| .: Yuukô Ren :. | |
|
+3Oko Oshima Natsumi Okimo Ren Yuukô 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: .: Yuukô Ren :. Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| x.Général.x
Nom : Yuukô Prénom : Ren Âge : 23 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Drôle, sociable, honnête, compréhensif Défauts : Colerique, tiens rarement ses promesses, impulsif, parfois cruel Travail ( si employé de l'école ) : Surveillant ? Histoire (facultative) : Les parents de Ren sont morts assassinés alors qu'il avait seulement 3 ans. Il a vécu seul et isolé des autres, c'est là qu'il a découvert son pouvoir : la foudre. Il a aujourd'hui déniché le travail de surveillant au collège Kinako School.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur un Top-Site Comment trouves-tu le design ? Beau, mais beaucoup de couleurs sont mélangées, ca fait un peu mal aux yeux ^^' | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| Bienvenue a Kinako et bon jeu parmi nous | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Jeu 2 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue parmis nous, fiche validée. | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 12:35 | |
| Merci beaucoup =D Dites donc, Sakura est venue y'a longtemps O_o | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| Elle a des problèmes d'ordi je crois... | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| Oui en effet elle a eut de gros problèmes avec son ordi et elle est ensuite partie en vacance. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| Ok je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais, alors... Bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| Merci à toi, Coeurdeau | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| Rha j'aime trop ce prénom ca me fait penser a Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Mer 8 Aoû - 22:28 | |
| Merci =] Oui, ca veint de là :p | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 10 Aoû - 1:13 | |
| "un peu" en retard mais bon JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| Merci ! Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. Ven 10 Aoû - 18:51 | |
| oui c'est ce qu'on dit ^^ encore bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Yuukô Ren :. | |
| |