Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arf...c'est ou ><

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 1:03

Apres cette aventure a la plage et leur nouvelles rencontres ils retournerent au pensionnat plus precisement a la chambre du jeune garcon. Arriver a la porte de celle ci il chercha dans sa poche la cle puis l'ouvrit...

- voila c'est ici...depuis que je suis ici je n'ai eut aucun coloc...et c'est mieux comme ca...bon je vai chercher mon truc j'en ai pour une minute ^^

* ou 1heure u_U*
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 15:18

Coeurdeau l'attendit dehors. Ce n'est pas poli de rentrer si on ne nous a pas invité. Elle s'adossa contre le mur et réfléchit.

*Je ne capte rien... Pourquoi je suis autant fatiguée ? Ma tête me fait mal !! Il... Il faut que je prenne un truc pour me calmer...*

Elle frappa à la porte et, sans l'ouvir, dit :

-Itsuke ? Je vais chercher un médicament dans ma chambre... Je reviens tout de suite... Et je prend aussi... Euh... D'autres trucs... Tu m'attends dans ta chambre ? S'il te plait !!

Elle partit au 3e étage et revint 5 minutes plus tard, chargée d'un sac avec des achats qu'elle avait fait la veille avec Chun-Li. Elle frappa à la porte et demanda :

-Je peux entrer ?
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 17:26

il fouilla sous son lit sur sa commode et dedans aussi...mais il ne trouva rien...alors qu'il fouillait il vit une boite entre ses vetement. il esquissa un sourir et revint dans le couloir pour ne trouver personne...elle etait sans doute partie chercher quelque chose...en l'attendant il ouvrit le coffret pour ne rien trouver la dedans !

c'est pas vrai ><

il entendit frapper

Oui, entre ^^

elle entra avec un sac

What's that ??
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 19:53

Coeurdeau sourit et lui demanda :

-Où allons-nous après ? Je te ferai voir mais avant, je veux que tu me dise où va-t-on passer la soirée.

Elle sourit malicieusement en attendant sa réponse. Cette soirée s'annonçait être la plus belle depuis bien longtemps. Elle n'avait encore jamais fait de soirée en tête à tête avec son soleil rien que pour elle. Elle allait peut-être enfin y parvenir ce soir...
Invité
Invité
Anonymous

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 20:33

Il sourit puis arreta de fouiller...il trouverai bien plus tard...il revint vers elle toujours souriant et l'embrassa sur la joue sentant son doux parfum...

c'est a toi de choisir...^^...

il la regarda droit dans les yeux en souriant puis l'emmena dans le couloir fermant la porte derriere lui...

Cette fois c'est a moi de te suivre...partout ou tu va...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 21:04

Coeurdeau fit mine de réfléchir et dit en rentrant de nouveau dans la chambre, tennant toujours la main d'Itsuke :

-J'ai décidé... Mais il faut que je me change... Pour cette occasion.

Elle fouilla dans le sac, prit de habits et enleva son jean et son tee-shirt pour se vêtir d'une jupe noir à volants lui arrivant au milieu des cuisses, des bas noirs et bancs, malheureusement un peu courts qui montaient juste au dessous de la jupe, un haut noir laissant apparaître ses épaules et un peu décolté. Pour égayer un peu, une ceinture bleue, assortie à ses cheveux était ajustée sur ses hanches. Elle se releva et demanda :

-Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?

Elle prit un objet dans son sac et le glissa dans sa poche. Elle lui prit la main, l'embrassa dans le cou et sorit avant de lui dire :

-Un resto, mais c'est moi qui choisi où et c'est moi qui paie...
Invité
Invité
Anonymous

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptySam 11 Aoû - 21:49

elle revint dans la chambre afin de se changer. Il la suivit puis l'attendit...jusqu'a voir un spectacle qui l'eblouit. Il la regarda longuement

Une perle rare *.* tu es magnifique !

il regarda ses vetements et decida de rester tel qu'il etait...enfin non...il allait se changer quand elle l'embrassa au cou...il rougit quand il entendit "restaurant"...et l'admira.

D'ac...mais avant je vais me changer...et pourquoi ce serait a toi de payer ! na na ce sera moi et si tu veux pas...bah...euh...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< EmptyDim 12 Aoû - 15:10

Coeurdeau lui sourit en l'entendant parler de payer. Ce n'est pas juste !! Elle l'invitait alors elle payerai. Elle lui dit :

-Et si je veux pas ? Tu fais quoi ? Si c'est toi qui paie, je te fais la tête !!

Elle réfléchit un instant et se repris :

-Non, je n'arriverai jamais à te faire la tête. Tu compte trop pour moi. Si je en paie pas... On verra là-bas... D'accord ?

Elle attendit qu'il se change. Il était super trop méga magnifique, comme toujours. Elle lui prit la main et tous deux sortirent de la chambre, se dirigeant vers un petit restaurent sur le bord de la mer...

[[suite au resto !! je fais le sujet !!]]
Contenu sponsorisé

arf...c'est ou >< Empty
MessageSujet: Re: arf...c'est ou ><   arf...c'est ou >< Empty

arf...c'est ou ><
Page 1 sur 1