| Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Ven 27 Juil - 17:38 | |
| Sheik entra dans les sources thermales.Il n'avait pas revu Nashima depuis leur balade dans les nuages,et il pensait qu'elle ne voudrait pas le revoir. Il lui avait envoyé un SMS,espérant qu'elle viendrait avec lui en boîte,sans réponse,un autre pour aller ensemble au cinéma,même chose,et cette fois-ci,c'était pour venir aux sources,il espérait le revoir,mais il pensait ou savait qu'elle ne viendrait pas,mais elle vint tout de même... | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Ven 27 Juil - 20:23 | |
| Nashima arriva dans les sources , elle vit Sheik dans une source , il lui avait envoyé SMS , elle décida de venir !! donc elle passa derière lui , sans un bruit . . . elle était habillé de son maillot de bain et de son paréo et des tongs biensur , elle enleva son paréo et entra tout doucement dans l'eau , sans un bruit !! Sheik ne l'avait pas remarquée !! son mascara avait coulait car elle avait pleuré , comme tout les jours !! Ayokima l'avait appelé , elle n'avait pas répondu ... mais elle décida quand même de venir au rendez-vous de Sheik ! il était à peu près dix huit heures , le soleil commençait déjà à se coucher . . . elle avait pensé toute la journée , et elle avait un mal de crâne super fort ^^ elle ne voulait à Sheik , pourquoi ? parce qu'il n'était pas venu la voir !! oui c'est vrai , il lui avait envoyé des SMS mais elle n'avait pas son portable , elle l'avait perdu(dans sa chambre) et Sheik ne s'était même pas posé de question *t'étais passé où ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Sam 28 Juil - 16:49 | |
| Sheik avait remarqué la présence de Nashima évidemment,il se retourna et son regard alla droit dans ses yeux explosés de douleur et de pleurs. Puis,il détourna son regard et lui demanda: Tu as décidé de venir,c'est déjà ca. Son visage était tiré de tristesse,il ne souriait pas. Mais j'aurais préféré que tu ne viennes pas,même pour m'annoncer que tu ne m'aimes plus. Il baissa sa tête et son regard se perdit dans l'eau chaude des sources. La lune se reflétait sur l'eau noire. | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Sam 28 Juil - 21:30 | |
| Nashima le regarda dans les yeux he bien pour tout te dire , j'avais perdu mon portable !! puis elle écouta ce que lui dit Sheik , une larme coula sur sa joue elle avait toujours les yeux sur Sheik ! elle les baissa d'une traite !! QUOI ? je ne t'aime plus ? parfois je crois devenir folle !! et toi , tu voyais bien que je ne te répondais pas , tu aurais pu venir me voir . . . mais non , tu as cru que je ne t'aimais plus !! c'est la preuve que tu n'as pas confiance en moi !! elle se leva d'un bond et prit son paréo . . . elle éclata en sanglots ... elle avait passé 1 semaine sans savoir où il était et il osait lui dire qu'elle ne l'aimais plus !! . . . elle était à bout , elle l'aimait comme un folle . . . mais Sheik ne s'en rendait pas compte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 29 Juil - 16:09 | |
| Sheik attrapa le bras de Nashima d'une main ferme.Il avait toujours la tête baissée. Il l'approcha doucement contre son torse et l'embrassa doucement. *Et toi,tu aurais pu venir me voir aussi.* Il la prit dans ses bras et ils restèrent ainsi de longues minutes de bohneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 29 Juil - 22:38 | |
| Sheik prit la bras de Nashima , l'amenant sur son torse ! il l'embrassa doucement !! Nashima toujours en pleures , elle n'arrivait plus à s'arrêter !! elle suffoquait , elle avait mal à la tête et . . . elle était folle amoureuse d'un homme !! un homme qui lui était cher , Sheik !! elle lui murmura (tout en suffoquant) par...pard...pardon...!!Sheik. . . je...je t'a...t'aime ... elle le poussa doucement et enleva son paréo qu'elle avait remit! Et elle entra doucement dans la source , tout en tenant Sheik part la main ! la toute petite main de Nash' était recouverte part la main d'un Homme dont elle était profondément amoureuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| Sheik rentra dans l'eau avec Nashima. Comment va...Ayokima? Il faisait un effort enorme pour ne pas en vouloir plus à ce garcon. Tu sais,je lui en ai trop voulu.Je m'en veux un peu.J'aimerais que...on se revoit un jour,nous trois.Ou avec Erylis et Pyro.Il a une copine? Sheik se détendait peu à peu.Il se rendait compte qu'il avait attaqué un homme dont il ne connaissait rien,à part qu'il était le frère de sa femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Sam 11 Aoû - 23:41 | |
