| Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Alexandre Luke A l'inscription
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 19:42 | |
| Alexandre etait a fond dans le film quand il regarda a sa droite l'histoire de voir si il y avait quelqu'un . Quand il regarda il vit une jeune fille apeurer . Un siege les separrait , inquiet pour elle il decida de s'approcher .Il se decala d'un siege et chuchotta. -Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 20:28 | |
| Coeurdeau fut étonnée de voir le jeune homme s'approcher.
-Euh... Oui, Sa peut aller... Mais... Je... Je flippe un peu... C'est la premiere fois que je vois un triller et... Je ne m'attendait pas à ce suspense...
Elle cherchait ses mots, incapable d'articuler quoi que ce soit face à un jeune homme avec une voix aussi... gentille, douce et sincère.
*Il doit me trouver ridicule. Je ne sais même pas aligner correctement une phrase !!*
-J'ai peur...
Cela lui avait échappé. Elle regrétait amèrement d'avoir dit ça.
*Mais, qu'est ce qui m'arrive ? Il va me prendre pour une chochotte...*
Elle décala sa main sur l'accoudoir du fauteuil et essaya de se concentrer sur le film malgré elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Autre(s) compte(s) connu(s) : Au singulier? oh non un choix, ah compter par sur moi! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 20:41 | |
| Il sourit a la jeune fille . -A t'inquiete pas c'est qu'un film . Il fut toucher par la jeune fille . Il prit sa main pou la rassurer -T'en fait pas je suis la si ta vraiment peur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 20:52 | |
| Sa main était chaud mais pas moite. Au contraire elle était exrèment douce. Etonnée du geste du jeune homme qui était pourtant doux, elle le dévisagea.
-Je... Je sais que ce n'est qu'un film... Mais ce suspense... C'est inssoutenable...
Bien qu'elle ne sache pas pourquoi, elle se mit à pleurer. Honteuse, elle détourna la tête.
*Quelle gamine je fais !! Je pleure comme si j'avais 6ans. J'espère qu'il ne le voit pas !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 21:15 | |
| Il lui caressa la main en la voyant detourner le visage , il en pensait pas une seconde qu'elle pleurait il pensait qu'elle avait juste tres peur . Puis il se rendit compte qu'elle pleurait en voyant une larme tomber sur son genous ilne sut quoi dire et il la regarda en continuant a lui carresser la main avec le pouce. -Pleure pas t'es trop belle pleurer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 22:17 | |
| Elle tourna la tête vers elle. Son visage était couvert de larmes. Elle le regarda dans les yeux et lui dit : -Merci beaucoup. C'est super gentil. Tu sais, tu es la permière personne que je rencontre car je suis nouvelle. Je suis vraiment contente que tu sois ma 1er rencontre. Elle se rapprocha de lui et se dit : *Il est trop beau !! J'espère qu'il cva me serrer dans ses bras... Oh !! Je suis ridicule de penser ça !! Il ne me connait meme pas et je ne connait pas son prénom* -Comment tu t'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 22:35 | |
| Il essuya ses larmes en passant sa main sur sa joue . -Heureux de faire ta connaissance . Il sourit -Je suis Alexandre et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 23:25 | |
| Elle sourit à son tour.
-Moi, c'est Coeurdeau.
Hésitante, elle lui demanda :
-Heu... Dis-moi... Pourquoi est tu aussi... gentil et doux avec moi ? Tu... Tu ne me connaît preske pas... Oh !! ce n'est pas que sa me dérange au contraire... C'est très agréable... Heu... C'est juste que je me questionne...
Elle le regarda de nouveau et pensa :
*Il est vraiment super beau !!*
Puis elle regarda la main d'Alexandre qui caressait toujours la sienne. Elle se redit compte qu'à présent, le film ne lui faisait plus peur du tout. Ou plutot, qu'elle avait arrèté de le suivre. Elle ne savait plus quoi penser. Ses pensées étaient mélangées.
*Que pense-t-il de moi ? Il doit me trouver débile !! Si seulement je savais s'il me trouve gentille !!*
Sa longe fange lui tomba sur les yeux et d'un mouvement de tête, elle les rabatit en arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Sam 23 Juin - 23:37 | |
| -J'adore ton prenom. Il ecouta Coeurdeau avec un petit sourire .Pouruqoi etait il comme ca? tres bonne question lui meme ne le savait pas . Ilcontinua a caresser la main de Coeurdeau . -Je sait pas trop. Mais je regrette pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:01 | |
| Coeurdeau se perdi dans son regard. Ses yeux étaient profond et évoquaient une émotion qu'elle ne connaissait pas. Mais le temps passait et le film arrivait à sa fin. -Tu... Enfin... Je... Bon, je me lance... Tu va peut-etre me trouver ridicule mais je dois savoir... Qu'est ce que tu pense de moi ? *Et moi ? Qu'est ce que je pense de lui ? Il est vraiement beau gosse en tout cas et ça, je ne peux pas le nier... En plus, ce n'est pas un macho et il n'est pas extrement timide...* Elle tenta de se rapprocher plus mais l'accoudoir l'en empêcha. Elle se mit à manipuler nerveusement son médaillon qui pendait autour de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:11 | |
| Ilfut surprisde la question de Coeurdeau. -Bas euh.. t'es super sympa ... gentille... mignionne ... un peu maladroite mais c'est craquant . Ilrougie un peu mais dnasle noire ca ne se voyait pas trop. Il vit Coeurdeau qui tentait de se rapprocher mais empecher par l'acoudoire . ilsourit etpassa sa main deriere l'acoudoire celui ci se releva laissant la place libre. -C'est plus pratique .Et toi quesque tu pense de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:19 | |
