| Kirito Lee [Chambre n°18] | |
|
+7Yuna Mekayo Reira Kokoro Hiwatari Kaede Alyssa Eira Shuya Shibata Kyosuke Toshiba Kirito Lee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirito Lee A l'inscription
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:07 | |
| x.Général.x
Nom : LEE Prénom : Kirito Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : il dit toujours ce qu'il pense et ne fait jamais les choses a moitié, vit comme s'il devait mourir demain. La mort est dans beaucoup de ses préceptes, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est pessimiste, bien au contraire, il est doté d'une force de caractère énorme.
Défauts : Son point faible est son coeur, tant que physiquement, que sentimentalement. Il peut faire des choses incroyables par amour. Se soucie peu du regard des autres, mais est assez orgeuilleux. N'a aucun sens de l'orientation, peut se perdre dans sa propre chambre !C'est dire...Son frère lui avait même offert une bousole a noël en rigolant comme un toru.
Aime : La musique, comme chaque membre de la famille Lee, plus particulièrement la guitare. Il aime vivre et en profiter !
N'aime pas : peu de choses du moins n'y prête pas attention. Il se fiche très hônnetement aps mal de ce qu'il n'aime pas, trop optimiste pour ça ! Mais tout de même qi on lui pose la question, il réponds par un " ceux qui se prennent pour le centre du monde !" catégorique !
Histoire (facultative) :Kirito est né de mère Russe et de père Japonais. Il naquit ainsi en Russie et y vécu jusqu'a ses 5 ans, puis, avec son grand frère Kei le déluré de service, déménagèrent au Japon. Depuis toujours, il a un sale caractère et a l'image de son frère aîné, il adore faire la fête et faire le con, et il exèle dans ce domaine ci d'ailleurs ! Malgré tout, il a des problèmes cardiaques, ce qui fait qu'il risque de passer l'arme a gauche a tout instant, ce qui fait qu'il profite de la vie a son maximum. par moment, pour délirer, il aime bien se travestire, ce qui a le don de faire éclater de rire son frère.
Plus jeune, il était pas vraiment costaud, même frêle. Il avait malgré lui des cotés féminins assez développés, ce qui lui vallait les moqueries de ses camarades, du moins s'ils méritent ce nom...C'est par un soir de novembre enneigé et glacial, lorsqu'il devait pour une fois rentrer chez lui seul, qu'il fut suivit par ceux qui se moquaient de lui sans cesse. Il n'était pas bête mais était loin de se douter de leurs intentions. Il se mit alors a courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient mais en vain. L'un d'entre eux l'attrappa finalement et ce fut alors l'évenement marquant de sa vie. Il avait beau se débattre, il ne pouvait rien faire, ils étaient trop nombreux pour pouvoir résister...c'est ainsi qu'il se fit violer et humilier. Depuis cette sombre soirée, il se renferma sur lui, et trouva un refuge dans la guitare, son cousin aîné lui donnant des cours et lui enseigna son immense savoir. Mais depuis, il prit des cours d'arts martiaux, et ne rêve que d'une seule chose : tourner la page.
Element : l'eau, tantôt paisible, tantôt violente...
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par la personne qui joue Kamui, mon cousin aîné ! | |
|
| |
Kyosuke Toshiba A l'inscription
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:18 | |
| bienvenuue!!!! les mecs en ce moment sorte de partout XD!! | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:24 | |
| L'avatar est un pau large mais bienvenu | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:31 | |
| Bienvenue a toi !!!! J'adore ton ava xD trop beau !!! Bah amuse toi bien !!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:32 | |
| Bienvenue en notre compagnie!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 13:50 | |
| Bienvenue à Kinako ! Essai de réduire un peu la taille de ton vavatar Fiche validée Chambre n°18 (c'est ton coloc Namie ! ) Bon rp | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 15:01 | |
| KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un nouveau coloc'!Merci saku^^ Bienvenus a toi alors! J'espere que tu vas pas me lachez toi hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 15:38 | |
| Pourquoi te lacherais je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 19:35 | |
| bah je sais pas Mais bn le gars d'avans et partis du fofo donc petite Namie c'est retrouver toute seule... Je te previens, je dors en souvetement!!XD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 21:10 | |
| AAAAAHHH NAAAMIIEEE COMMENT OSE-TU?????? XD^^.....hein petite coquine avoue que t'a dit sa pour faire huum humm...hein ...mdrrrr | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 21:43 | |
| N'importe quoi Kira!!XD XD Je fais pas l'amour avec des inconnus!! J'ai dis sa au cas ou que se soit une âme sensible (XD) Tous des idées perverseees!!^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] Sam 28 Oct - 21:56 | |
| mdrrr mais je rigolllaaiiieuhh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirito Lee [Chambre n°18] | |
| |
|
| |
| Kirito Lee [Chambre n°18] | |
|