| Saeko Hamasaki 31 | |
|
+6Natsumi Okimo Matikome Tiamo Tsukimi Yoru Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Saeko Hamasaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Saeko Hamasaki 31 Ven 22 Juin - 23:07 | |
| x.Général.x
Nom : Hamasaki Prénom : Saeko Âge : 15 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Elle a toujours le sourire sur elle, quelle que soit la situation. Quand on réussit à l'énerver (ce qui est assez rare) elle devient explosive...Elle est honnête. La jeune fille parle beaucoup mais ne dévoile pas grand chose. Défauts : Assez timide, elle n'ose pas aller vers les autres. Elle ne parle pas souvent d'elle. Elle se laisse souvent faire par les autres.Sa franchise innocente dérange parfois les autres et elle ne se rend pas toujours compte qu'elle les vexe. Aime : Les raviolis, le clair de lune, les livres. N'aime pas : Le poisson, la chaleur, les grosses brutes. Histoire : Sae est née dans un petit village en allemagne, non loin d'Hamburg, d'une mère japonaise et d'un père allemand. Son père était dans les voitures. Sa mère travaillait dans l'informatique. Ils l'ont élevés avec amour jusqu'à la naissance de leur deuxième enfant. Leur amour s'est reporté sur lui, comme il était un garçon, elle une fille. Toujours la discrimination...Néanmoins sa mère s'intéressait toujours à elle, car elle manifestait un grand potentiel en matières intellectuelles. Elle voulait qu'elle aille dans une grande école. Elle se mettait souvent en colère contre son père, ce qui éloignaient ses parents : son père avait une préférence pour leur fils, Illian, et sa mère voyait bien que Saeko se sentait délaissée... Tout allait normalement, jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent, un jour d'été. Le bois était sec...Son père l'avait poussée à bout...Elle s'énerva : le bois brûla de lui même et son père subit de "petits dommages collatéraux" Ayumi devina que sa fille était spéciale, et décida que Sae serait finalement envoyée à Kinako. Son père, au fond de son hôpital, crut que c'était pour étudier la musique. Elle essaye en vain d'oublier les blessures qu'elle lui a infligée.
Elément : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Eh bé je naviguais (sur la Toile ^^) et j'ai vu un lien, le nom m'a intéressé et j'ai cliqué !
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 23 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue à kinako miss ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 23 Juin - 14:38 | |
| Bienvenue !! amuse toi bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 23 Juin - 15:04 | |
| ♥♥♥ kikou et bienvenue la miss!!^^ ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 23 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| |
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Mer 27 Juin - 16:41 | |
| Salut !! Bienvenue sur Kinako !! Bon jeu !! [color:c948=orange:c948]A bientot sur le rpg j'espère... [/center] | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Mer 27 Juin - 16:43 | |
| Oula décidément je suis en retard pour souhaiter la bienvenue ^^' Bon désolée et Bienvenue sur Kinako ! | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Mer 27 Juin - 17:45 | |
| Houla y a plein de monde que je ne connaît pas ici .... Bienvenu a Kinako ! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Mer 27 Juin - 22:13 | |
| Bienvenue parmis nous, chambre numero 31. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Mer 27 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Jeu 28 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Matikome Tiamo A l'inscription
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Ven 29 Juin - 18:49 | |
| Salut !! Beinvenue et éclate toi bien !! | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 30 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 Sam 30 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saeko Hamasaki 31 | |
| |