Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

un cancer ce virus !

3 participants
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

un cancer ce virus ! Empty
MessageSujet: un cancer ce virus !   un cancer ce virus ! EmptyVen 13 Juil - 15:19

Bonjour a tous et a toutes !

Tout d'abord je tiens a m'excuser même si en quelque sorte ce n'est pas ma faute bien que je sois revenue tout en le sachant mais trève de bavardage !

Un virus m'a été envoyer il y a peu donc j'ai comme l'impression qu'il y a un rapport avec certains beugs, et j'espère ne pas causer de soucis a certaines personnes.

Je dis cela car sur msn j'ai envoyer des messages assez...choquant mais ce n'était en aucun cas moi mais ce c****** de virus !

Donc ne m'en voulez pas si je cause du tort a quelqu'un et je m'excuse d'avance >.<

voila encore navrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD

MessageSujet: Re: un cancer ce virus !   un cancer ce virus ! EmptySam 14 Juil - 13:19

Il fait quoi ton virus? C'est pas celui qui envoie pleins de photos?
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki

MessageSujet: Re: un cancer ce virus !   un cancer ce virus ! EmptySam 14 Juil - 13:43

Si c'est celui des photos (ça a l'air de l'être) je te comprends, c'est vraiment chiant!!!
moi je ne pouvais meme plus me connecter quand je l'ai eu, parce que ça envoyer systematiquement le message à tous mes contacts connectés (du coup, j'utilisais la vieille version windows messenger de l'ordi -_-)

enfin bref, scanne a fond ton ordi et tu finiras par le retrouver et t'en débarrasser (perso j'ai du scanner l'ordi 5 ou 6 fois pour le trouver T.T)
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres

MessageSujet: Re: un cancer ce virus !   un cancer ce virus ! EmptySam 14 Juil - 16:01

Si c'est celui des photos u_u
Mes contacts avaient peur quand je me mettais a leur parler en anglais et a leur dire des trucs du style "regarde mes photos chaudes !"

Ou alors je leur envoyer d'autres trucs un peu plus hard >.<

Bref on a déja fait des scans de l'ordi et sa marche pas vraiment >.<
En fait apparement mon ordi beug avec les scans et c'est la poisse mais en ce moment ça commence a rentrer dans l'ordre donc je me sens un peu plus rassurée ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cancer ce virus !   un cancer ce virus ! Empty

un cancer ce virus !
Page 1 sur 1