| s'ennui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: s'ennui Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| edward était assis sur l'herbe, il s'ennuyait un peu.
*Pff *
il sorti son ipod
y'a rien a faire en plus ya personne
edward se rabatit donc sur un arbre en essayant de représentait les jeux de lumiéres. | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: s'ennui Lun 6 Aoû - 23:15 | |
| Shina faisait un petit footing pour garder la forme^^ quand elle en eut un peu marre de courrir et qu'elle décida de s'arrêter un moment. Elle vit un garçon tout seul qui semblait s'ennuyer un peu alors elle alla vers lui. Salut! Je peux me mettre à côté de toi? Elle lui sourit | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Lun 6 Aoû - 23:17 | |
| bien sur
dit edward en souriant
je m'ennuis car il n'y a rien a faire un peu de compagnie me ferait le plus grand bien | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: s'ennui Lun 6 Aoû - 23:22 | |
| Super^^ Elle s'assit à côté de lui, toujours avec le sourire aux lèvres Alors tu t'apelles comment? Moi c'est Shina^^ | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Lun 6 Aoû - 23:24 | |
| moi c'est edward heureux de te rencontré
dit il avec un grand sourir
je m'ennuier un peu donc je suis heureux de te rencontré | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| Enchantée Edward^^ Toujours le sourire aux lèvres Tu as à Kinako non? Il me semble que je t'ai déjà vu mais je ne me rapelle pas bien | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Mar 7 Aoû - 16:31 | |
| oui on c'est deja croiser mais c'etait a mon arriver , donc y'a longtemps est je crois que on ne c'etait pas parler
toujour le sourir au levre | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Mar 7 Aoû - 16:36 | |
| Ah oui peut être, en fait je sais plus ^-^ Elle se leva Faut que je continue mon footing, sinon je serais venue pour rien. Tu veux le faire avec moi? Sourit | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Mar 7 Aoû - 18:54 | |
| oui je veux bien sinon je vais me ramolir
tout heureux de ne plus s'ennuier il se leva
allons y
| |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Jeu 9 Aoû - 15:17 | |
| Super! Elle et lui commencèrent à courrir pendant un petit moment, comme ça sans rien dire... Puis au bout d'un certain temps, Shina et Edward passèrent devant un marchand de glace donc forcément, ça attira l'attention de Shina Attends deux minutes je vais me chercher une glace^^ T'en veux une? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Jeu 9 Aoû - 18:45 | |
| oui , j'adore les glace
il commença a reflechir sur le parfum , sa sera menthe-chocolat, il commença a sortir l'argent
et toi tu ve quel gout , je vais te payer ta glace | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| Heu... Chocolat/Menthe mais laisse je peux bien me payer la mienne, t'inquiète pas^^ Elle sourit, prit son porte monnaie Viens on y va Elle se dirigea vers le marchand Bonjour je voudrais une chocolat/menthe s'il vous plait | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Ven 10 Aoû - 17:11 | |
| pareil pour moi s'il vous plais
il sorti l'argent
aller laisse moi payer c'est que des glaces
dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Ven 10 Aoû - 17:26 | |
| Bon si tu insistes Ca la mettait un peu mal à l'aise mais elle n'allait pas trop insister, et puis aprés tout il avait raison : ce n'était qu'un glace... Merci en tous cas Elle lui sourit puis récupéra les glaces et en donna une à Edward Tiens! | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Sam 11 Aoû - 10:44 | |
| merci
il commencere a manger leur glace
elle est rudement bonne , tu ne trouve pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Sam 11 Aoû - 16:10 | |
| Elle gouta la sienne Oui c'est vrai! Elle continua de la manger. Puis elle se remit à courrir, en même temps que Edward Comme ça on prend des calories par la glace mais on les perd presque en même temps...^^
C'est grace en partie à cette méthode que Shina réussissait à rester mince, malgré tout ce qu'elle mangeait... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Sam 11 Aoû - 16:57 | |
| edward avais fini sa glace
bon je suis crever on se repose un peu
il repera un banc tout pres | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Sam 11 Aoû - 18:29 | |
| T'es déjà creuvé? Elle le regarda aller sur le banc mais elle resta debout, à côté, tout en faisant des étirements^^ Je me suis déjà arrêté une fois, faut quand même courrir sinon ça je peux le faire à la résidence Elle lui sourit Allez, lève toi on recourt! | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Dim 12 Aoû - 12:38 | |
| bon je me leve
il se leva
et c'est reparti | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennui Dim 12 Aoû - 21:33 | |
| C'est gentil^^ Elle continua de courrir avec lui pendant un long moment... En fait, Edward était trés sympa mais elle préfèrait tout de même courrir seule, question d'habitude...^^ 10 minutes plus tard, ils arrivèrent à l'école... Bon, je vais rentrer à la résidence. Je te dis à plus tard alors! Elle lui sourit. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: s'ennui Dim 12 Aoû - 21:34 | |
| ok , a plus tard
il parti de son coter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennui | |
| |
|