Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sur la plage (pv la 1ère fille )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyMer 11 Juil - 16:20

Yinshi se baladait sur la plage pied nu. Il portait un patalon blanc en toile une chemise blanche ouverte laissant voir ses abdos. Il marchait sur le bord et de temps en temps l'écume des vagues venait épouser son pied et se retirait. Le ciel été d'un rose pale le soleil couchant été bien rouge et ne montrait plus qu'un car de son être. Yinshi était sage et avait ses pensées ainsi que ses cheveux dans le vent. La mer était agitée se soir et les vagues été haute. Une vague assez haute arriva sur le bord de la plage. Yinshi la vue et se déplace sur le coté poussa une jeune femme en apssant qu'il rattrapa immédiatement et délicatement pour qu'elle ne se fasse pas mal si elle tombait.

Excusez moi demoiselle. Nous-vous ai-je point fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyJeu 12 Juil - 11:36

kinoo fesait son petit jogging au bord de la plage comme tous les soirs.elle était vêtu d'un mini short et du'un débardeur. Se soir la mer était très agitée puis une énorme vague apparut kinoo ne regarder plus devant elle elle regarder la vague . puiselle fonssa dans un jeune homme . il ratrappa kinoo . aprés que le jeune homme et parler kinoo dit :
"non non monsieur ne vous excusez pas c'est moi qui ne regarder pas devant moi sinon oui se va très bien "
kinno se remetta de ses émotions et dit:
"oh!!!la mer et bien agiter se soirs"
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 13 Juil - 10:34

mais nous nous connaisson! Kinoo c'est sa? Nous nous sommes rencontré au théatre. S'il te plait permet moi de te tutoyer car vouvoyer une magnifique jeune fille comme toi serais dommage.

une autre vague arriva aussi haute que la précédante. Yinshi pris la jeune fille comme une marié porte sa femme: un bras sous les aisselle et une autre à l'arrière des cuisses. Il redéposa la jeune fille plus loin a l'écart des vagues.

nous serons mieu ici. que racontes tu de beau depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyLun 16 Juil - 20:31

kinoo était très émerveiller que yinshy la prit comme un marie porte sa femme puis elle dit soudannement:
"oh on a encore eu chaud bon alors sinon reprenons notre conversation on peux parler on courant car moi je doit faire mon jogging tous les soir car on m'a demander pour poser dans un magazin pour sous-vêtement enfaite je travaille comme top model je suis en plus très bien payer et je dois y aller tous les vendredi soir "
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyMar 17 Juil - 16:23

pas de problème. Je fait aussi un jogging d'habitude mais je le fait tout les soirs a minuit

Yinshi souria. Il se leva tendit la main a kino qui l'attrappa et se leva. ils commencèrentn a trotiner.

alors tu raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyMar 17 Juil - 17:00

kinoo lâcha la main de yinshy et trotina et dit
ba la on va faire demi-tour car on est vendredi et le vendredi ses ma séances photos il faut que je prennent ma douche alors si sa te dérange pas sinon reste la et moi je continue toute seule
yinshy et kinoo était qu'a 1 kilométre du pensionnat mais kinoo avait plus qu'une heure pour faire ce kilométre et pour prendre sa douche et biensûr aller a la séance photos qui et a 10min de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyMar 17 Juil - 17:45

non je t'accompagne. je ne prendrais pas ma douche par contre. je suis un homme de la nuit et c'est après mon jogging de minuit passer que je me lave

il sourit continuant de trotinner en direction du pensionnat. il s'approcha de l'écume émise par l'eau. Lui caressant adroitement les pieds. Il sourit en voyant une haute vague arriver. il resta sur le bord loin de la demoiselle. La vague l'attegnit et il se fit mouiller. il rigola. faisant exprès de se faire mouiller juste pour son bonheur

au moin cela me rafrachira.

il regarda kinoo se rapprocha d'elle et regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyJeu 19 Juil - 16:51

kinoo se rapporcha de l'eau et plongea
l'eau et froide mais sa va je résiste
kinoo sortit de l'eau il arrivérent au pensionnat
bon ba voila je vais prendre ma douche sinon tu veux venir me voir a ma séances photos????
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyJeu 19 Juil - 17:03

n'attrape pas froid

ils arrivèrent en effet au pensionnat. yinshi et elle se dirigèrent vers les douches.

bon je crois que nous y sommes. une séance photo? oui pourquoi pas.

il souria se dirigent vers les casier de douche. il ouvrit le sien et sortit un livre

je vais lire en t'attendant

il souria
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyJeu 19 Juil - 20:09

kinoo était très ciontente que yinshy puisse venir avec elle a son travail elle dit
bon je vais prendre ma douche j'en ai pour 15min a tout a l'heure
kinoo prit sa douche elle se mit en sous-vêtement alla vers yinshy
j'ai oublier mes affaires je peu de demander un petit service silteplait . tu peu aller dans ma chambre et prendre ma jupe rose et mon débardeur noir silteplait
kinoo était très géner de demander sa .
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 20 Juil - 10:22

yinshi lisais son livre quand il leva les yeux car quelqu'un s'approchait de lui. il se retrouva fasse a kinoo qui été a demi nu.

eu bien sur mais il me faudrais ta clé et ton numéro de chambre par contre

il souria la regardant dans les yeux car elle été quand même en sous vetements devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 20 Juil - 10:28

kinoo était géner elle dit
ma chambre c'est la 27 mais je ne sais plus ou son les clés
elle réfléchissa quelle que instants et dit
a si tu les trouveras sous le tapis a l'entré de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 20 Juil - 11:07

oh pardon j'avais pas vu que c'étais un pv désolée ^^


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 20 Juil - 11:09

ok pas de souci.

yinshi ouvrit son casier posa son livre et se dirigea en volant vers la chambre 27. il pris la clè sous le tapis et ouvrit la porte il entra. Il ouvrit l'armoire principale et vit le nom de kinoo écrire sur plusieurs étagères. il fouilla pris une jupe rose et son débardeur noir. il sortit ferma la porte et s'envola jusqu'as la douche il vit kinoo qui attendait

tiens tes affaires

il les déposa sur le banc a coté d'elle et retourna s'asseoir pas loin des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) EmptyVen 20 Juil - 11:33

kinoo était contente yinshy n'avait pas mit de temps elle enfila sa jupe son débardeur et ses ballerine rose et noir elle rejoignia yinshy et elle lui dit :
bon on y va ??il ne faut pas que j'arrive en retard alors on va y aller en volant si sa ne te dérrange pas
elle dit ces quelque paroles rapidement car elle était presser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage (pv la 1ère fille )   sur la plage (pv la 1ère fille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage (pv la 1ère fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune sur la plage.[Pv avec 1er/1ère]
» ma 1ere rencontre (pv 1ere personne)
» 1ère nuit ici .... [PV]
» Allez Hop Hop Hop ! (( Bon Rp )) (( Pv 1ère personne))
» Concours : 1ere Epreuve - La pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: