Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'm'en va encore T__T

3 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

J'm'en va encore T__T Empty
MessageSujet: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 20:02

Je pars demain matin et je reviendrai dans la journée du jeudi. Donc je pense pouvoir venir poster de nouveau à partir de vendredi... Ca fait trop long !
Encore la dernière fois, y'avait internet donc j'ai pû venir en douce Twisted Evil
Mais là, j'vais loger dans un hôtel donc c'est carrément mort quoi ><

Encore désolée à Natsu, Yukari, Yinshy, Yo, Nash'... Je vais puiser l'inspiration pendant ces quelques jours ( naaan c'est carrément faux xD ).

J'vous embrasse tous très très fort et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 20:15

ohh comment oses-tu ? me laisser tomber moi, ton petit ami ^^ heureusement que je viens voir ici, sinon je n'aurais même pas su que tu étais partie, sniif !!
tu vas me manquer argh sniiif ^^
je te love ma fleur !! Very Happy
bonne vacance (je ne sais pas si se sont des vacances mais bon on va rien dire et on va sourire comme si on avait rien dit Very Happy°
le pire c'est que je souris devant mon ordi' ^^ mdr ! allez big smaak ma Fleur avec un grand "F" car tu es unique !!
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 22:07

Naaaaaaaaaaa comment oses tu ? Je me meurt de désesoir, oh Ai, comment peux tu être aussi cruel ? (voix théatral bidoniquement fausse XD)

Bon reviens vite, cours, nage, vole, survole, mais reviens vite peu importe comment XD

Bisous =D

[Dis donc Ayokima, tu m'as piquer ma réplique >_______< je veux l'argent des droits d'auteurs XD ]

Exepctionnellent pour toi, je te fais un rejetter de cheveux sublime a la l'Oréal parce que je me sens pas bien XD

Allez a bientôt miss =D
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma

Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 23:13

XD oh je suis désolé Natsumi (mannequin pour la pub l'oréal "parce que TU le vaux bien" ^^)
vous z'étes exceptionelleuh les filleuh, je vous adore vraiment !!
des bons délires entre vous, je le sens bien !!
oui et bon voyage à ma Fleur encore une fois "ma chirie" love !!

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:14, édité 1 fois
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 23:28

Hey ! Vous floodez sur le topic de la super star (get out Natsu xD Y'a qu'une place sur le tapis rouge et elle m'appartient ! Na !) !

Oh naaan ! Mon chiwii n'a moi, comment qu'il va faire pour survivre sans ma présence exceptionnelle ? Mirshi mirshi, survie jusqu'à mon retour, hein ? ^^

Natsu, je ne te laisserai pas te faire écrabouillée par le méchant dragon cracheur de patates, c'est promis... *Yeux larmoyants*

Aller, tchao les enfants =)
J'vous nem alors portez-vous bien ! <3
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyLun 30 Juil - 23:47

Attends, est ce que j'ai bien entendue ? Tu prétends être une super star ?

Oh darling it's not possible because I AM THE STAR OK ?

(t'as vue tu vois, j'étends mes connaissance en matière de anglophonie =D)

Comment chuis trop exeptionnel XD
(Sa fait du bien de temps en temps de flatter son égo XDD)

Oh, Ai, comment pourrais t'oublier ? Ne me quitte pas, oh snif, oh (je pleure a l'anglaise, et ouais c'est sa d'être une grande star XD)

Bisouuuuuuuuus, jt'e nem fort fort fort

Ayokima ---> je te ferai un autographe tout a l'heure, pour l'instant c'est la conférence de presse Cool XD
Na je déconne, allez Ai rentre vite comme sa on continuera nos délires =D
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

I'm back Cool
Je te laisse rêver Natsu, tes désirs ne se réaliseront pas =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'm'en va encore T__T   J'm'en va encore T__T Empty

J'm'en va encore T__T
Page 1 sur 1