Mdr bon voilà je vais créer une fic tout droit sortie de mon imagination, donc attendez vous a voir des conneries des fois ! XD
Je pourrez même vous inclure ! Mdr
Bref, je commence huhuhu [ Par contre, vous allez rien comprendre si vous connaissez pas Final Fantasy, Kingdom Hearts, et quelques mangas et films )
Je tiens a préciser que c'est pas du foutage de gueule de nos ptits chouchoux, nannah jles aimes trop pour ca xD! C'est juste pour délirer^
Après quelques mois du retour de notre cher et tendre Tidus, aimé de Toutes et peut-être de tous...Wakka: Yah? Quoi? Moi : Oh rien rien...xD ] La petite tribu de Besaid repose en paix... Aujourd'hui, Rikku et sa troupe doivent passer voir Yuna et Tidus, et Lulu et Wakka, chui sympas jles oublie pas! xD pour euu...bah comme ca! mdr Les albatros...( j'vous rappelle que Yuna n'en fait pas partie! SI SI C'EST COMME CA DONC C EST MON HISTOIRE C EST MOI QUI CHOISI EUH XD)
arrivèrent tels des Albatros sur la terre nomée Besaid...comme je suis romantique...*.* je devrais faire poète! xD ** tout l'monde balance des pastèque sur la pauvre naratrice ** ==' beuuh...........
[g]Rikku [/g]: * Saute a terre et n'attends pas les autres* Kyaaaaaaah! Il me tarde de voir Yunie!!! * Cours en direction du village *
[g]Paine[/g] : ... qu'est-ce qu'elle a courir comme ca..=.=' on dirait un chocobo.
[g]Frangin [/g]: Rikkuuuuuuuuu!! Attends nous!! Obéis a ton leader!!
[g]Rikku[/g] : Blablablah j'suis plus là!! * est déjà dans le village*
[g]Poto[/g] : Alala elle changera jamais...
[g]Shinra[/g] : *A une espece de sphère dans la main* Ouaip'..
[g]Frangin[/g] : Gnaaaaaaah?! * voir ce qu'a Shinra entre les mains* Késecéksa?!
[g]Shinra [/g]: Une invention! De moi...
[g]Poto[/g] : Elle consiste a quoi?
[g]Shinra [/g]: Bah en fait c'est trés simple! Elle permet de cueillir des fleurs sans faire tomber les pétales! * fait son fier*
[g]Poto[/g] :........
[g]Paine[/g] : .......
[g]Frangin[/g] : Mais a quoi tu veux que ca nous serve!!
[g]Shinra[/g] : Je suis qu'un gosse..
Et la petite troupe suivi la blonde au village...une fois arrivé, Rikku etait déja en compagnie de Tidus...mais pas de Yuna?[g]Frangin[/g] : Salut le gamin!! C'est nous les Albatros!
[g]Tidus[/g] : Bah j'vous avez pas reconnu! --"
[g]Poto [/g]: Alors comment ca va Tidus?
[g]Tidus[/g] : Bof..pas trop...Yuna est partie ce matin, sois disant qu'elle avait un truc a faire, elle m'a dit qu'elle revenait a midi et il est déja 16h... elle m'a pourtant dit de ne pas venir en aucun cas! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOAAAAAAAA!! *secoue tout le monde*
[g]Rikku [/g]: Heeey on se calme x_X
[g]Paine[/g] : Tu veux qu'on aille voir?
[g]Frangin[/g] : Oh Yuna est en dangeeeeeeeeeer !! Volons a son secours les Albatros!!
[g]Tidus[/g] : Bah ouais qu'est-ce que vous attendez! *sourire colgate*
*Tout le monde se tourne vers Tidus et ils disent tous en coeur *
[g]Ensemble[/g] : Tu viens avec nous aussi!
[g]Tidus [/g]: Mais naaon j'ai pas le droit!
[g]Rikku[/g] : Aller!! T'a pas peur pour Yunie?!
[g]Paine[/g] : Tu parles d'un héros...
[g]Tidus[/g] : Quoaaaaaaa! J'en suis un! J'suis champion de Blitz! On te l'a jamais dit! * fait son malin*
[g]Poto[/g] : Je crois que le temps presse..
[g]Paine[/g] : Entre champion de Blitz et Héro y'a quand même une différence non..=.='
[g]Tidus[/g] : Bah c'pareil!
[g]Rikku[/g] : Bon vous avez pas fini vous deux!! Allons yyy!!
[g]Tidus[/g] : Oui qu'est-ce que vous attendez allez-y !! >o<
*Tout le monde lance un regard méchant a Tidus*
[g]Paine[/g] : C'est toi qui nous retarde!=_=
[g]Tidus[/g] : Je viens hihi! *sourire angélique*
[g]Paine[/g] : ...
[g]Rikku[/g] : Yeaaaaah! Alors c'est parti!!
*La petite troupe partit a la recherche de Yuna lorsque Tidus se pris un ballon dans la gueule..*
[g]Tidus[/g] : Yaouuch! >_> QUEL EST LE CON QUI A FAIT CA?!
*Tout l'monde pense alors en même temps : Wakka.... *
[g]Wakka [/g]: Yaaaaah! Alors Tidus on vient plus dire bonjour?! * Lui frotte énergiquement la tête* Ahahaha
[g]Tidus[/g] : Raaaaaah lâche moi imbécile!!
[g]Lulu [/g]: *arrive derrière* Tiens tiens...
[g]Rikku [/g]: Luluuuuuuuuuu!!
*Frangin râle*
[g]Frangin [/g]: On fêtera les retrouvailles pour plus tard!! Il faut chercher Yuna!!
[g]Tidus [/g]: A oui c'est vrai roh..*se frotte la tête*
[g]Lulu [/g]: On peut vous accompagner?
[g]Rikku[/g] : Oui oui! Un mage noir et un joueur de blitz en plus!! ^^
Et la GRANDE troupe partie a la recherche de Yuna...alors qu'ils étaient devant les chutes de Besaid, ils entendirent un cri aigu surgir de nulle part.
La suite dans le prochain épisode...mwahahhaha mdr Bon oké c'est nul mais j'avais envie mdr