Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre... (pv avec Mao)

2 participants
AuteurMessage
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Rencontre... (pv avec Mao) Empty
MessageSujet: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) EmptyMar 31 Juil - 16:53

Matikomé regarda Itsuke et Coeurdeau s'éloigner main dans la main et eut un petit pincement au coeur. Puis il regarda dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Il y avait une jeune femme allongée, seule, qui apparement se nommait Mao. Il s'y rendit et se présenta :

-Bonjour, je m'appelle Matikomé Tiamo. Coeurdeau m'a conseillé de venir vous voir car elle est partie avec son petit ami. Elle m'a dit que vous accepterz peut-être d'être mon guide pour la journée. Vous voulez bien ?

Il craignait que la jeune femme le refoule et l'envoie balader alors, il sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) EmptyDim 12 Aoû - 11:01

Mao était entrain de faire une demi-sieste, réchauffée par le soleil, quand un garçon apparament désemparé vint la réveiller. Elle s'assit par terre et le dévisagea avec étonnement. D'abord Mya...et maintenant coeurdeau ! Ou ses amies lui en voulaient, ou elle avaient vraiment envie de lui rendre service ! Sans prendre la peine de se lever, elle répondit à Matikome.
Euh, oui, si tu veux...Au fait, ça te dérange si on se tutoie ?
Puis elle fut surprise par l'expression "mon guide pour la journée".
Tu es nouveau ?
Finalement, elle se dit que la perspective de passer toute une journée avec un mec ne l'embêtait pas !
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) EmptyMer 15 Aoû - 20:22

Matikomé lui sourit et s'assit à ses côtés. Il lui répondit :

-Je suis d'accord. Enfin, pour qu'on se tutoye. Ouais, tu as raison. Je suis nouveau. Enfin, un nouveau qui a déjà fait pas mal de rencontre. Tu maitrise quel élément ?

Il la regarda et attendit patiement sa réponse.
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

MessageSujet: Re: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) EmptyJeu 16 Aoû - 20:07

Mao se releva et répondit tranquillement
Je maîtrise l'eau
Sans gêne, elle le regarda dans les yeux. Elle voulait sonder sa véritable personnalité [tu vois ce que je veux dire ! ^^]. Puis finalement, la jeune fille détourna la tête : rien ne pourrait la détourner de son objectif premier. Elle croisa les bras.
Que veux-tu faire
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

MessageSujet: Re: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) EmptyMer 12 Sep - 16:08

Matikome lui sourit et dit :

-Je maitrise la foudre. Je ne sais pas ce que tu veux faire. Toi, tu as une opinion ? Ca m'est égal, moi ! Enfin, je préfererai aller dans un endroit où il n'y a pas d'eau, de préference, parce que je ne me sens pas très à l'aise avec l'eau. Si ça ne te dérange pas, bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre... (pv avec Mao)   Rencontre... (pv avec Mao) Empty

Rencontre... (pv avec Mao)
Page 1 sur 1