Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une petite balade (pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Rose n'avai trien a faire, elle avait decider d'aller faire un tour et se rendit a la plage. Elle adorait la plage, le sable chaud sous ses pied, le bruit doux des vagues bercant cette soirer , le vent chaud dnas ses cheveux. Elle venait de lacher ses cheveux, il etait rare qu'elle le fasse mais sur la plage elle les lachait. L'eau venaitparfois froler ses pied . Elle avait ses balerine a la main et avancait pensant a tout et a rien. Au bout d'un moment de marche, elle s'assit sur le sable et comptempla la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyMer 25 Juil - 1:25

Isku qui trainer dans le coin ,commenca a marcher et vit une jeunne fille sur le sable ,elle souria et alla la voire ,puis elle lui dit :
-Salut ,tu es toute seule ??
Elle s'assit a coter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptySam 18 Aoû - 16:27

Elle regarda la jeune fille qui venait de se joindre a elle.

-Oui .

Un fois celle ci assise elle se tourna vers elle et dit avec un sourir leger.

-Je m'appelle Rose, Rose Luke
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptySam 18 Aoû - 17:08

Isku las regarda en souriant elle l'observas et récita dans sa tête plusieurs foit le nom rose :
-Enchantée ,moi c'est Isku Uchiwa ,cousine de Kugigi tu le connaît ??Et sinon je suis en deuxième année et mon éléments et l'aire !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Elle sourit en regardant Isku

-enchanter . Non je ne connait pas ton cousin.Moi je suis en premiere année et je metrise l'eau.

Elle regarda quelque instant l'horizon et tourna a nouveau le regard vers Isku.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyLun 20 Aoû - 18:00

-Ho ,le pouvoirs de l'Eau !!Very Happy
Puis Isku regarda la Mer calme et toute bleu ciel ,et a moitié verte et souria . Elle avait une idée en tête c'était sure ,puits elle se mit debout et la prit part le bras et la fit monter dans les airs ,jusqu'à la mer et la jeta dans l'eau .
-MONTRE MOI SE QUE TU SAIS FAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyMar 4 Sep - 18:32

Fleur-d'epine eclata de rire une fois qu'elle se retrouva tremper jusqu'au eau. Elle pointa un doigt vers Isku

-Le corps est composer d'eau.

elle replia le doigt vers elle et Isku fut ramenner vers elle. Tremper a son tour . Un vague se crea deriere Isku et s'abatie sur elle. Fleur-d'épine lui tira la langue.


-Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyMar 4 Sep - 18:45

Isku n'avait pas vu la vague arriver devant elle ,et fut asperger par celle-ci .Après quelque seconde elle revenu vers la surface ,et sortit toute l'eau qu'elle avait dans les oreilles .
-Tu vas me le payer !!!
Isku sortit de l'eau ,tout tremper ,et prit la main de la jeunne fille ,et se mit debout ,marchant sur l'eau .Elle fit des boules d'air et en lança vers la fille .Puis ,pendant qu'elle lancer les boules ,elle venait de se transformer en brouillard ,et revenu derrière elle ,et lui tapa le dos de sorte a l'envoyer en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-d'épine Luke
A l'inscription
A l'inscription
Fleur-d'épine Luke


Nombre de messages : 25
Autre(s) compte(s) connu(s) : trop nouvelle pour en avoir
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptyMar 4 Sep - 19:14

Elle n'avait rien vu venir. Apres etre projeter dansles air elle disparut etre apparut deriere Isku . Technique? Elle c'etait simplement changer eneau. quand elle reaparut deriere Isku Elle glaca ces main et ses pied afins de l'immobiliser un minimum.Puis elle disparut a nouveau et reaparut devant Isku.

-Etmaintenant.

Elle sourit et se doutant qu'lle bouvait se venger en soufflant ou quelque chose comme ca elle lui glaca labouche.

-Je suis diabolique

Elle haussa les epuales et passant la main devant Isku tout la glace s'evapora.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) EmptySam 8 Sep - 0:58

-Pas mal !!...Mais tu oublie ,une chose ...
Isku disparut ,et e retrouva derrière la jeunne fille ,et rigola .C'était TROP facile !!....Isku avait réussi a faire croire à Fleur ,que l'Isku qu'elle avait emprisonner ,était la vrai ...Alors que c'était un clown .
-Tu tes fait avoir ....
Isku commença a lancer une grosse boule d'air ,vers Fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (pv qui veut)   Une petite balade (pv qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade
» Une petite balade (libre)
» petite balade (byakko et ume)
» Une petite balade entre les cours ^^
» petite balade ( pv shin' et saruwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: