense qu'il le fera t'inquiète pas^^ Elle lui sourit. Aki voulait qu'elle lui parle de lui. Qu'est-ce que je pourrais te dire sur lui? Ben déjà je le connais depuis longtemps mais j'ai pas toujours été trés amie avec lui... Avant on pouvait même pas se voir... Donc je peux te dire que quand il veut il peut être trés méchant^^ Mais depuis qu'on se parle mieux ben... en fait il est super gentil, et puis il est plutôt franc et puis par contre il a pas une super opignon de lui et ... bah je sais pas quoi te dire d'autre mais en tous cas c'est quelqu'un de bien c'est sûr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| Elle l'écouta attentivement, c'était toujours enrichissant d'avoir le point de vue, d'une personne extérieur. " Si ce n'est pas indiscret, qu'à t - il fait pour ête si méchant que tu le dit ?? " Aki était un peu inquiète, méchant ? cet homme si doux & si tendre, avec qui elle avait passé la soirée la plus romantique de sa vie, elle avait du mal à l'imaginer. " C'est un jeune homme vraiment super oui .. ma soeur m'a dit qu'il était sortit avec une certaine Erylis il n'y a pas si longtemps. " * Il m'a dit qu'il avait changé, & je le crois !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 18:50 | |
| Ben en fait c'est pas qu'il était vraiment méchant mais il a pas été trés sympa avec moi.. C'est une histoire qui remonte à quand on était en première année donc ça fait un moment quand même... En fait à l'époque je suis sortie avec son cousin, Léon et donc le cousin en question m'a trompée avec une fille avec qui j'était pas particulièrement amie.. Et donc ça a crée une embrouille et ben...vu que j'ai pas été sympa avec la fille (normal elle m'avait piqué mon copain^^) Ben Pyro il a prit le partit de la fille... Il a dit des choses pas trés gentilles sur moi... *Heureusement qu'il y avait Chun Li pour me défendre...* Mais maintenant c'est oublié^^ Elle lui sourit Erylis... En fait ça s'est passé pendant la période où j'avais quitté l'école donc je sais pas trop ce qu'il y a eut... Mais ils se sont séparés quand je suis revenue... Je crois qu'il n'était pas assez présent à l'école pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| " Öôh .. je vois, mais ça vous a permis de vous rapprocher. Oui si c'est un de tes meilleurs amis. " Elle sourit à Shina, & prit une mine pensive. * Je suis pressée qu'on soit à ce fameu bal .. Ma soeur est heureuse, je suis amoureuse, je me suis fais des amis en peu de temps & le lycée est génial !! * Elle n'était là que depuis quelques semaines & pourtant sa vie ici s'anonçait pour le mieu, mais pour être honnête comment aurait - elle put être pire ?? " Ca me rend triste pour cette jeune fille & j'espère qu'il sera présent pour moi. Il m'a dit qu'il avait changé donc je ne me fais pas de soucis. " Elle fit un petit sourire coquin à Shina, avant de lui demander. " Tu n'es jamais tombée sous son charme toi ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mar 14 Aoû - 22:00 | |
| Shina fut surprise de cette question mais en fait elle s'y attendait un peu, de toutes façons tout le monde l'embêtait avec ça T.T Ben en fait... non je crois pas. Peut-être que j'y ais pensé mais pas longtemps... Pour moi c'est comme un frère plutôt, je ne le vois que comme ça. Elle lui sourit *J'espère qu'il ne partira pas comme il le fait souvent. Aki est une fille bien et ils sont un joli couple ensemble... De toutes façons j'irai lui parler^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| Aki sourit à Shina. " Une petite attirance passagère, mais soyons honnête, c'est un beau garçon. " Elle se mit à regarder le sol la télécommande entre deux doigts, l'air pensive. * Le plus beau *.* .. de tous !! * La petite blonde commença à jongler avec la télécommande, puis à la faire tourner autour de sa main comme un baton de majorette. * C'est pas génial !! * " Tu as des passions .. à part les polar à l'italienne ^^ ?? " Aki sourit avec amusement, le polar était des plus ennuyeux & une pauvre petite fille venait de se faire assassinée par des mafieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mer 15 Aoû - 22:02 | |
