| ||- - - x Yuki Ayashi 12 | |
|
+9Ichi & Aki Naya Sakura Kinako Tsunade Wilder Shina Pearl Near Agato Namine Kana Ren Yuukô Mya Natsuko Yuki Ayashi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 0:02 | |
| x.Général.x
Nom : Ayashi
Prénom : Yuki
x.Personnalité.x
Défauts : Yuki est gentil mais un peu trop, ce qui s'avère être un défaut, car il est très facilement influencé, et certains peuvent se servir de sa gentillesse. Il est naïf, et n'a pas confiance en lui. Il aime la solitude mais pourtant ne supporte pas d'être seul, attention ce qu'il ne s'attache pas trop à vous, il peut être parfois collant, ce qui peut s'avérer lourd. Yuki n'est pas quelqu'un de très dynamique, mais ca ne veut pas dire qu'il ne l'est pas pour autant. Il n'est pas très sociable, car c'est un grand timide, surtout avec les filles avec qui il est souvent très mal à l'aise. Il se montre parfois froid, et ne sourit pas souvent...souvent dans la lune, il est très maladroit et lunatique, ce qui fait de lui quelqu'un de trés tête en l'air et étourdie.
Qualités : Yuki est trés attachant doux et à l'écoute. Il connaît le besoin de s'excuser, et il a bon fond malgrès les apparences. Il est gentil et serviable, et donnerait sa vie pour ses amis, ce qui fait de lui quelqu'un de généreux. Il est toujours honnête, et ne ment que dans des cas rarissimes. Son intelligence et son courage font de lui une personne protectrice et forte question mentalement. Yuki est quelqu'un qui n'abandonne jamais, et qui ne perd jamais espoir. Question physique, cela dépend des personnes, soit il est vu comme quelqu'un de " trop stylé" ou soit comme une "tappette". Mais il s'en fiche, il est emo et il s'en fiche si ca ne plait pas.
Aime : Le jeune Lycéen aime par dessus tout la musique, surtout la guitare qu'il pratique depuis plus de 7 années. Il adore son iPod, qu'il ammène partout avec lui, et ses Van's en damier. Mais quelques fois il met des Converses All Star noires. Il aime rêvasser, dormir, et la solitude. Il aime aussi être dehors, et lire souvent. Même si c'est quelqu'un de nature calme et reservé, il adore faire la fête. Concernant les filles, il les adore même si quand elles sont là, il ne le montre pas.
N'aime pas : Grand dormeur, Yuki déteste se réveiller, et surtout tôt. Il n'aime pas les hypocritques, et qu'on le copie. Il n'aime pas non plus les cours, courir, les insectes, le noir et l'eau. Il ne supporte plus que l'on joue avec son coeur. Il déteste aussi perdre son portable et son iPod, car sans eux il n'est plus grand chose. Il n'aime pas non plus la pluie et le vent, mais adore pourtant l'orage et neige.
Histoire : /
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?
Ben sur le site de Forumactif.com ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 0:47 | |
| J'adore ta présentaion! *.* ♥♥♥ Kikou bienvenue à twa mister ♥♥♥ |
|
| |
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 1:07 | |
| Whawwwww quel accueil ! *o* Merci beaucoup la miss ! ^^ <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 1:41 | |
| bienvenu et amuse toi bien ici ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 1:54 | |
| Merchi pour ton accueil aussi ! =) | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenu ! Très belle présentation en effet.... Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| Oui, bien mieux que moi -.-
Bienvenue =] | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 13:58 | |
| WELCOME !!! ^^ Amuse toi bien, j'adore ton personnage !!! =3 <3 | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 14:50 | |
| Hello Hello sur Kinako! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mar 7 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| Bienvenue a kinako !! Passe un bon moment parmis nous ! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Mer 8 Aoû - 21:38 | |
| Ca sent l'emo boy (ou pas) =) Bienvenue ! | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Jeu 9 Aoû - 0:58 | |
|
Bienvenuuuuu dans la Kinako SchÖôl !! Amuse toi bien parmi nous .. | |
|
| |
Sam darkin A l'inscription
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenu mec amuse toi bien sur se forum | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Ven 10 Aoû - 18:53 | |
| Heu... A part que je suis encore en retard, je peux encore te dire : Bienvenue et bon jeu !! Eclate toi bien !! Et moi aussi, j'adore trop ton avatar !! | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Lun 13 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 Lun 20 Aoû - 10:39 | |
| PINAISE TES MIGNON !!!O_O !! Bienvenu a Kinako et amuse toi bien avec les autres !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||- - - x Yuki Ayashi 12 | |
| |
|
| |
| ||- - - x Yuki Ayashi 12 | |
|