| Belldandy [Chambre n°37] | |
|
+10Shuya Shibata Alyssa Eira Mitsuki Tenshi Geisha Namikay Huigor Orinior Oko Oshima Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Kina Kurosaki Belldandy~Holy Bell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 18:04 | |
| - Hiwatari Kaede a écrit:
- Si il suffit de ramener du monde, ca va etre vachement c*n. Il peut etre un vrai boulet et en ramener plus que d'autres, et malgres cai l sera modo
Alala Monsieur veut toujours le dernier mot >.< Pour le moment je crois pas avoir repéré de boulet ultime. Deuxiemement il n'est pas obligé de devenir modo si l'on gagne le concours on peut aussi faire de la pub en page d'accueil pour son blog ou forum. Troisiemement si un boulet se retrouve modo et qu'il fait mal son travail il ne sera plus modo tout simplement. Satisfait ? | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 18:06 | |
| Satisfait J'ai eu le dernier mot ! point barre | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 18:10 | |
| Non jcois pas Parce que moi aussi je veux toujours avoir le dernier mot ! ^^ N'est ce pas Jean Pierre ? x] | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 18:28 | |
| Thierry and jean-Pierre, c'éatit pas dans ce topic ou il fallait avoir le dernier mot, c'éatit dans gagné XD!! | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Dim 29 Oct - 19:26 | |
| - Namie Mukoro a écrit:
- lool bienvenue amie de nana^^
Vous savez, vous vous avez des cours de japonais mais nous...Alors traductioooon XD Bienvenus encore ^^ XD laeti je peux la comprendre pourquoi elle dit des mot japonais...c'est une fan inconditionnel -avec 2 autre copine a nous- du japon et des manga et moi aussi mais ce n'est plus autant qu'avant car je suis de la firme fashion mdr ce qui veut dire que je n'écoute plus autant de zik ou opening-ending japonais mais je suis tjrs aussi fan du pays du soleil levant, namie et laeti j'espère que vous allez bien vous entendre car vous etes tout les 2 de l'élément air lol et oyasuminasai veut dire "bonne nuit" (jesper que je l'ai bien épelé ^^) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 1:19 | |
| XD ouais ^^ Alors par contre, juste un truc, ici c'est censé être ma chambre, pas un topic destiné aux règlements de comptes... Et pour le concours, je trouve ça idiot, un concours pour être modo, j'avais jamais vu ça...>< Je pense pas que ce soit un bon moyen de le devenir. Enfin c'est vous qui voyez. Enfin, pour le nom, j'en trouve pas, je peux rester sans nom? Ca m'embête d'en avoir un... | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 1:49 | |
| waouw alors la, on ne pouvait répondre avec plus de tact que celle la XDD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 2:07 | |
| Ben écoute, je dis ce que je pense...Bon ok, c'est pas forcément à faire >< Mais c'est quand même ma chambre -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 2:16 | |
| oui mais c'est tjrs comme sa, s'ils était vraimen ds ta chambre c-a-d ds la section de ta chambre la je te comprendrai largment mdrr mais c juste une fiche présentation rien de + mis tkt après qu'ils ait dit leur petit délire entre eux, ils s'arretent XD ^^ la meme je croii que c'est déja arrété ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 2:19 | |
| Alors ça va ^^ Mais je sais pas vraiment où aler là, chuis un peu paumée, trop grand ce forum, trop de topics è__è Do you want to help me please? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 2:52 | |
| oh...well...humm yes..yes but you can go everywhere, the place isn't miss, try to go in the topic that is already open and you can speak there, come her or his speak...so GOOD LUCK (mai nan pas lucky luck...nempeche son nom a lui veu dire chanceux..javai meme po remarké XD bref)
XD bouuaah l'effort que j'ai fait, jesper que je me confond po avec auré et que c'est toi qui est forte en anglais sinon j'aurai fait tt sa pour rien, je men rapel meme plu mot pour mot ce que j'ai dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 3:14 | |
| Nan na, ça va, n'ai tout compris XD ^^ Je suis forte en anglais aussi, t'en fais pas Et arigatô gozaimas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 3:53 | |
| ok cool je sui rassuré ^^ **souffle un bon coup** et pis derien^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 14:04 | |
| Bon, ce sera Kazeni alors ^^ | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 19:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] Lun 30 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belldandy [Chambre n°37] | |
| |
|
| |
| Belldandy [Chambre n°37] | |
|