| Ca va il est mignon... Mais en fait c'est pas tellement mon type de mecs... Elle regarda Aki jongler avec la télécommande *Wahou elle est douée^^* Elle sourit Mes passions... C'est vrai déjà que le polar italien occupe une grande partie de ma vie^^ Sinon ben la musique, la danse, les arts martiaux... Et puis sourtout ça en fait^^ Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Mer 15 Aoû - 23:51 | |
| Aki se mit à rire. * Oui j'ai vu ça ^^ * " La musique .. tu joue d'un instrument ?? tu chante ?? ^^ Ben pour ma part c'est égalment la musique, la danse, la mode & tous les sports. J'aimerais bien monter un groupe ici .. mais il faudrait qu ça interresse des gens. Tu as déja pris des cours, fais partie d'un groupe, d'une association, fais un spectacle ?? " Aki repirs la télécommande dans ses mains & commença à appuyer nerveusement sur la touche "télétexte". | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Jeu 16 Aoû - 17:10 | |
| Avant de venir ici je faisais des spectacles de danse^^ Elle repensa mélancoliquement à cette péridode de sa vie... Et pour la musique... Ben petite aussi je faisais de la batterie mais ça fait tellement longtemps que j'ai arrêtée qu'aujourd'hui je ne pense pas que je serais capable de jouer quoi que ce soit... Elle sourit en la voyant taper sur la touche télétexte Tape pas comme ça sur cette pauvre touche!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Jeu 16 Aoû - 22:22 | |
| " C'est clair la pauvre xD mais j'ai croo envie de danser *.* " En entendant parler Shina de ses spectacles de danses & de ses cours de Batterie, Aki pensa à sa soeur & à toutes les folies qu'elles avait faites étant enfant. * Aaaah je me rappelle la fois où on avait organisé un spectacle avec les copine du quartier, on faisait payer l'entrée aux voisins. Après avoir vu une émission sur les enfants Handicapés, on avait donner les deux tiers à une association pour les enfants malades & avec le reste on s'étaient toutes achetée des bonbons que l'on avait cachés dans un coffre à l'intérieur de notre cabane .. Gabriel était si jaloux ^^ !! * ".. Je compte sur toi pour me montrer tes talents de danseuse au bal, la semaine prochaine !! Mais tu danse quel type de danse ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Ven 17 Aoû - 23:04 | |
| Aki lui disait qu'elle avait envie de danser. Ben vas-y danses^^ Laches toi, sois pas gênée par moi! Elle lui sourit. Puis elle lui demanda si elle allait lui montrer ses talents au bal^^ Alors Shina se mit à repenser au dernier bal qu'elle avait eu à Kinako... Elle n'avait pas tellement put montrer ses talents^^ Ben on verra peut être^^ Mais je suis pas sûre d'y rester longtemps vu que toutes les filles y vont avec quelqu'un >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Sam 18 Aoû - 0:09 | |
| Aki sourie à Shina, & se changea de chaîne. Elle tomba sur une chaîne musicale où ils passaient un clip de « Dance ». La jeune fille fit des petits mouvements avec ses doigts, en rythme, puis se tourna vers Shina pour lui répondre. " Non je vais me retenir merci ^^.. " A sa réponse elle prit une mine un peu triste, nul brin de pitié. Elle lui sourit avec douceur. " Il te reste encore 2 jours pour trouver quelqu'un & puis tu te feras sûrement aborder par l'un jeune homme sexy de Kinako !! " Elle lui fit un clin d'oeil & se leva en direction de la fenêtre. " Ca me trotte dans la tête depuis toute à l'heure, c'est la première année qu'il y a un bal.. Comment étaient ils les années précédentes ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] Sam 18 Aoû - 18:45 | |
| Aki lui disait qu'un beau homme sexy viendrait sûrement la draguer... Oui sûrement^^ Puis la jeune fille lui demanda comment se passaient les précédents de bal... Ben... Moi je me souviens surtout de deux... Le premier c'est lui où je me suis appercue que le cousin de Pyro m'avait fait cocu... Et pour le deuxième j'avais commencé par bien m'amuser mais j'avait dût partir pour aider un ami suicidaire... Elle eut un petit sourire Mais dans l'ensemble ce que je peux te dire c'est que avant on n'avait pas de thème donc c'était moins drôle^^ Et sinon tout était bien organisé et donc la salle était trés belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Aki] | |
| |
|
| |
| Rencontre [Pv Aki] | |
|