| Absence de l'infirmière ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Absence de l'infirmière ^^ Sam 23 Juin - 18:52 | |
| Kikou le monde !! Même si c'est pas longtemps, je préfére mettre au courant Je ne serais pas là de Demain dimanche soir à mercredi, donc désolé pour ceux qui rp avec moi Eh ouaih, moi vais partir à la plage lool j'espère qu'il fera beau ( il pleut tout le temps en ce moment chez moi XD) bisoux les gens | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Dim 24 Juin - 14:33 | |
| Akaime tu t'es trompée d'endroit pour mettre sa... (Je le met dans le topic abscence!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Dim 24 Juin - 15:37 | |
| Okay merci ( je me demandais si yavé un topic absence XD) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Dim 24 Juin - 15:45 | |
| XD Tu vas de qu'elle coté a la mers? (méditerrannée ou Atlantique?) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Dim 24 Juin - 16:50 | |
| Et bien passes de bonnes vacances pendant que certains seront en examen Moi j'ai la plage à 15 minutes de chez moi donc ça va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Dim 24 Juin - 18:10 | |
| Oko < lool bon courage moi j'ai passé deux mois d'exams alors les vacs maintenant !! ^^ Loumina << C'est à deauville, normandie | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Lun 25 Juin - 20:18 | |
| Bas c'est pas par chez moi sa!^^" | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Lun 25 Juin - 21:08 | |
| Passe de bonnes vacances, la plage c'est géniaaal (heureusement que j'habite a côté de la mer moi!!!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Mer 27 Juin - 22:16 | |
| lool merci en retard maintenant que je suis relà XD bah il avait plu par moment alors c'était pas le top niveau beau temps sniff ^^ mais me revoilà !! | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Content de te revoir parmis nous. Faudra qu'on refasse un topic ensemble bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| merki^^ ouaih pas de problèmes Oko chou XD Surtout qu'il y a eu beaucoup de changement depuis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| Beaucoup de changements? Préssé de voir ça^^ | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 13:12 | |
| Amuse toi bien à la plage! Et dire que je reste la pendant les vacances...J'aimerais bien partir en vacances blabla patatipatata...euh je parle un peu trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| XDDD ouaih enfin partir sous la pluei et des rafales de vent, m'a fait avoir une petite angine du coup ( non non je dois pas avoir la poisse lool) du moment qu'il fait un peu frais, et un beau soleil, ce sont des vacs pour moi, n'importe où lol ( dailleurs, j'attends que ça vienne encore aujourd'hui XD) Courageuhhhhhhhhhh !! Oko < bah déjà une fille Brian parti un nouvel amour c'est pas mal, et en cachette des parents qui en veulent à Akai pour son passé mmmh... croustillant comme programme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 21:47 | |
| Il va y avoir de l'action on dirait^^ On le fait où le topic aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Jeu 28 Juin - 22:28 | |
| Hummmm... bonne question^^ Sur le toit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Ven 29 Juin - 0:01 | |
| Oui ça me convient...une dernière chose, qui fait le topic? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Ven 29 Juin - 1:31 | |
| Toi XD Non si tu as le temps et si ça ne te gêne pas, sinon je le ferais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Ven 29 Juin - 15:20 | |
| Feignante xD Voilà c'est bon, j'ai crée le topic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ Ven 29 Juin - 15:54 | |
| Okay^^ ( po vrai po fainiante mais chacun son tour XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de l'infirmière ^^ | |
| |
|
| |
| Absence de l'infirmière ^^ | |
|