Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Magica Pensionnat (forum rpg)

2 participants
AuteurMessage
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment...

Magica Pensionnat (forum rpg) Empty
MessageSujet: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) EmptyMar 26 Juin - 20:11

Hello people!
Voilà, je vous présente mon forum:

Bannière: Magica Pensionnat (forum rpg) Bannireia1

Histoire:
~¤Histoire du pensionnat¤~

Auparavant, un certain domaine apellé le pensionnat magique, était un ddes plus populaires pensionnats.On y receuillait non seulement des élèves normaux, mais aussi des élèves surnaturels, qui avaient des pouvoirs ou qui étaient d'une autre race que celle de l'Homme.Mais des siècles passèrent, et les gens surnaturels disparaissaient petit à petit.Il n'y avait plus que l'Homme sur terre.Peut être restaient-ils des survivants d'une autre race?C'st un jour, que des fées et des sirènes rencontrèrent cet endroit et virent une affiche ou il y avait écrit: "pensionnat magique".Alors, les sirènes et fées décidèrent de refaire vivre ce pensionnat, pour voir si il y avait encore des survivants.Ils modifièrent le nom et l'appelèrent "Magica Pensionnat".Heureusement, d'autres races étaient venues.Peut-être qu'encore des personnes pourraient venir?
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro

MessageSujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) EmptyMer 27 Juin - 12:51

Passe nous le lien s'il te plaît
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko

MessageSujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) EmptyMer 27 Juin - 13:35

kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro

MessageSujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) EmptyMer 27 Juin - 14:06

Il est trop bien je l'adoore je vais m'y inscrire si tu ve tu n'a qu'as aller sur le mien il y a persone *snif* c'est paradise loft juste en dessous!!!
Sheila Setsuko
A l'inscription
A l'inscription
Sheila Setsuko

MessageSujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) EmptyMer 27 Juin - 14:07

oki, merci beaucoup^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg)   Magica Pensionnat (forum rpg) Empty

Magica Pensionnat (forum rpg)
Page 1 sur 1