| LA C'EST TROPPPPPPPP | |
|
+6Sheila Setsuko Tsukimi Yoru Oko Oshima Taira Yoshiyuki Nuriko Yuki Loumina Minashiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 25 Juin - 20:13 | |
| Bon alors moi j'en es franchement MA CLAQUE de certaines personnes qui ne respecte pas les 3 LIGNES!!!!! J'en es aussi franchement marre aussi des nouveaux qui vont postés sans être validé! ALLEZ LIRE LES REGLES M*RDE!!!!!!!!!!!!! C'est pas compliqué ZUT!!!!! On peut me dire n'importe quoi mais moi se genre de personne me gonfle énormément!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 25 Juin - 21:24 | |
| Heu moi je suis nouvelle, mais je comprends tout a fait ton coup de gueule (surtout que les trois lignes pour un post, c'est pas dur a faire!!!) | |
|
| |
Taira Yoshiyuki A l'inscription
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 25 Juin - 22:18 | |
| Moi j'approuve aussi ta réaction mais... on peut s'expliquer calmement aussi ;_; *tromatised* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mar 26 Juin - 10:57 | |
| Je parles de certains nouveaux..... Ceux qui respectent les rêgles je les est pas en rogne XD Les autres.... | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mar 26 Juin - 17:50 | |
| Gardes ton calme Loumina Ce qu'il faut faire, c'est d'abord les prévenir à l'endroit où ils ne respectent pas les règles ou alors par mp en leur expliquant la faute qu'ils ont commises. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mar 26 Juin - 19:05 | |
| Justement Oko je vais pas dire que je suis entièrement d'acord avec loumina mais depuis a peu prés une semaine elle repette au nouveau se qu'il faut pas faire et il cntinu a force ya dequoi devenir dingue ! | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 27 Juin - 13:39 | |
| Moi chuis d'accord avec Loumina, surtout pour les nouveaux, ils postent toujours avant d'être validé! Oui sinon Loumina, cool, zen, contrôle toi^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Cette semaine je pete mon cable pour un rien alors.... Mais sa fait longtemps que je voulais faire cette remarques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 0:05 | |
| alors euh moi je suis d'accord d'un coté avec Loumina mais de l'autre non . C'est vrai que beaucoup post avant d'être validés mais y'en as qui attendent depuis des semaines d'être validés donc soit ils abbandonent et ne reviennent jamais ou alors ils postent ,rrare sont ceux qui attendent patiement ...Et pour ceux qui est des trois lignes cela depend ,si la personne avec qui tu parle ne l'ai fait aps c'est beaucoup plus difficile pour l'autre ... Voila sinon ... |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 0:28 | |
| Je suis tout nouveau, moi mais je comprend quand même Loumina. En fait, j'ai lut beaucoup de sujet pour voir l'expérience en RP de presque chacun (Je sais, c'est pas bien, mais quand même...). Beaucoup d'entre vous font de RP excellent, mais d'autre... oula... (Je nommerais aucun nom)
Mais, Loumina, si tu a envoyé un mp comme ça au gens en particulier, ça ne va pas les encourager a faire mieu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 1:39 | |
| J'ai prendre la défense de Loumina C'est vrai que ça va peut être pas les encourager à faire mieux, mais quand tu t'inscris sur un forum rp, faut savoir écrire un minimum (ok y'en a qui débute, mais comme j'ai déja dit, 3 lignes c'est pas énorme) enfin bref.... | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 1:42 | |
| De toute façon, quand t'es modo, ben tu pètes un plomb à un moment ou à un autre, c'est obligé, j'en sais quelque chose, je suis modo/admin sur pas mal de forums. Entre l'orthographe, les n00bs qui créent des topics pour rien, ceux qui postent n'importe comment et ceux qui se fichent du monde, y'a vraiment de quoi. Shikkari Loumina-san, chuis avec toi Je peux t'aider dans la chasse aux messages amputés par la flemme de leurs auteurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 1:45 | |
| lol c'est clair qu'être modo sur un forum rp ou il y a beaucoup de membres c'est parfois un peu ****** c'est normal d'éclater à un moment (c'était le ptit message de la fille qui se mele de tout....) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Lun 2 Juil - 1:56 | |
| Mais t'as raison de donner ton avis Bon, Loumina sera calmée demain (enfin tout à l'heure) je pense ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 19:30 | |
| Near>> J'ai mp personne....
Les autres (toutes des filles...) L'orthographe je peux pas trop me plaindre parce que moi.... C'est vraie que parfois Sakura traine un peu (mais elle est passé ou au faites?) Mais elle a aussi sa vie... Enfin bref moi demain je pars en vacances donc byebye les ennuies de l'ordi pendant une semaine.... (tant mieux sinons pauvres nouveaux XD!^^) | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 19:39 | |
| moi aussi je prend ton partit loumina tu es quand meme modo et on peut pas t'insulter comme sa . sinon BONNE VACANCE !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 20:07 | |
| Arf Sakura a un problème avec son ordi, Loumina pars en vacance et moi je vais à Japan Expo. Il n'y aura plus personne pour valider les fiches... | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 21:02 | |
| Ne pourriez-vous point nommer d’autre modo, Même de façon à ce que cela soi temporaire ?
Je vous propose de créer un sujet pour demander des suggestions de la part de vos administrés. Sur un forum, on doit être solidaire. (Enfin à ce qu’il me semble…)
Ps: Bonne vacance .
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Seul l'Admin est capable nommer un Modo et elle ne peut pas venir en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 21:50 | |
| ben les nouveaux devront prendre leur mal en patience | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Mer 4 Juil - 22:42 | |
| Oui mais je pense vais poster dans les News pour prévenir quand même ^^ | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Ven 6 Juil - 11:43 | |
| Mais il y a un problème, il y a beaucoup de personnes inscrites, 2 adlins et 3 modos.Vous êtes pas assez vu les personnes, et il y aura plus de modos si vous partez... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Ven 6 Juil - 13:10 | |
| Oui c'est vrai que ça fait peu, mais ça il faut en parler a l'admin je pense | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Ven 6 Juil - 14:57 | |
| C'est bon je reste!^^ Ma grand mere a un ordi et je pourrais me cnnecter! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP Ven 6 Juil - 21:06 | |
| Boulets p0wah surtout -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA C'EST TROPPPPPPPP | |
| |
|
| |
| LA C'EST TROPPPPPPPP | |
|