Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Morphale en cavale

2 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptySam 14 Juil - 22:52

Mya était dans la cafétéria. Rien d'exceptionnel quand on sait qu'il était aux alentours de midi et que Mya avait faim. Mais elle avait toujours faim. Ou plutôt disons que quand elle avait faim elle avalait des quantités exceptionnelles de nourriture. De plus elle n'était pas compliquée et mangeait de tout. Bref son ventre réclamait sa ration quotidienne d'aliments et elle s'empressait donc de répondre à ses besoins en entrant dans cette pièce familière. Elle choisit une petite table et prit des pâtes. Le plat parfait quand on ne savait pas quoi manger et qu'on avait envie de bien remplir son estomac. Bourratif à point. Elle commença à manger. Elle était seule mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle mangeait vite (si on pouvait encore appeler ça manger... Dévorer serait plus approprié) et elle savait qu'elle pourrait retrouver de la compagnie après son repas. Il y avait toujours quelqu'un de libre dans ce grand pensionnat. Elle pensait à cela, la tête enfouie dans son assiette, quand quelqu'un vint s'asseoir à sa table.

*Quand on parle du loup, il sort du bois...*

Elle releva la tête et regarda le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 17:08

Ai arriva à la cafétéria non avec l'idée de venir manger, mais plutôt pour s'imprégnier de bonne humeur. Elle savait qu'à cette heure-ci, les élèves étaient plutôt nombreux. Erreur de sa part. En entrant, elle ne vit que quelques élèves du pensionnat. Le soleil brillait dehors, ce qui a dû attirer les autres de manger à l'extérieur. Une jeune fille assise seule attira son attention. Elle avait l'air sympathique pourtant... Ai se dirigea doucement vers elle, la regardant par la même occasion. Son appétit la fit sourire. Elle la dévisagea d'un air amusé, cherchant à savoir si elle la connaissait. Après réflexion, elle en conclu que non. Et puis, elle venait juste de revenir d'Europe. Son voyage avait duré un peu plus longtemps que prévu... Arrivée à sa table, elle posa son sac par terre, sous la table, puis s'installa. Lorsqu'elle se releva, elle vit que la jeune fille en face d'elle levait les yeux sur les siens. Nullement gênée, Ai lui sourit chaleureusement avant de lui dire :

Bonjour ! Je ne te dérange pas j'espère ?

Après tout, un peu de relation sociale de lui coûtait rien...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 17:13

Mya sourit.

- Non bien sûr je t'en prie installe-toi. Je suis Mya Natsuko et toi ?

Elle était un peu gênée que la jeune femme l'ai surprise en train de manger si... comme elle mangeait quoi ! Mais bon elles allaient peut être devenir amies, du moins le souhaitait-elle, et elle finirait bien par découvrir son apétit si peu ordinaire. Et puis un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal !
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 17:43

Ai rapprocha sa chaise de la table, heureuse que la jeune fille l'acceptait comme compagnie. Intérieurement, elle se fit promettre de ne pas l'importuner et de ne pas lui communiquer ses pensées négatives. Ce n'était pas la peine qu'elle soit désagréable avec les gens qui l'entourait. Elle était un peu paranoïaque mais c'était sûrement dû à la pression des derniers mois endurés. De plus la jeune fille semblait être gentille et compréhensive... Cesse de conclusions hâtives ! C'était une occasion pour faire plus amples connaissances. Et elles allaient peut-être bien s'entendre après tout. Ai lui rendit son sourire avant de lui répondre.

Ai Nakashima... Ravie de faire ta connaissance !

Décidément, depuis son retour à Kinako, Ai faisait beaucoup de rencontres. Peut-être qu'elle était devenue plus sociale à la suite de son voyage... En tout cas, elle ferait son possible pour (re)devenir une personne appréciable. Elle irait de l'avant. Son sourire ne décrocha pas et elle continua d'entreprendre la conversation. Oui, parce que si ça s'arrêtait simplement sur les présentations, c'était mal parti.

Alors, ça fait longtemps que tu es à Kinako ? Je ne t'ai jamais vue auparavant...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 17:55

Mya n'était pas très bavarde quand elle mangeait. Cela était peut être du à sa mauvaise habitude de porter plus d'attention à son repas qu'aux personnes assises à sa table. Cela faisait partie des défauts désagréables qu'elle avait et qui ne se voyaient pas au premier regard. Ceci dit elle ferait tout pour entretenir une conversation agréable avec Ai. Celle-ci avait l'air sympathique et méritait qu'on lui porte un minimum d'attention. Et puis il n'est jamais trop tard pour changer...

