Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyVen 3 Aoû - 17:41

...m*rde....

Il marchait toujours comme un aveugle s'aidant du mur pour se repérer.....il bousculait tout sur son passage jusqu'à atteindre sa chambre ou il s'affala sur le lit...Il y resta quelques instant le souffle court puis enleva ses gants isolants. Enfin il fit un signe de la main et libéra tout l'énergie accumulée dans son corps.. elle innonda toute la pièce et il y eut une coupure de courant...quand totu fu redevenu normal il était sur le sol évanouit...c'était la deuxième fois que cela lui arrivait...mais c'étai pire que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 3 Aoû - 17:57

Matikomé, qui passait par là, avait vu Itsuke se trainer péniblement jusqu'à sa chambre. Il le suivit et écouta ce qui se passait à trvaers la porte. Puis il vit une sorte d'éclair et il entra précipitemant. Il vit Itsuke allongé sur le lit et il avait l'air épuisé.

-"Itsuke ? Ca va ? Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?"

Il le regarda, inquiet.
Invité
Invité
Anonymous

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptySam 4 Aoû - 20:24

Il ouvrit lentement les yeux en les protègeant de la lumière avec son bras. Il se rappellait plus de rien...ou était-il ?...Il regarda un peu partout et vit qu'i létait dans sa chambre...mais que c'était-il passé ?.. Il se leva en se frottant les yeux, ressentant quelquechose de bizarre...comme s'il était différent...il avait complètement changé moralement... Il vit un jeune homme à côté de lui qui lu idemandait si cela allait. Il le dévisagea puis se rappela peut à peu de son nom...

Ma...tikome ? Qu'est ce que tu fait ici....

Il ressentait des picotements tout le long du corps...comme s'i létait électrisé...négativement..
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptySam 11 Aoû - 19:24

Matikomé s'approcha de lui. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire et lui répondit :

-"Je t'ai vu dans les couloirs, mal en point. Tu veux de l'aide ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Il ne savait pas comment le jeune homme allait réagir, s'il voulait être seul ou si au contraire, il accepterai volontiers de l'aide...
Invité
Invité
Anonymous

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptySam 11 Aoû - 20:13

Oui...ne me touche pas...si tu ne veux pas etre electrocuter...j'ai ete electriser accidentellement...et negativement...ton element est bien la foudre ? est tu capable...

il essaya de se relever avec peine...sans y parvenir...

peut tu me donner des protons afin de retablir l'equilibre de mon corps...sinon je vais devoir me retablir lentement tout seul...et sa va prendre des semaines...

Il se rappela de ce qui lui etait arriver a la salle d'entrainement...et il avait laisser Coeurdeau seule avec Sora...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim 12 Aoû - 19:45

Matikomé n'avait encore jamais fait ça. Mais il repensa à son amie Coeurdeau. Il n'aimait pas la voir dans le chagrin et il savait qu'elle allait se faire du soucis pour son petit ami s'il ne guérissait pas vite. Il accepta mais prévint Itsuke :

-Ok, je veux bien essayer mais je ne l'ai jamais fait. Je ne te promets rien.

Il s'approcha de lui, avança sa main et se concentra. D'un coup, il sentit son sorps se vider lentement d'énergie. Il était en train de donner des protons à Itsuke mais en même temps, de s'affaiblir légérement. Mais qu'est ce qu'il ne ferai pas pour que Coeurdeau retrouve le sourire ! Au bout d'un moment, il s'assit sur le lit, incapable d'en donner plus au jeune homme. D'une voix un peu plus faible que d'habitude, il lui demanda :

-Ca va ?
Invité
Invité
Anonymous

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 15 Aoû - 10:14

((désolé du retard ! je n'ai pas assez surveillé le topic))

Il le laissa faire puis vit les protons revenir...il se sentai de mieux en mieux...l'équilibre etait presque rétablit mais pas tout à fait...Matikomé était totalement affaiblit..et lui se sentait mieux...Il se leva non sans peine puis s'approcha de lui

Ce serais maintenant à moi de te demander si ça va...Merci pour ce que tu as fait...et...

Il fut prit d'un sentiment de culpabilité...il n'aurais pas du lui demander cela...il aurait du demander à un prof ou un 3ème année..mais pas à lui...Il baissa la tête.

Désolé....Mon corps est presque rétablit...c'est juste que personne doit me toucher pendant trois jours...sauf ceux qui maitrise la foudre...sinon je risque de les électrocuter...

Il repensa encore à Coeurdeau et sursauta...son élément était l'eau ><...elle ne pourrait vraiment pas le toucher...

certains de mes protons commencent à revenir...je te les donnerai au fur et a mesure...comme ça tu ira mieux...

Il toucha le front de Mat' et lui redonna la masse de proton qu'il avait déjà récupérer...une masse plutôt faible...mais assez importante pour que Mat' aille un peu mieux...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 15 Aoû - 20:19

(Ce n'est pas grave !)

Matikomé le laissa faire. Puis, il dit d'une voix plutôt faible :

-"Merci. Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Ca me fait plaisir de t'aider."

Il essaya de se lever mais y rennonça quand il faillit s'éffondrer sur ses jambes encore trop faibles pour le porter. Alors, il demanda :

-"Comment tu es arrivé à cet état ? Tu n'étais pas en très bon point. Qu'as tu fait ?"
Invité
Invité
Anonymous

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptySam 18 Aoû - 15:16

Il le regarda puis baissa la tete...

-Je n'en sais rien...je m'entrainait avec Coeurdeau quand j'entendit des voix dans ma tete...ca resonnait tellement dans ma tete que ca m'a enlever tous mes protons...et m'a affaibli...Sans doute je me suis trop depenser...Tu veux que je te ramene a ton dortoir ? Ainsi tu pourra te reposer.

Avant qu'il ne reponde il lui prit la mains et le soutint par l'epaule.

Elle est a quel etage ?
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptySam 18 Aoû - 21:15

Matikomé se leva avec l'aide d'Itsuke et réfléchit deux secondes avant de s'apercevoir avec un peu de dégout que sa chambre était la n°1. Il soupira et lui dit :

-C'est au 1er étage, la 1. Il va falloir tout descendre...

Ils sortirent de la chambre et il lui posa une question qui l'inquietait :

-Et tu as laissé Coeurdeau toute seule ? Elle va bien, elle ? Je ne l'ai pas vu depuis... Depuis longtemps !
Contenu sponsorisé

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

....
Page 1 sur 1