| Coeurdeau sourit lorsqu'Alexandre releva l'accoudoir. -Euh... Toi... Tu es... Tu es très mignon, même plus que beaucoup de garçons que je connaissent, tu est très délicat sans être dans l'extreme. En plus, tu n'est pas un macho et c'est vraiment super... Au fait, quel age as-tu ? Maintenant l'accoudoir levé, Coeurdeau s'approcha un peu plus d'Alexandre... Elle ne savait plus quoi faire et décida de se laisser faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:26 | |
| il sourit -Merci. J'ai 16 ans et toi ? Il voyait qu'elle se sentait mieu et etait content d'avoir put faire en sorte qu'elle n'aie pas peur mais il s'en voulait un peu d'avoir fait ratter son film a Coeurdeau . Ilregarda la jeune fille dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:36 | |
| Lorsqu'il la regarda dans les yeux, Coeurdeau ne fut pas à l'aise et détourna le regard. Elle regarda ses ongles de couleur bleu et lui fit face de nouveau. -J'ai 14 ans. Quand tu me regarde dans les yeux, ça me fait un effet bizzar... Est ce que tu as une petite amie ? Ou une simple meilleure amie ? Puis elle regarda sa jupe assortie a ses ongles. D'un coup, elle se trouva ridicule avec ses habits assortis de bleus. Elle se mit a rougir sans comprendre pourquoi et le regarda. A présent, elle regarda ses cheveux. *J'adore sa coupe de cheveux... Mais !! Qu'est ce qui m'arrive !! Je ne regarde jamais les gens avec autant d'attention d'habitude... Sauf ma meilleur amie et mon amoureux...* Elle jeta un coup d'oeil a la toile ou était projeté le film et s'aperçu qu'elle n'avait rien suivit. Mais à présent, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle n'avait plus peur du tout, bien au contraire et elle avait fait une super rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:45 | |
| -Non je n'ai pas de petite amie . comme meilleur amie j'ai : Moona , Mya, Mao et une jeune fille charmante nommer Coeurdeau .Et toi?
Il sourit et vit que Coeurdeau detournait le regard
-Ca te gene si je teregarde comme ca? Dit le si ca te derange . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 0:56 | |
| -Non, je trouve ton regard très séduisant... Moi, je ne connait personne a part Mya, Mao et toi. Mais les 2 filles, je les connait très peu... Tu es la seule personne que je connaisse un minimum... Mais j'ai un "ancien amoureux secret" que j'ai perdu de vu. J'aimerai pouvoir l'oublier car cela me fait souffir de penser a lui qui est loin de moi. Elle versa une larme a ce souvenir profond et doulereux. Puis elle se ressaisit et lui demanda : Au fait, quel est ton élément ? Elle esperait de tout coeur que son element ne soit pas le feu. Elle se décida d'affronter son regard. Elle aperçu ses yeux verts qui étincellaient dans l'obscurité de la salle. Ses cheveux mi-long et blond lui donnait un air charmant. Pour la 1ere fois depuis qu'elle l'a vu, elle le dévisageait vraiment. *Qu'est ce qu'il est beau !! C'est la premiere fois qu'un garson me plait autant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 1:04 | |
| Quand sur Coeurdeau ruisella une larme il lui essuya a nouveau . -Merci ...Desoler .C'est dure je sait . Il sourit -Mon element... c'est l'eau et toi ? Il regarda a nouveau dans les yeux esperant qu'elle ne le fuisent pas a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 1:13 | |
| Cette fois-ci, Coeurdeau ne fuit pas son regard. Au contraire, elle se perdit dedans... Au bout d'un moment elle sembla sortir des songes... elle lui dit alors en rougissant : -Euh... Désolé... J'était dans mes pensées... Tu disait quoi ? Ah oui !! Mon élément c'est aussi l'eau. Elle ne s'aperçu pas que le film était fini et que la salle commençait à se vider. -J'aimerai encor parler avec toi... Toujours... Tu es si délicat... Je... Je... Elle s'approcha encor plus de lui (si c'était possible) et se blotti dans ses bras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 1:21 | |
| -Tu...? Il sourit il fut surpris que la jeune fille se blotisse dans ses bras . Il passa ses bras dans le dos de la jeune fille . Et souria un peu gener . Il ne compris pas se qui ce passait et resta imobile . -Coeurdeau ? Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 1:27 | |
| Lorsque Coeurdeau lentendit parler, elle eut honte. *Mais qu'est ce que je fait ? Je ne le connait presque pas et je me blotti dans ses bras comme ça* Elle se dégagea rapidemant et lui dit en rougissant : -Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis vraiment stupide. Je... Je... Je ferait mieux de m'en aller... En plus, le film est fini... Elle se leva brusquement, pris ses affaires et commenca à s'éloigner, honteuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 1:32 | |
| Il se leva et lui prit la main pour la retenir . -Coeurdeau ! Il s'approcha d'elle et sourit . -Tu veut aller manger un morceau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Coeurdeau baissa les yeux et répondit : -Oui... Je veux bien... Où veut tu qu'on aille ? *Il est simpa de me proposer sa mais je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter. Il commence a se faire tard et puis de toute fasson je ne le connait presque pas... Mais c'est trop tard maintenant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) Dim 24 Juin - 20:34 | |
| il sourit -Ou tu veut. Ils'approcha et fit signe a Coeurdeau de sortir dela salle avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) | |
| |
|
| |
| Un triller à 2, c'est mieux qu'un triller seule (pv 1er mec) | |
|