| Lit ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Maradona A l'inscription
| Sujet: Lit ^^ Sam 28 Oct - 15:09 | |
| Assit sur un banc depuis déjà une dizaine de minutes, Sirius lisait un livre très interessant sur l'architecture, une matière qui le passionnait depuis son enfance, non vraiment dans le but d'être architecte lui même, il aimait simplement l'art. La cour était plutôt tranquille cet après midi, heureusement pour lui, personne n'était encore venu gâcher sa lecture, quoi que, tant que ce n'était pas quelqu'un de "dérangeant" il n'y avait pas de problèmes. Le ciel était bleu, il faisait légèrement frisqué, mais rien d'important, pour une foi qu'il était quelque part ou il faisait beau... Pas comme le canada... Il fut dévier de ses pensées par une sorte d'écureuil qui se baladait tranquillement juste devant lui, à la recherche de quelque chose... Il fut tenter de s'approchear, mais n'en fit rien de peur qu'il ne s'en aille... Son regard se replongea dans sa fascinante lecture ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Lit ^^ Sam 28 Oct - 15:11 | |
| Alyssa vit un jeune homme, nouveau, elle s'avança pour lui parler, mais ne le fit, pas, il avait l'air tellement absorbé par sa lecture, que mieux ne valait pas le déranger, elle le regard, il était plutot mignon. Elle s'asseya pas loin de lui, hésitant beaucoup à lui parler, car elle n'avait pas envie que tout commence mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Lun 30 Oct - 0:52 | |
| Au bout de quelques minutes, Sirius sentit un regard poser sur lui et tourna la tête pour voir une jeune fille assise un peu plus loin. Toujours une bonne occasion de rencontrer quelqu'un ^^ Il se leva, ferma son bouquin et s'approcha d'elle avec un petit sourire.
"Salut ^^ Qu'est-ce que tu fais de beau ?"
Drole de manière d'aborder une fille >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Lit ^^ Lun 30 Oct - 16:20 | |
| Alyssa lui souria et le regarda, en fait il n'avait pas l'air d'avoir été tant passionner par sa lecture, elle lui répondit:
"Salut, rien, je passais par là, et ne t'ayant jamais vu je me suis dit que c'était une bonne occasion de rencontrer quelqu'un, et de faire une nouvelle conaissance! T'es là depuis longtemps? Du moins je veut dire à Kinako?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Lun 30 Oct - 17:52 | |
| Sirius réfléchit quelque secondes, les yeux levés vers le ciel et répondit:
" Une bonne idée de rencontrer quelqu'un ? Mais, si je n'étais pas venu te voir, est-ce que tu serais venue me parler toi ? Je suis arrivé il y a deux jours... Je ne connais pas grand monde, sauf ma colocatrice...^^ Je trouve ça bizarre de mélanger des filles et des garçons... Ils n'ont pas peur de ce qui pourrait se passer ?"
Il eu un grand sourire et ajouta, en s'inclinnant en une jolie révérance
"Je suis Sirius, Sirius Maradona, enchanté, mademoiselle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Lun 30 Oct - 17:57 | |
| "Enchantée égallement!! Alyssa Eira, tu sais pas besoin de révérence, même si elle sont bien faite!!"
Elle lui souria et lui répondit:
"C'est sur au début, on trouve àa assez étrange, mais à la fin ça va. On s'y fait. Je pense que là chose à laquelle tu pense est déjà arriver!! Vu que le bal arrive, certain ont sans doute dépasser le stade de ont y va ensemble juste pour amitié... Je serais venue te parler soit quand tu auras terminé ton livre ou interrompu ta lecture!"
Elle rigola en souriant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Mar 31 Oct - 13:56 | |
| Sirius sourit
"Merci pour la révérence, je me suis entrainer longtemps en regardant Zorro ^^"
C'était étrange... Les gens ici devaient tous être des libertins xD. Il s'imaginait déjà arriver au bal avec Namie et voir se pointé un de ses nombreux petits amis... Ensuite il serait obliger de se battre avec un autre garçon pour la garder et montrer qu'il était courageux... Quel imagination ce Sirius vraiment ^^
"Je supposes que des tas de garçons t'on invité non ?" | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ Mar 31 Oct - 14:00 | |
| Belldandy se promenait, un livre à la main. Elle cherchait un coin tranquille pour lire. Elle se disait qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer ici, peu de gens lui adressaient la parole. *Holy Bell, j'espère que personne ne t'a vue...* Elle vit soudain un jeune garçon parler avec une fille, et alla vers eux en souriant. "Ohayô!!! Comment ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Mar 31 Oct - 16:10 | |
| Alyssa rigola, puis lui repondit:
"Non, il n'y en a qu'un, je n'ai pa beaucoup de succes! Mais bon, moi c'est juste de l'amitie rien de plus. Et toi tu y vas avec quelqu'un?"
La jeune fille regarda l'autre et lui souria:
"Salut, moi c'est Alyssa!!"
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ Mer 1 Nov - 1:32 | |
| [C'est génial, j'adore qu'on m'ignore royalement xD, j'ai l'habitude =__="] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Mer 1 Nov - 12:21 | |
| (desole j'etait alleur j'edite, pardon >.<!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Mer 1 Nov - 17:16 | |
| Sirius haussa les épaules et répondit à la question d' Alyssa.
"J'y vais avec une fille qui s'appelle Namie et que je ne connais pratiquement pas... Et toi ?"
Ils furent interompu par une autre fille, qui venait de débouler avec un livre...
*Oh une amoureuse de lecture ^^*
"Hey! Comment ça va ?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ Mer 1 Nov - 18:16 | |
| "Tu y vas avec une fille que tu ne connais presque pas? Moi j'y vais avec Ryu!!"
Alyssa se tut en attendant la reponse de la jeune fille qui venait d'arriver son livre a la main, elle avait de long cheveux par rapport a ceux d'Alyssa. Mais sa lui ajoutait un petit plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit ^^ | |
| |
|
| |
| Lit ^^ | |
|