Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

baignade ou balade?>.<[pv 1er]

2 participants
AuteurMessage
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.

baignade ou balade?>.<[pv 1er] Empty
MessageSujet: baignade ou balade?>.<[pv 1er]   baignade ou balade?>.<[pv 1er] EmptyMar 3 Juil - 20:47

Sheik arriva sur la plage.Il passa devant plusieurs groupes de jeunes qui devaient être de l'établissement.
Il retira ses baskets et alla tester la chaleur de l'eau.
*Potable,mais se baigner seul c'est pas super...*
Il regarda autour de lui,et personne ne semblait se trouver seul.
Sheik s'allongea donc sur le sable,attendant un âme seule,cherchant à se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: baignade ou balade?>.<[pv 1er]   baignade ou balade?>.<[pv 1er] EmptyMar 3 Juil - 21:07

2 minutes de libre et voilà que Mya ne pensait plus qu'à une chose : se baigner. Il suffisait de prononcer le mot eau pour que Mya ai envie de piquer une tête et, la chaleur aidant, ses petits bains devenaient quotidients. C'est donc avec un grand sourire que la jeune fille marchait (ou courait, la différence était minime) vers l'étendue d'eau... et trébuchait sur un truc allongé sur le sable. Il se révéla que ce "truc" était un jeune homme et Mya s'empressa de s'excuser.

Oups désolé... Je t'avais pas vu...

Complétement débile. Comment ne pas voir une personne alongée juste sous son nez ? Mais Mya n'était pas très douée... ou plutôt un peu trop pressée.
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Sheik Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Sheik Orhinaku

Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit.

MessageSujet: Re: baignade ou balade?>.<[pv 1er]   baignade ou balade?>.<[pv 1er] EmptyMar 3 Juil - 21:31

sheik se redressa et sourit.
Seule?Je rêve,tu attends quelqu'un ou tu es seule à l'instant?
Il se raisonna et dit:
Excuse moi, non,ce n'est pas grave,c'était pas très malin de s'allonger là!Mais si tu veux vraiment te faire pardonner,tu peux te baigner avec moi si tu veux!
Sheik se releva et lui offrit un grand sourire à sa façon.
*Youpi!Peut importe la manière dont elle est arrivée,elle tombe à pic!*
Sheik Orhinaku,2ème Année,je maîtrises le Feu et l'Air.Tu es?
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u

MessageSujet: Re: baignade ou balade?>.<[pv 1er]   baignade ou balade?>.<[pv 1er] EmptyMar 3 Juil - 22:15

Elle le regarda, surprise par sa réponse. Elle s'attendait à un "non mais ça va pas de marcher sur les gens" ou encore "bah c'est pas grave t'es excusée" mais pas ça ! Il était bizarre ce gars...

Euh... Mya Natsuko, 1ère année, je contrôle l'eau.

Bon ben tant qu'à faire autant accepté. Elle n'avait pas besoin de se faire prier pour accepter de se baigner avec d'autres gens. Elle sourit.

Ok pour une baignade.
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade ou balade?>.<[pv 1er]   baignade ou balade?>.<[pv 1er] Empty

baignade ou balade?>.<[pv 1er]
Page 1 sur 1