| Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Jeu 12 Juil - 1:37 | |
| Namine transportait sa valise difficilement en montant les ecaliers. Elle arriva dans un couloir et regarda un petit bout de papier. - Citation :
- Etage 4, Chambre n°38.
Elle regarda tout autour d'elle et aperçu un écritau qur lequel il était indiqué l'étage. Elle regarda juste à côté, il y avait un ascenseur. Elle soupira. Elle avait monté 4 étages avec une lourde valise et un sac à dos. Tanpis, elle s'avança déjà dans le couloir.*35...36...37...38!*Elle s'arrêta devant la porte et imaginait déjà le pire... Quelqun occupé... Pour diverses raisons et peut êtres même plus ou moins gênante... Elle voulait se faire la plus discrète possible et ne déranger personne. Un noeud se forma dans son estomac. Elle frappa à la porte. Après quelques secondes, personnes n'ayant ouvert, elle décida d'entrer. Elle passait sa tête à travers la porte. Il n'y avait apparement personne. Elle entra en disant d'un tout petite voix avant de refermer la porte derrière elle."... Y a quelqu'un?"N'obtenant pas de réponses, elle s'avança vers un lit ou il n'yavait apparement personne, étant donné qu'il n'yavait pas d'affaires ni sur le lit, ni sur la table de nuit. Elle posa sa valise sur son lit et relacha sa respiration. Elle venait à peine d'arriver, elle était déjà fatiguée. | |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Jeu 12 Juil - 10:57 | |
| Matikome, vêtu d'un tee-shirt orange et d'un simple jean délavé, passait à l'étage lorsqu'il aperçu une jeune femme qui parraissait un peu seule et fatiguée trainant une lourde valise. Comme il aimait faire de nouvelles rencontres, il alla en sa direction, la vit entrer et fermer la porte. Il arriva devant celle-ci, frappa et attendit une réponse... Comme il n'entendit rien, il entra et referma la porte. Il regarda vers la jeune femme et dit : -Salut ! Je passait par là quand je t'ai vu. Je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide. Tu es nouvelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Jeu 12 Juil - 16:25 | |
| Namine se retourna presque en sursaut. Elle n'avait sentit personne venir. A peine arrivé quelqu'un lui parlait déjà. Peut être que dans ce pensionnat les gens parlait beaucoup. Peu être alors allait elle se faire plein d'amis. Pour l'instant, elle se sentait un peu gênée et espèrait que le garçon n'avait pas remarqué sa nervosité soudaine. Seulement, Namine, très timide et un peu renfermé sur elle même, répondit simplement, comme à son habitude.
" Non... J'ai plus besoin d'aide merci."
C'était peut être un peu direct. Elle vit bien que la réponse "courte, nette et précise" n'était bonne à utiliser que dans certain cas. Elle observa le jeune homme. Il était plus grand qu'elle, et avait des yeux d'un bleu profond. Voyant qu'elle avait mal commencé, elle avança sa main tout en se présentant.
"Je m'appelle Namine Kana." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Ven 13 Juil - 11:40 | |
| Matikome fut un peu étonné du directe de la jeune femme mais chacun ses gouts, ses habitudes et son comportement... Quand il la vit approcher la main tendu en se préentant, il lui serra la main en faiant de même : -Matikomé Tiamo. Pour te servir ! Il s'inclina en riant puis se redressa en souriant et dit : -Enfin, si tu as besoin de quelque chose, tu peux me demander... J'aime beaucoup aider les gens et faire de nouvelles rencontres. Si tu as besoin d'un guide, de quelqu'un pour porter ta vlise, par exemple... Il jeta en coup d'oeil en direction de l'enorme valise qu'elle avait du tirer toute seule et repris : -Bon, pour ça c'est trop tard. Mais pour autre chose, je suis là ! Il la regarda dans les yeux avant de sourire tendrement. *Elle a vraiment de beaux yeux avec des magnifiques longs cheveux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Sam 14 Juil - 15:32 | |
| Namine écoutait le garçon avec attention. Après tout, il était gentille avec elle, il était normale qu'elle en fasse de même. Celui çi lui proposait son aide, alors elle répondit polimenbt et avec douceur.
"Merci, c'est gentil..."
Et ça y'est, elle ne savait pas quoi dire. Lorsqu'elle était intimidé, cela lui arrivait souvent. Elle réfléchissait à un moyen de lui parler, et le meilleur moyen s'averrait de lui poser des questions. Une mèche de cheveux glissa vers ses yeux, elle la replaca derrière son oreille et commença à parler au garçon.
"Tu es colocataire de cette chambre?"
*C'est étrange, il lui ressemble un peu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Sam 14 Juil - 16:39 | |
| Matikome était content que la jeune femme lui pose une question. Il se voyait mal, planté au milieu de la pièce, dans un grand silence. Il n'aurait pas été très a l'aise et il pensait que Namine non plus. Il lui adressa un magnifique sourire et lui répondit : -Non, pas du tout. Moi, je suis au 1er étage, dans la chambre n°1. Je n'ai jamais rencontré mes colocataires. Tu maitrise quel élément ? Je te l'ai peut-etre déja demandé, mais je ne me souviens pas. Ma moins que tu ne me l'ai pas encore dit... *Oulala ! Je commence à m'embrouiller...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Sam 14 Juil - 17:32 | |
| Namine le regardait en pensant que celui çi parraissait nerveux. Il venait sans doute d'arriver. Elle souria, pour appaiser le jeune homme.
"Je maîtrise l'eau, et je vais essayer de maîtriser la foudre, car un homme m'a dit que j'en était capable."
Elle ferma les yeux mais garda son sourire. Son sourire mélancolique qui lui rappelait le village ou elle avait échouer et ou cette homme, maître de la foudre lui avait dit qu'il se peut qu'lle maîtrise la foudre aussi. Elle en doutait fortement, mas lui avait promis d'essayer. Elle tient toujours ses promesses...
"Mais je sais à peine maîtriser l'eau... Et toi? Tu maîtrise quel élément?"
Elle se ravisa tout de suite en montrant l'arret avec sa main.
"Ah attend! Je vais essayer de deviner."
La jeune fille le regarda attentivement, et s'approcha de lui.
"Tu permet que..."
Elle prit ses mains et les regarda attentivement. Elle les sera légèrement et sentit ses propre mains trembler. Elle souria.
"La foudre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* Mer 18 Juil - 14:05 | |
| Mat' fut étonné de la perspicacité de la jeune femme. A peine remis de son étonnement, il lui dit : -Ouais. C'est ça. La foudre. Mais... Mais... Comment tu as fait pour deviner ? Je... Je ne dégage pas tant d'énergie ! Il la regarda dans les yeux, époustoufflé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* | |
| |
|
| |
| Le noeud à l'estomac... *Toc-toc* | |
|