| Aochi Tsukami 06 | |
|
+8Ai Nakashima Oko Oshima Jun Katsuno Taira Yoshiyuki Near Agato Natsumi Okimo Tsukimi Yoru Aochi Tsukami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aochi Tsukami A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : je comte m'en faire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 15:53 | |
| Bonjour
nom : Tsukami prenom : Aochi age : 15 ans sexe : m qualiter : sumpa attentif defautt : n'est pas toujour calme ce que j'aime : les fille ,le chocolat et m'amuser ce que j'aime pas : les filles trop prétencieuse ,m'ennuiyer histoire : Aochi abandoner par ses parent mort par sa faute en declenchant une grosse tornade on l'envoiya dans un orphelinat lorsqu'il s'en echapa essaya de trouver un refuge mais personne ne voulait de lui il devint alors clochard quand il rencontra une grande amie Tsukimi .Aochi lui ayant parler de ses pouvoir Tsukimi lui parla de cette ecole .C'est alors qu'il s'y inscrit ... element : air comment a tu connue le forum : par Tsukimi Yoru
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue a Kinako et bon jeu parmi les membres du forum =D | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : je comte m'en faire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:13 | |
| merci beaucoup gentes demoiselles
| |
|
| |
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:19 | |
| mais de rien c'est tout naturel
| |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Taira Yoshiyuki A l'inscription
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:20 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 16:22 | |
| Si si je tient tous a vous remercier de votre accueil chaleureux si je m'attendait a sa alors !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 17:02 | |
| ♥♥♥ Kikou et bienvenue à twa!! ♥♥♥ waaa!! t'aime le chocolat?? Ben tu sais quoi? Mwa aussi!XD Bon jeu parmis nous!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Lun 2 Juil - 17:42 | |
| Oui j'adore le chocolas et je suis heureux que l'on est quelque chose en commun
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mar 3 Juil - 17:11 | |
| sa tombe bien moi aussi j'aime le chocolat mais maintenant il faut que tu attende le numero de ta chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mar 3 Juil - 17:15 | |
| Mais sinon est ce que ce numro de chambre met longtemp pour arriver ? | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mar 3 Juil - 17:17 | |
| Il faut que l'admin vienne et te l'assigne Pour être validé il faudra un peu de patience vu que Miss Sakura a un problème avec son ordi ^^' | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mar 3 Juil - 22:15 | |
| Mais la patience amène toujours à un bon résultat non XD Bienvenue à toi jeune homme ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Désolé pour l'attente, chambre numero 6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Mer 4 Juil - 19:04 | |
| Merci beaucoup est ce que maintenant j'ai le droit de poster ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue ! Euh, oui, normalement c'est ok ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Ven 6 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Sam 7 Juil - 12:26 | |
| Bienvenue a kinako !! Passe un bon moment parmis nous !! ^^ (J'aime ton avatar, vive sanzo !! ^^ ) | |
|
| |
Akaban Ukurodeau A l'inscription
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Sam 21 Juil - 13:27 | |
| oui bienvenus et oui tu peut poster car ton non et en bleu! Bon jeu et amuse toi bien! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 Sam 21 Juil - 17:05 | |
| Kikou et bienvenue !! Ouais, je sais, je suis un peu en retard mais il vaut mieux tard que jamais !! XD Bon jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aochi Tsukami 06 | |
| |
|
| |
| Aochi Tsukami 06 | |
|