- Je suis là depuis début juin... Ca fait donc environ un mois et demi... Mais je t'avoue que je m'y sens tellement chez moi que j'ai l'impression d'y être depuis toujours !

Certes elle s'étais promis d'entretenir la conversation mais elle ne s'était pas interdit de manger. Elle piqua donc quelques pâtes dans son assiette, les mit dans sa bouche et les avala ( après les avoir mâcher évidement !).

- Et toi depuis quand es-tu ici ?
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 18:20

Ai se rendit compte que peut-être elle dérangeait Mya finalement. Ce n'était pas très poli d'importuner les gens à l'heure du déjeuner. La jeune femme sortit une pomme et un couteau de son sac et commença à l'éplucher soigneusement ainsi que de faire des quartiers égaux. Elle écouta la jeune fille, souriant toujours. C'est vrai, ce pensionnat était incroyable. Peu de personnes venant ici pensent que ça va être l'enfer... L'école était dirigée par des gens formidables et il n'y a pas trop de problèmes... Non, ça s'était faux. Il y avait souvent des problèmes, pas de même nature pour chacun, mais ils s'arrangeaient par la suite. Et puis, on s'y faisait rapidement des amis, même pour les plus timides. En fin de compte, tout le monde trouve ce qu'il voulait. Ai ne pensait pas trop au jour où elle partirait d'ici... Elle s'y sentait vraiment comme chez elle, mieux même... Elle pensait que plus tard, elle pourrait trouver un métier à exercer au sein de cette école qu'elle affectionnait tant. Elle sourit à Mya.

J'en suis à ma troisième année ici... Apparemment, tu t'y plais déjà. Comme tout le monde qui s'y trouve d'ailleurs...

Ai voulait en savoir plus sur Mya, mais elle ne savait pas tellement par où commencer. Elle ne voulait pas paraître sans gêne ou trop curieuse non plus. Doucement, la jeune femme disposa ses tranches de pommes sur la table, face à elle et leva sa main droite au-dessus. Elle étendit son index et un des quartiers se fit foudroyer. Elle observa attentivement et sous toutes les coutures sa tranche qui dégageait une odeur étrange à présent. Sans lever la tête, elle reprit :

D'où es-tu originaire ? Tu as des frères ou des soeurs ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 18:49

Mya regardait la manoeuvre d'Ai avec étonnement. Dans quel but faisait-elle ça ? C'était tout de même surprenant ! Pourquoi regardait-elle sa tranche ainsi ? Faisait-elle une expérience ? Elle hésitait à poser des questions mais Ai se fit plus rapide et elle décida donc de répondre sans exprimer ses interrogations. Du moins pour le moment.

- Je viens d'un petit village au Sud du pays. J'ai deux frères dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps. Ils sont partis il y a 7 ans environ et peu à peu n'ont plus donné de nouvelles. Quand on a voulu leur rendre visite dans leur appartements respectifs ils étaient tous les deux partis. Malgrès tout je garde un bon souvenir d'eux et j'espère encore les retrouver un jour...

Son regard se perdit un instant, semblant fixer un point invisible. Elle repensait à son enfance. Elle n'était même plus capable de voir les visages de ses frères et même celui de sa mère semblait s'effacer. Elle avait entendu dire que certaines personnes oubliaient plus facilement les visages des gens auquels elles tenaient que ceux de leurs simples connaissances. Peut être faisaient-elle partie de ces gens... La voix de Ai la sortit de ses rêveries.

- Excuse moi j'étais partie dans mes pensées... Que disais-tu ?
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 19:31

Oui, en effet, Ai faisait des expériences. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus servie de ses pouvoirs et puis, elle venait d'entamer sa troisième année, elle avait donc la possibilité d'apprendre à contrôler un nouvel élément. Elle mit sa tranche électrisée sur un côté, en prit une autre et ouvrit ses paumes dessus. Dans un premier temps, on pouvait voir une bulle d'eau l'entourer puis une forte brise souffler dessus. Le quartier de pomme était à présent gelé très finement, et la glace brillait intensément.

J'espère sincèrement que tu...

Ai se tut, voyant que Mya ne l'écoutait plus. Elle s'excusa, puis la jeune femme reprit doucement, en souriant.

