Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Sumimasen ... Sam 7 Juil - 13:14 | |
| Désolé... je ne viens plus aussi souvent a kinako, et je pense que ca va durer encore quelques temps, (ca peut durer trés longtemp) j'ai préférer vous prévenir, parceque en ce moment je tombe souvent malade (fièvre) et je m'évanouie trés souvent, alors je vais aller l'hopital (ca vas être l'horeur !) Mais je vous interdit de m'oublier ! Hihihi !! xD
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite a tous de passer de super vacances ! ^^ | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Sumimasen ... Sam 7 Juil - 13:17 | |
| Oh ma pauvre t'as pas de chance ! Etre dans un si mauvais état en pleine période de vacances ! Je pense à toi en espérant que tu te rétablisse vite ! Et bonnes vacances à toi aussi ! | |
|
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sumimasen ... Lun 23 Juil - 11:26 | |
| Merci Mya t'es un vrai petit ange ! ^^ Finalement tout va bien, je revient a kinako sans blessure ! ;p ! ^^ | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sumimasen ... Lun 23 Juil - 18:05 | |
| Ah en voici une bonne nouvelle. Content de te revoir parmis nous Tsunade | |
|
| Sujet: Re: Sumimasen ... Ven 3 Aoû - 19:28 | |
| Merci Oko-kun ! ^^ Enfet j'ai eu assez peur au debut (j'ai même rendus tout le monde completement fou!) ! ^^ | |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Sumimasen ... Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| Ah bonne nouvelle ! Contente que tout aille (de nouveau) bien ! | |
|