| Miu Misotsu 46 | |
|
+8Kasuga Reiji Gabriel Gray Coeurdeau Lessixrèves Ichi & Aki Naya Siana Katakura Mya Natsuko Shina Pearl Miu Misotsu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 21:15 | |
| x.Général.x
Nom : Misotsu Prénom : Miu Âge : 15 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Miu est gentille, douce et elle est prête à tout faire pour ses amis. Elle n'est pas bien grande et ni trop petite, elle n'est pas grosse. Et elle est très douée en cuisine.
Défauts : Malgès ses qualitées, quand elle est en colère elle ne se contrôle plus, et peut créer des ennuis.
Aime :ELLE ADOORE ♥ LE NUTELLA ET LES SUCRERIES. Elle aime aussi les animaux, les ramens, la musique, ses amis [...] N'aime pas : Elle n'aime pas les gens qui se moquent d'elle, les racistes, les choux fleurs et les choux de bruxelles >.<.
Histoire (facultative) : Quand Miu est née, elle n'a pas connu son père, donc elle a été élevée par sa mère. Mais Miu avait quelquechose de spécial que les autres enfant n'avaient pas:"Le pouvoir de l'air". Sa mère faisait de son mieux pour l'élever dans ses conditions. Avoir un enfant spéciaux n'est pas toujours évident, alors à cause de sa maladie, elle avait du mal. C'était une maladie qui était très dur à soigner: "Elle était alcolique", et quand elle était bourrée elle battait sa fille. Puis un jour elle penssa que la meilleure des solutions, c'était de l'abandonner. Donc à l'âge de 4 ans Miu fut envoyée dans un orphelina. Elle ne s'était pas fait d'amis, ils aitaient tous méchant avec elle, ils lui préparaient des mauvais coups car elle était différente d'eux. Des fois elle se battait avec ses pouvoirs pour se défendre mais avit du mal à les contrôlers. Et à l'âge de 15 ans, elle ne voulut plus vivre ainsi jusqu'à ses 18 ans, alors elle décida de s'enfuir d'ici pour trouver quelque chose de mieux. Elle resta 3 jours et 3 nuits dans la rue, quand elle tomba un jour par hasard, dans un lieu assez paumé, mais très jolie, sur une école de magie. Comme ça elle pourrais enfin se faire accepter par les autres et contrôler enfin ses pouvoirs. Elle jura d'essayer de retrouver sa mère.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grace à une amie =).
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue! =) Vive Ai Otsuka :p | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| Merci !
Oui vive Ai Otsuka !! Je l'adoore ^^. | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Siana Katakura A l'inscription
Nombre de messages : 132 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...Nash'...Edward...Mya et Coeudeau.... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue miss !! ^^ Amuse toi bien parmi nous .. NUTELLA POWAAAA !! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Dim 12 Aoû - 23:06 | |
| Salut et bienvenue !! Bon jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 11:55 | |
| Hihi merci à vous toutes =) ! | |
|
| |
Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 12:05 | |
| Welcome in kinako | |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue a kinako ! Passe un super moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 12:43 | |
| WAOUH!! Mais euh!! C'est mOuha qui n'aimeuh le Nutella euh! X3 ♥♥♥ Kikou bienvenue à twa la miss! ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 12:46 | |
| Hihi marchi !! Ouuai !! Toi aussi t'aime le nutella !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Lun 13 Aoû - 14:49 | |
| Mais euh! bien sur que je n'aime le nutella dabord! ^_- |
|
| |
| |
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Mer 15 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Mer 15 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 Mer 15 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue! Au passage, j'aime trop ton avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miu Misotsu 46 | |
| |
|
| |
| Miu Misotsu 46 | |
|