| Akihito ichiki 04 | |
|
+8Oko Oshima Nuriko Yuki Belldandy~Holy Bell Natsumi Okimo Tsukimi Yoru Mya Natsuko Near Agato Akihito Ichiki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akihito Ichiki A l'inscription
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 18:38 | |
| x.Général.x
Nom : Ichiki Prénom : Akihito Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Beau..Est-ce une qualité ? En tout cas, pas pour lui. En effet, il le vie assez mal car lui ne se toruve pas particulièrement " beau "....Hélas, je ne crois pas qu'il est vraiment de qualités...Peut-être une douceur exquise dans la voix et une douceur aussi tendre quand on l'apprivoise. Défauts : Violent et méchant avec les personnes qui ont tendances a le brusquer et lui parler fort. Il est très lunatique, son caractère change donc très facilement. Aime : Le silence, la musique ( seul son qu'il aime -_- ), la basse, le chocolat et la boxe. N'aime pas : le bruit -_- et les épinards Histoire (facultative) :Aki est né dans le centre de Tokyo dans une famille, il faut le dire, aisée. Dès sa naissance, son entourage comprit qu'il n'allait jamais être comme les autres car il fallut attendre ses six ans pour qu'il prononce un mot. Il était loins d'être stupide ! Au contraire ! Il avait de très bon résultat scolaire mais quelque chose faisait qu'il était dans sa bulle. Tout les cadeaux du monde ne lui suffisait pas pour qu'il puisse parler. Et donc à ses 6 ans, il prononça DEUX mots : laisse-moi. Aïe. En effet, ces mots était froids et durs pour ses parents. Ils l'emmenèrent voir un psy mais cela ne changea rien. Il avait pleins de copains et des sortes de " groupies " qui l'admiraient pour sa beauté. Mais ses copains ne le comprennèrent jamais. Il déménagea avec ses parents dans un autre endroit de Tokyo vers ses 15 ans. Tout se passa pour le mieux, sauf encore ce problême de voix. Le jeune homme baignait dans la musique car il jouait de la basse et...Chantait. Et oui, c'était peut-être le seul moment ou il prononçait des mots. Un peu plus tard, ses parents ne le lâchèrent plus, il trouva ça désagréable, alors, il quitta le cocon familial, sous la pression infernal de ses proches.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? sur un topsite je crois
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Bienvenu et bon jeu! ^^ (I'm the first ) | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Autre(s) compte(s) connu(s) : ah-ah-ah. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Dim 1 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 1:48 | |
| Sois le bienvenu, j'adore l'histoire de ton personnage, il m'est arrivé pareil en cinquième, je voulais plus parler >< Bon jeu avec nous ! | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 1:59 | |
| Salut et bienvenue !!! j'adore ton avatar (j'ai le meme sur un autre fofo ^^) Par contre, j'aime bien ton histoire mais y'a un hic, si ton perso a 15 ans, comment tu sais que ses parents le lachent un peu à 18 ans ? bon a part ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 13:14 | |
| Merciii
Faute de frappe, nuriko =_= | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Ah d'accord lol bon bienvenu en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 13:17 | |
| Voilà qui est mieux xD
re-merci =p | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 15:37 | |
| Bienvenue, tu as la chambre numero 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 16:54 | |
| ♥♥♥ kikou et bienvenue à twa!^^ ♥♥♥ trop zoulie ton avatar! O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 17:37 | |
| Bienvenue ! Ptêt à la bourre >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 17:38 | |
| XDDMerci de cette accueil ^^ | |
|
| |
Aochi Tsukami A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : je comte m'en faire Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 17:40 | |
| bienvenue a kinako | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Lun 2 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Mar 3 Juil - 22:18 | |
| Tu ne te trouves pas beau?!!! OUaaaah... j'aurais juré tout l'inverse mdrrr ( bon, j'arrête XD) Bienvenue à toiiiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Mer 4 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 Ven 6 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue super en retard may ban :s Ley beau l'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akihito ichiki 04 | |
| |
|
| |
| Akihito ichiki 04 | |
|