Je disais, que j'espère sincèrement que tu les retrouveras. Ils doivent penser à toi aussi... J'ai un frère moi aussi et depuis qu'il s'est marié, on est beaucoup moins proches... Je ne connais pas ma mère, mais mon père était irréprochable.

Elle ne savait pas pourquoi elle racontait cela à une jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Mais elle se sentait étrangement proche d'elle... Elle éclata de rire puis sourit. C'était sa façon de cacher son malaise.

Excuse-moi. Je dois t'ennuyer...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 20:05

Quand elle lui dit qu'ils devaient penser à elle elle bougea légèrement la tête sur le côté en signe de négation.

- Ca m'étonnerai... Je ne sais même pas pourquoi ils sont partis, pourquoi ils nous ont abandonné... Pourquoi ils nous ont laissé tombé tous les deux...

C'était sûrement ça qui faisait le plus souffrir Mya : elle ne connaissait même pas la raison de leur fuite. Si elle savait elle aurait peut être pu les comprendre mais là... Sa mère avait toujours été bonne avec eux et son père... Son père n'était plus. Mais même si elle l'avait très peu connu jamais il n'avait fait un mauvais pas. Ai s'excusa de l'ennuyer et Mya la reprit aussitôt.

- Mais non tu ne m'ennuies pas ! Pas du tout ! Je t'assure ! En fait...

Elle hésitait à finir sa phrase. Elle avait peur que Ai trouve qu'elle se mèle de choses qui ne la regarde pas.

- ...en fait j'aime bien écouter les histoires des gens. Je sais c'est un peu bizarre mais je suis comme ça.

Elle regarda les morceaux de pomme, le brûlé et le glacé.

- Excuse-moi si c'est indiscret mais... que fais-tu avec ces bouts de pomme ?
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 20:34

Ai se mordit la lèvre. Elle avait touché un point sensible apparemment. Et elle se maudissait. Elle maudissait sa curiosité. Chaque élève dans cette école avait son histoire, son passé. Et la plupart du temps, ce n'était pas joyeux-joyeux. Cela devait être pour ça qu'ils s'entendaient tous souvent. Ils arrivaient à se trouver des points communs dans leurs erreurs, de leurs actes. Et ils se rassembleraient peut-être encore dans le futur.

Excuse-moi... Je suis indiscrète !

Mya lui avoua qu'elle aimait écouter les histoires des gens. Le visage de Ai s'illumina. Un autre point commun ! Cela paraissait étrange pour certains, mais pour d'autres, c'était une évidence.

J'aimerai devenir psychologue plus tard si je ne trouve pas d'autres envies de métiers. J'ai connu un...

Elle allait continuer, mais se rappeller de certaines choses lui ferait mal. Son visage se referma... Puis la question de Mya lui fit sortir de ses pensées. Ses yeux se remirentà pétiller, et un sourire s'étendit sur ses lèvres.

Eh bien, je suis en troisième année dans cette école. Par conséquent, je suis en train d'apprendre un troisième pouvoir. Lorsque je serai bien entraînée et assez forte, j'aimerai les combiner tous ensemble pour en créer un nouveau. Comme ça, je pourrai contrôler 4 pouvoirs à la fois. Oh, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas de délires mégalomanes, genre la fille qui veut contrôler l'univers et tout, mais pour voir si ce nouveau pouvoir pourrait servir pour aider les autres...
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptyVen 20 Juil - 20:50

Mya rit quand elle dit qu'elle était indiscrète. D'habitude c'était elle qui rappelait des souvenirs douloureux à cause de sa curiosité extrème sur le passé. Pourtant le passé n'est pas important, c'est le futur qu'il faut regarder. Mais accepter le passé permet de bien commencer le futur... Elle allait lui dire qu'elle était toute excusée quand Ai lui dit qu'elle voulait devenir psychologue. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Non pas qu'elle veuille exercer ce métier aussi mais on lui avait souvent dit qu'elle serait une bonne psychologue. Mais cela ne l'intéressait pas trop... A force d'entendre les malheurs des gens elle risquait de devenir dépressive. Trop émotive.

- Je suis sûre que tu seras une bonne psy !

Non ce n'étais pas une affirmation de politesse. Elle était sincère. Bien qu'elle ne la connaisse pas depuis longtemps, elle avait l'impression de la comprendre, ou du moins de comprendre une partie de sa personalité, et elle était persuadée que Ai était douée pour comprendre les autres et les aider. Cette conviction se renforça quand Ai expliqua qu'elle voulait découvrir un nouveau pouvoir pour aider les autres.

