Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Magica Pensionnat (forum rpg) Mar 26 Juin - 20:11 | |
| Hello people! Voilà, je vous présente mon forum: Bannière: Histoire: ~¤Histoire du pensionnat¤~
Auparavant, un certain domaine apellé le pensionnat magique, était un ddes plus populaires pensionnats.On y receuillait non seulement des élèves normaux, mais aussi des élèves surnaturels, qui avaient des pouvoirs ou qui étaient d'une autre race que celle de l'Homme.Mais des siècles passèrent, et les gens surnaturels disparaissaient petit à petit.Il n'y avait plus que l'Homme sur terre.Peut être restaient-ils des survivants d'une autre race?C'st un jour, que des fées et des sirènes rencontrèrent cet endroit et virent une affiche ou il y avait écrit: "pensionnat magique".Alors, les sirènes et fées décidèrent de refaire vivre ce pensionnat, pour voir si il y avait encore des survivants.Ils modifièrent le nom et l'appelèrent "Magica Pensionnat".Heureusement, d'autres races étaient venues.Peut-être qu'encore des personnes pourraient venir? | |
|
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg) Mer 27 Juin - 12:51 | |
| Passe nous le lien s'il te plaît | |
|
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg) Mer 27 Juin - 13:35 | |
| | |
|
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg) Mer 27 Juin - 14:06 | |
| Il est trop bien je l'adoore je vais m'y inscrire si tu ve tu n'a qu'as aller sur le mien il y a persone *snif* c'est paradise loft juste en dessous!!! | |
|
| Sujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg) Mer 27 Juin - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magica Pensionnat (forum rpg) | |
| |
|