| Ellianna Narcheska 44 | |
|
+6Coeurdeau Lessixrèves Shina Pearl Ren Yuukô Oko Oshima Ichi & Aki Naya Ellianna Narcheska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellianna Narcheska A l'inscription
| Sujet: Ellianna Narcheska 44 Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| x.Général.x
Nom :Narcheska Prénom :Ellianna Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Elle est généreuse , fidèle , rusée et sincère. Défauts : Elle est assez rencunière, bavarde, parresseuse et terriblement curieuse. Aime : S'amuser , lire , parler, manger et dormir. N'aime pas : Les sucreries Histoire (facultative) : Ellianna vint au monde en France , dans une petite ville du Sud-Ouest. Elle resta dans la maison familliale pendant 8 ans, puis elle fût envoyée dans une école pour filles quelle quitta 3 ans après pour faute de comportement ( la parresse).Puis elle alla dans un pensionnat durant 4 ans. Pendant les 2 premières années, elle se découvrit un don : celui de manipuler la foudre. A chaque fois qu'il y avait un orage , elle s'amusait à faire tomber la foudre si fort que un jours pendant sa dernière année, elle fit disjoncté tout les compteurs du quartier.Tous les élèves du pensionnat furent renvoyés chez eu , dont Ellianna. En arrivant , elle parla de son don à ses parents qui prirent un décision de l'envoyer à Kinako.
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un topsite | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Jeu 9 Aoû - 23:30 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien miss .. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Jeu 9 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue parmis nous, chambre numero 44. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 0:54 | |
| mais euh!! Comment tu peut pas aimé les sucreries dabord! C'esy impossible dabord euh! Ben sa m'en fera plus pour moi na! Forca nutella! XD Kikou bienvenue à toi miss!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| Bienvenue Miss =] Amuse toi bien, et bon rp | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 14:17 | |
| J'avoue moi aussi chui choquée xD lol | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| (Voilà, encore et toujours en retard... Désolé...) Sinon, Bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Sam 11 Aoû - 15:41 | |
| Bienvenue à toi ! Mumuse toi bien =) | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Sam 11 Aoû - 17:15 | |
| Hello hello sur Kinako ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Sam 11 Aoû - 21:11 | |
| maieuhhhh, pas ma faute si j'aime pas les sucreries ! merci quand même pour l'accueil ! | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Dim 12 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 Lun 13 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellianna Narcheska 44 | |
| |
|
| |
| Ellianna Narcheska 44 | |
|