- Je ne sais pas si c'est possible mais même si ça ne forme pas vraiment un nouveau pouvoir je pense que tes trois éléments combinés peuvent donner quelque chose de remarquable !
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptySam 21 Juil - 11:18

Ai sourit de soulagement en voyant Mya rire. Elle aimait poser des questions aux autres personnes, pas pour les importuner, mais pour mieux les connaître. Et si jamais ils se confiait à elle dans un futur proche, elle aimerait trouver la solution à leur problème. Aider les gens de cette manière, pour pouvoir les voir heureux ensuite, c'était une façon d'appliquer les connaissances apprises auparavant, et d'en apprendre d'autres par la même occasion. Mais même juste les écouter parce qu'ils cherchent une oreille attentive, cela lui plairait. L'homme qu'elle avait aimé autrefois était psychologue. Elle allait souvent dans son bureau pour qu'il lui enseigne un peu. Ai avait parfois envie de l'observer en cachette, mais ce serait nuire à l'intimité des patients. Et puis, il y a le secret médical.

Personnellement, je ne suis pas trop sûre ! Je suis un peu... envahissante !

Elle rit. Elle s'attachait facilement aux personnes qu'elle rencontrait... Mya commenta son idée sur les pouvoirs. Elle sourit de plus belle.

J'espère... Quel pouvoir possèdes-tu ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptySam 21 Juil - 12:19

Mya sourit mystérieusement.

- Envahissante ? Si tu le dis... Seul le temps nous le dira...

Elle regarda ses pâtes. Elles étaient froides. Ce n'était pas grave, c'était bon aussi les pâtes froides. Et puis de toute façon elle n'avait plus faim. Plus faim ? Elle se surprit elle même à penser ça. Mya avait TOUJOURS faim ! La dernière fois où elle n'avait pas fini son repas remontait à longtemps... Mais bon elle ne se posa pas trop de question et repoussa légèrement son assiette sur le côté. Ai lui demanda ensuite quel était son élément.

- Je maîtrise l'eau. Je crois que je me débrouille pas trop mal mais je suis pas super douée non plus...
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptySam 21 Juil - 21:20

Ai rendit un sourire à Mya. Elle la vit repousser son assiette sur le bord de la table. Elle grimaça intérieurement. Elle venait importuner une jeune fille en plein repas et en plus, venait de lui couper l'appétit. Vraiment, elle n'était plus aussi douée qu'avant pour les relations sociales. Rester seule des mois dans un pays dont elle ne parlait même pas la langue, et revenir au Japon avec plein de têtes familères ou de nouvelles personnes avec des points communs, ça gênait un peu... C'était un peu difficile de revenir à la "civilisation" alors Ai se sentait parfois maladroite avec les autres. Elle se demanda si elle avait raison ou si elle était de plus en plus paranoïaque. Mya lui répondit ensuite concernant sa question sur l'élément qu'elle maîtrisait.

Je suis sûre que tu es douée ! Tu as juste besoin d'entraînement je pense... Enfin, je te dis ça, mais je ne suis pas une professionnelle non plus !

Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de lui sourire à nouveau.

Je crois que je t'ai croisée l'autre jour dans les couloirs avec d'autres élèves... Tu es seule aujourd'hui ?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale EmptySam 4 Aoû - 22:12

Le sourire de Mya s'élargit quand Ai lui fit un clin d'oeil. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait étrangement proche de la jeune femme.

- C'est bien possible... Ton visage me dis quelque chose... En tout cas je suis bel et bien seule en ce moment. Ou du moins l'étais-je avant que tu n'arrives... Mais bon on trouve toujours quelqu'un ici quand on a besoin de compagnie. C'est l'avantage des grands pensionnats. Mais toi aussi tu es seule à ce que je vois... Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ? A moins que tu es déjà prévu ton programme de l'après-midi...

Elle continuait de sourire en attendant la réponse d'Ai, qu'elle espérait bien évidement positive. Mais cela n'avait rien d'extraordinaire, Mya était d'une nature assez souriante. A part quand elle était dans une crise de tristesse à cause d'un obstacle quelconque que la vit aurait dressé sur son chemin. Mais c'était tout à fait normal : le bonheur n'est pas éternel et il faut bien souffrir un peu pour le mériter.
Contenu sponsorisé

Morphale en cavale Empty
MessageSujet: Re: Morphale en cavale   Morphale en cavale Empty

Morphale en cavale
Page 1 sur 1