| Nashima leva les yeux vers sheik elle se redressa et se retrouva face à lui elle plongea ses yeux dans les siens et lui dit
hé bien , oui ! il va bien . . . il se préoccupe beaucoup de moi mais . . . sinon ça va
puis elle arqua un sourcil quand sheik commença à parler de yo' et à lui poser une question
oui , c'est vrai , on devrait se faire quelque chose :d heu. . . oui , il a enfin quelqu'un ^^
puis elle baissa les yeux et regarda son ventre
tu réagirais comment si j'étais enceinte
elle regretta ses mots , mais c'était trop tard . . .donc elle attendit la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 12 Aoû - 13:40 | |
| Sheik redoutait ceytte question.Il baissa la tête et reagrda l'eau.Puis,il s'approcha de la jeune femme,la regarda droit dans les yeux,posant ses mains sur ces épaules si douces... Si l'enfant est d'un autre mais que le mec est oublié,je t'aiderai à l'élever,s'il est de moi,j'en serai heureux,et s'il est d'un autre que tu aimes encore,alors je pense que je me sentirai trahi jusqu'au bout de mes veines,et que je partirai loin,en exil. Il serra sa petite amie dans ses bras,et l'embrassa amoureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 12 Aoû - 13:53 | |
| Nashima regarda sheik , devenait-il fou ? XD elle regarda ses mains , elle tremblait ! pourquoi tremblait-elle ? étais-ce parce que ce qu'avait dit sheik l'avais touché ? elle le regarda , sheik la prit dans ses bars et l'embrassa , elle s'écarta doucement , toujours tremblante
Nan , heu. . . mais je te demandais ça comme ça , je ne suis pas enceinte , du moins je ne crois pas , et puis si je l'étais il serait de toi et de personne d'autre !! Sheik , je ne suis pas quelqu'un qui trompe (moi XD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 12 Aoû - 14:38 | |
| Sheik regarda Nashima,un peu décu,masi il ne voulait pas le montrer. Il se ratrappa par un enlacement. *Moi qui pensais être papa...Bah,ce sera pour une autre fois* Il embrassa sa bien-aimée,et ils prirent leur temps,papotants de tout et de rien,heureux,simplement,de se retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Dim 12 Aoû - 15:29 | |
| elle prit son MP3 , l'alluma et mit une oreillette dans l'oreille de Sheik puis une dans son oreille ! elle mit la chanson "Wild boys" elle se mit à chantonner puis elle dit à Sheik
c'est un chanson des duran duran , j'adore !! heu.. .au fait , je ne t'ai pas demander si ça te dérange !
elle était tellement dans sa chanson , qu'elle se mit à chanter
The wild boys are calling On their way back from the fire In august moon's surrender to A dust cloud on the rise Wild boys fallen far from glory Reckless and so hungered On the razors edge you trail Because there's murder by the roadside In a sore afraid new world
They tried to break us, looks like they'll try again
Wild boys never lose it Wild boys never chose this way Wild boys never close your eyes Wild boys always shine
elle se leva , ferma les yeux , l'oreillette n'était plus dans son oreille ^^ son mp3 était sur Sheik , elle continuait de chanter et de danser XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Jeu 16 Aoû - 11:53 | |
| C'était pas tout à fait le style de musique de Sheik,mais ilne dit rien,et s'enfonca un peu plus dans les sources.Il était fatigué,fatigué de ces retrouvailles trop belles!Il prit lamain de Nashima,la stoppant net et lui demanda: Viens,j'ai un secret à te dire... Il la prit sur ses genoux et lui dit en la regardant dans les yeux: Tu veux être maman? Ils étaient très jeunes,peut être,mais ils s'aimaient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] Jeu 16 Aoû - 12:05 | |
| Nashima entendit qu'il n'y avait plus de musique et soudain Sheik la stoppa net et la prit sur ses genoux il lui dit qu'il avait un secret il lui demanda si elle voulait être maman !
Nashima posa son doigt sur la bouche de Sheik et ne répondit pas ! elle devait sentir que ... qu'elle était déjà maman ! elle se leva remit son paréo et se mit à courir , elle se retourna et dit à Sheik
si tu veux me voir mon Chéri , tu n'as qu'à venir me voir à la salle d'entrainement elle commença à s'éloigner et elle cria JE T'AAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] | |
| |
|
| |
| Baignade Angélique[pv Nashima Tokyo] | |
|